Marre du yoyo des températures

Cha - 21 avril 2025 à 14:44
 Cha - 18 mai 2025 à 13:31

Bonjour,

Qui en a marre du yoyo des temperatures en ce printemps 2025 ?

Me concernant, je commence à en avoir ras le bol.

J'en ai marre de devoir trouver des plans B depuis 1 semaine que la météo repart dans ses travers d'avant le 1er mars 2025, date à laquelle il a fait beau jusqu'au début de la semaine dernière.

D'autant que le week end de Pâques cette année était exécrable côté météo surtout aujourd'hui alors qu'on est le lundi de pâques.

Je voulais savoir si je ne suis pas le seul à ressentir tout ça.

Cordialement 

3 réponses

labricole47 Messages postés 25373 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2025 2 711
21 avril 2025 à 17:31

Bonjour.

Effectivement avec la canicule on c'était habitué à avoir du beau temps, de février à novembre , 

Mais il faut considérer que c'est une météo normale, 

Giboulées de Mars... gelées matinales, saints de glace,  Etc 

0

Bonsoir,

Je ne sais pas vous mais moi la période de mauvais temps stable durable depuis quelques semaines ça me prend bien la tête.

Vous ne trouvez pas que depuis quelques semaines voire le début de ce printemps on a pas de beau temps stable durable ?

0

Ne me répondez pas par mail, s'il vous plaît.

1
labricole47 Messages postés 25373 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2025 2 711 > Cha
18 mai 2025 à 07:06

Bonjour, pour ne pas avoir de mail vous informant des messages sur ce post vous devez désactiver l'option... recevoir les réponses par mail, .. c'est vous qui choisissez, nous on ne fait que répondre 

0

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais moi, la période de mauvais durable qui dure depuis quelques semaines, ça me prend bien la tête.

Vous ne trouvez pas que depuis quelques semaines, voire le début de ce printemps on a pas de beau temps stable durable ?

0

De mauvais temps durable, je voulais dire, j'ai oublié le mot temps

0