Le droit de changer les programmes
floramoy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MobilOne Messages postés 20 Statut Membre -
MobilOne Messages postés 20 Statut Membre -
Salut, ce message car j'ai vraiment l'impression qu'on nous traite la plupart du temps comme des "amnésiques" (je n'emploierai pas, par correction, le nom d'une maladie...) ou comme des idiots.... Quelles que soient les chaînes, nous sommes victimes de rediffusions par centaines! Pourtant, nous payons beaucoup, du portefeuille, pour les chaînes publiques, aux publicités, toutes les 25 minutes, pour les chaînes privées, gorgées de ces rediffusions à répétition. Il en va de même pour les bouquets basiques, inévitables, des abonnements internet! Pendant ce temps, ces chaînes engrangent des millions et paient des droits de diffusion bien dérisoires. Histoires d'hommes d'affaires richissimes...
Je lance pacifiquement un appel groupé pour demander un renouveau sérieux et durable aux directeurs de ce média. Il y a de belles émissions, de beaux reportages, quelques jeux divertissants, des infos quotidiennes dont nous avons pour la plupart besoin pour nous distraire ou "lâcher prise". Mais pour le reste.....?
Je lance pacifiquement un appel groupé pour demander un renouveau sérieux et durable aux directeurs de ce média. Il y a de belles émissions, de beaux reportages, quelques jeux divertissants, des infos quotidiennes dont nous avons pour la plupart besoin pour nous distraire ou "lâcher prise". Mais pour le reste.....?
A voir également:
- Le droit de changer les programmes
- Droit immobilier livre - Forum Je cherche un titre !
- Comment programmer une télécommande universelle sans le code ✓ - Forum de Discussions générales
- Changer d’éditeur en cours de saga en plusieurs tomes - Forum Edition
- Changer d'auteur! ouai yen a marre ! - Forum Lectures
- Qui peut me dire pourquoi Serval à l'origine) dans les X-Men a changé de nom en ✓ - Forum Le café des frères Lumière