Titre d'un livre

Résolu
Dadainou -  
Radinoz Messages postés 7066 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je recherche  le titre  d'un livre. 

L'histoire  parle d'un avion qui se   crash .les survivants  se retrouvent sur une île  pendant plusieurs  semaines.

Mais , leurs  vies  va devenir  un enfer  . Puisque  tout  ce petit  monde  recommencer  à vivre  

Chacun à sa façon  ,  chacun  voulant  imposer  sa loi. 

Merci  par avance  à celui ou celle  qui trouve  le titre. Il me semble  qu'il contient le mot  Paradis 

3 réponses

Dadainou

Bonjour  .juste  pour information., j'ai retrouvé  le titre  du livre que je chercher .

Pour  ceux  ou celles  qui seraient  intéressés  de lire .#  Prisonnier  du paradis#  de l'écrivain  Arto Paasilinna.

3
Radinoz Messages postés 7066 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

Merci d’être revenu donner la réponse ;)

1
verveine2023 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Bonjour

Serait-ce: 
"Crash au paradis"de Jade Beaugrand
(Editions Collège Claude Cornac) ?

1
Dadainou

Bonjour  et merci  pour votre  proposition. Je viens  de retrouver  le titre  .'# prisonnier 

au paradis  de arto Paasillinna.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le titre du livre que vous cherchez semble être "Sa Majesté des Mouches" de William Golding. Il possède tous les éléments mentionnés dans votre description. Le mot "Paradis" n'est toutefois pas dans le titre mais l'île déserte pourrait être interprétée initialement comme un paradis dans l'histoire.

0