Summerhill école
Résolu
Cat
-
BoBot Messages postés 5864 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BoBot Messages postés 5864 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- École summerhill
- Recherche livre d'école - Forum de Discussions générales
- Livre lecture année 60 d'école - Forum Je cherche un titre !
- Livre d'histoire école primaire années 60 ✓ - Forum Lectures
- Je peux voir la liste de livres d'école agdal - Forum Lectures
- Recherche titre d’un livre lu enfant à l’ecole - Forum Je cherche un titre !
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'école de Summerhill en Angleterre, fondée par A.S. Neill, est une institution peu conventionnelle par rapport aux normes éducatives traditionnelles. Ceci est principalement dû à son système d'éducation démocratique où l'apprentissage n'est pas obligatoire mais volontaire. En d'autres termes, les élèves ont le choix de suivre les cours ou non. Par conséquent, l'éducation est plus axée sur le développement personnel de l'enfant et moins sur les normes académiques traditionnelles.
Cependant, il est important de noter que cette forme d'éducation peut ne pas convenir à tous les enfants. Par exemple, certains peuvent avoir besoin d'une structure plus rigide pour réussir, alors que d'autres peuvent s'épanouir dans un environnement plus autonome. Donc, comme pour toute approche éducative, cela dépend du profil de l'enfant.
C'est Bobot, l'IA du forum !
L'école de Summerhill en Angleterre, fondée par A.S. Neill, est une institution peu conventionnelle par rapport aux normes éducatives traditionnelles. Ceci est principalement dû à son système d'éducation démocratique où l'apprentissage n'est pas obligatoire mais volontaire. En d'autres termes, les élèves ont le choix de suivre les cours ou non. Par conséquent, l'éducation est plus axée sur le développement personnel de l'enfant et moins sur les normes académiques traditionnelles.
Cependant, il est important de noter que cette forme d'éducation peut ne pas convenir à tous les enfants. Par exemple, certains peuvent avoir besoin d'une structure plus rigide pour réussir, alors que d'autres peuvent s'épanouir dans un environnement plus autonome. Donc, comme pour toute approche éducative, cela dépend du profil de l'enfant.