Télévision analogique
Résolu
roiravin
-
roiravin -
roiravin -
J'ai été avertie début septembre par Numéricable et par gsm (communication très mauvaise)que sans modem je ne pourrais plus regarder la tv et qu'il me livrerait une box le ???, je crois que c'était le 16/9. Numéricable a livré une box pour avoir accès au numérique le 27/9, c'est le concierge qui l'a réceptionnée. On est le 1er octobre et j'ai toujours accès à toutes mes chaînes habituelles (analogiques)
Est-ce une façon de forcer les clients à payer encore plus ?
Est-ce une façon de forcer les clients à payer encore plus ?
A voir également:
- Analogique tele
- Désabonnement télé loisirs - Forum de Discussions générales
- Résiliation adhésion france loisirs ✓ - Forum de Discussions générales
- Résiliation télé poche - Forum Citations - Proverbes
- Lettre résiliation télé poche - Forum de Discussions générales
- Probléme de réglage télé - Forum de Discussions générales
2 réponses
bonsoir je suis technicien numericable et sachez que numericable ne coupera jamais l analogique j habite en ile de france et j ai le numerique depuis 4 ans et mon analogique fonctionne par contre avec une qualité pas terrible car numericable ne font plus d entretien sur l analogique
roiravin
Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée