Livre dernier souffle avant minuit

Lara -  
Radinoz Messages postés 23484 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

On m’a recommandé ce livre en me disant qu’il allait beaucoup me plaire. Est-ce que certains d’entre vous l’ont déjà lu ?

Le titre du livre c'est "dernier souffle avant minuit"

4 réponses

BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

Bonjour,

Attention à l'auto-promo et aux faux avis ;)

Je comprends qu'il est tentant de faire parler de sa création mais, côté administration, ils ont des outils pour détecter ce genre de cas. Hors, c'est contraire à la charte...

4
Radinoz Messages postés 23484 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   62

Merci pour la confirmation. En même temps c’est tellement voyant. ;)

0
Radinoz Messages postés 23484 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   62

Bonjour 

Le livre a paru le 1er janvier seulement.

De plus c’est de l’auto-édition… donc ça réduit les chances qu’il soit lu par beaucoup de personnes.

;)

1
cece

Bonjour à vous chers lecteurs/lectrices, 

Je viens de finir ce livre, et personnellement j’ai beaucoup aimé. Je ne lis pas habituellement les thriller psychologiques, mais celui-ci j’ai adoré. Je vous conseille vivement de le lire est bonne lecture à vous !!

1
Nessrine

Salut, 

Pour ma part je l’ai lu et j’ai adoré, l’histoire est captivante et facile à lire. 

1