Titre d'un livre
Résolu
Dadainou
-
Radinoz Messages postés 7066 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 7066 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un livre.
L'histoire parle d'un avion qui se crash .les survivants se retrouvent sur une île pendant plusieurs semaines.
Mais , leurs vies va devenir un enfer . Puisque tout ce petit monde recommencer à vivre
Chacun à sa façon , chacun voulant imposer sa loi.
Merci par avance à celui ou celle qui trouve le titre. Il me semble qu'il contient le mot Paradis
A voir également:
- Le petit monde avis
- Livre de bricolage - Meilleures réponses
- Dictionnaire de culture générale - Meilleures réponses
- Imprimer un livre en petite quantité ✓ - Forum Edition
- Écrire un livre autobiographique ✓ - Forum Ecriture
- Écrire un livre jeunesse ✓ - Forum Ecriture
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre - Forum Je cherche un titre !
- Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre - Forum Je cherche un titre !
3 réponses
Bonjour .juste pour information., j'ai retrouvé le titre du livre que je chercher .
Pour ceux ou celles qui seraient intéressés de lire .# Prisonnier du paradis# de l'écrivain Arto Paasilinna.
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le titre du livre que vous cherchez semble être "Sa Majesté des Mouches" de William Golding. Il possède tous les éléments mentionnés dans votre description. Le mot "Paradis" n'est toutefois pas dans le titre mais l'île déserte pourrait être interprétée initialement comme un paradis dans l'histoire.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le titre du livre que vous cherchez semble être "Sa Majesté des Mouches" de William Golding. Il possède tous les éléments mentionnés dans votre description. Le mot "Paradis" n'est toutefois pas dans le titre mais l'île déserte pourrait être interprétée initialement comme un paradis dans l'histoire.
Merci d’être revenu donner la réponse ;)