Recherche le titre d'un livre que j'ai lu au collège

Noemielgd28 -  
Radinoz Messages postés 17319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 23 avril 2025 à 12:33

Bonjour,

Tout ce dont je me rappelle c'est que ça se passe en Amérique c'est l'histoire d'une fille qui arrive à l'université et d'un jeune homme je crois un quaterback ou le capitaine de l'équipe de football populaire qui a un cancer ou une leucémie qui prend des médicaments en cachette ( le médicament est un prototype) si il ne le prend pas ça lui fait cracher du sang et mal de tête il est accompagné par un homme qui lui rappelle tout le temps de prendre son médicament le jeune homme prend en charge les nouveaux dans l'université . Au début la fille le déteste et il vont finir par se rapprocher je crois même qui lui parle de sa maladie et il la demande en fiançailles.Je l'ai lu en 2016 il me semble mais je ne suis pas sur .

La couverture représente un joueur de football américain il me semble 

C'est tout ce que j'ai et j'avais vraiment aimé le livre il me semble qu'il y avait plusieurs tomes.

1 réponse

Radinoz Messages postés 17319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Bonjour

C’était une romance ? En français ?
Tu l’as lu en papier ou c’était sur une app en ligne ?

Tu peux commencer par fouiller là : https://booknode.com/theme-multi/football-americain-romance-contemporaine_t2-5121-9067

;)

0