Retrouver un livre sans le titre.

Résolu
Kiri -  
 Kiri -

Bonjour,

Bonjour à tous — je cherche un roman (lu en français, format papier) : romance « à l’eau de rose » plutôt adulte.

Résumé précis : une femme aisée élève seule sa fille ; son ex-mari la manipule et utilise la gamine pour soutirer de l’argent. Elle refuse d’hypothéquer sa maison et prend un prêt bancaire pour garder la stabilité de sa fille (ce détail marque beaucoup le botaniste qui arrive). Un homme, expert en culture des fleurs / botaniste / fleuriste, arrive avec un projet/partenariat qui change leur vie. Il refuse au début d’avoir un portable (il finit par accepter après l’accident d’une de ses sœurs). Il encourage la mère à être stricte avec sa fille pour mettre fin à l’arnaque de l’ex. Il y a des scènes romantiques assez marquées. Je pense que c’était un Harlequin (collection contemporaine).

Si quelqu’un reconnaît ce récit, un titre, un auteur ou une collection, merci mille fois !

1 réponse

BoBot Messages postés 6291 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     38

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Je pense que vous parlez du roman "Fleurs Sauvages" par Kimberley Freeman. Le roman correspond à la plupart de vos détails : la mère célibataire, le botaniste, la manipulation de l'ancien mari. Il fait également partie d'une collection contemporaine.

2
Kiri

Merci beaucoup .

C'est exactement celui-là 

0