A voir également:
- Elle n'était pas jolie elle était pire victor hugo
- Manuscrit hugo - Forum Ecriture
- Le pêcheur victor hugo - Forum Auteurs
- Victor Hugo, Le pêcheur. - Forum Romans de littérature générale
- Poeme noel victor hugo - Forum Romans de littérature générale
- Victor hugo hélas ✓ - Forum Auteurs
8 réponses
Bonjour,
Il y a tellement d'émissions de TV nulles que je ne peux pas toutes les citer, mais là on est parti pour les rediffusions, pas beaucoup d'imagination et tant pis pour ceux qui ne partent pas en vacances et qui n'ont que ça pour se distraire !
A bon entendeur !
Il y a tellement d'émissions de TV nulles que je ne peux pas toutes les citer, mais là on est parti pour les rediffusions, pas beaucoup d'imagination et tant pis pour ceux qui ne partent pas en vacances et qui n'ont que ça pour se distraire !
A bon entendeur !
SECRET STORY c'est elle là plus nul, et la pire de toutes tous les ans ça change et maintenant on dirait qu'ils font cette émission juste pour que les candidats couches les une avec les autres. Ce n'est plus trouver les secrets leur priorité maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, de ma part et pour moi je confirme Secret Story c'est du n'importe quoi, des enfants peuvent faire des emissions plus interessantes.
Les séries austeres ce n'est guère mieux, mais vu que les chaînes de tv ne sont pas sensées dépenser beaucoup d'argent au moins elles remplissent les programmes de l'après midi pour pas cher.