Recherche titre romance
RésoluRadinoz Messages postés 23270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un livre que j’ai lu il y a quelque temps (en français). Voici les informations dont je me souviens :
Il y a un homme jeune qui vit isolé dans une forêt depuis petit, il l'a connait par cœur et chasse avec un arc. Il vit dans une cabane et les seuls contacts humains qu'il a sont rares et avec un homme plus âgé qui meurt rapidement au cours du roman assassiné par une flèche.
Une femme enquête sur la mort de cet homme âgé et vient dans la forêt pour cette enquête.
Il y a eu un “vieil” accident de voiture dans cette forêt : la femme cherche une voiture accidentée, qui pourrait être liée à l’histoire. L’homme peut l’aider à la retrouver.
Il y a une dimension romantique entre l’homme et la femme.
Pour finir, l'homme aurait été isolé depuis l'enfance, forcé à combattre contre un autre garçon pour survivre. Il aura fini par le tuer et l'enterrer. Il était en réalité le cobaye de cet homme assassiné au départ.
D'autres détails : j’ai le souvenir d’échanges (allumettes/troc), d’un isolement très fort, d’une cabane rustique, d’une atmosphère très nature / hivernale.
Si quelqu’un reconnaît ce résumé, le titre, l’auteur ou un extrait — je serais très reconnaissante de votre aide ! Merci beaucoup ????
- Recherche titre romance
- Recherche correcteur rapport de stage - Forum Ecriture
- Livre fantastique adulte romance ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Trouver un livre sans le titre ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Forum recherche de livres - Forum Je cherche un titre !
- Je cherche un livre sans me souvenir de l'auteur ou du titre ✓ - Forum Je cherche un titre !
C'est exactement ça, Merci beaucoup !!
De rien ;)