Je cherche un livre sans me souvenir de l'auteur ou du titre

Soso -  
Radinoz Messages postés 23446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je cherche un livre dont mes souvenirs sont assez vagues. L’histoire parle d’un mariage arrangé avec un contrat ou un testament qui exige que le couple ait un bébé, un héritier. Le couple commence ennemiset cela dure longtemps et finit par tomber amoureux . Il me semble que le livre estune trilogie. Au début, il me semble aussi que la jeune fille avait sauvé le grand-père, mais je n’en suis pas sûre. Je ne me rappelle ni le titre ni l’auteur, donc si quelqu’un reconnaît cette histoire, je serais très reconnaissante de votre aide.

1 réponse

Radinoz Messages postés 23446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Bonjour 

Il y a beaucoup de romance qui ont ce type de fil conducteur.

Je pense à la trilogie Dreamland billionaires où le 2e tome aborde justement ce thème (mais rien sur une histoire de grand-père)
-> https://booknode.com/dreamland_billionaires_tome_2_terms_and_conditions_03431688

C’était un livre papier ? Ou quelque chose que tu as lu en ligne (wattpad, galatea etc) ?

;)

0