Je cherche le titre de ce livre depuis plus de 10 ans..
RésoluRadinoz Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis face à un gros problème. Je recherche un livre que j'ai lu il y a au moins une décennie. J'ai cherché partout.. même demandé à ChatGPT mais le livre semble trop "niche" pour sa base de données.
Voici ce dont je me souviens. Mes souvenirs sont un peu flous.
Je sais pour sûr, que l'héroïne du roman est morte. Elle va d'ailleurs essayer de comprendre pourquoi et qui l'a tuée. Je sais aussi qu'à la fin on apprend que la meurtière est sa meilleure amie qui était jalouse d'elle et qui ne rêvait que de sortir avec le petit copain de l'héröine.
Sauf que c'est à ce moment que coince ma recherce. Je me souviens pourtant bien d'avoir lu que le meurtre a lieu dans un parc d'attraction et que l'héroïne meurt suite à une chute. Mais je ne sais plus si la meurtrière l'a poussée d'un wagon de montagne russe ou non...
Si l'un d'entre vous a une petite idée de ce que pourrait être ce livre.. je lui en serai très reconnaissante.
PS: Ce n'est pas : The Lovely Bones, Remember Me...
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre
- Booknode - Meilleures réponses
- Bricolage de noël pour enfants - Meilleures réponses
- Je cherche un roman dont j'ai oublié le titre - Forum Je cherche un titre !
- Retrouver un livre sans le titre. ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Imprimer son livre pas cher ✓ - Forum Edition
- Je cherche un livre je ne connais ni le titre ni l'auteur mais la couverture est bleue - Forum Je cherche un titre !
- Je publie mon livre - Forum Edition
2 réponses
Bonjour
Ton résumé me fait penser à Joyland de Stephen King (qui est sorti il y a une 10aine d’années), mais ce n’est pas sa meilleure amie l’assassin.
Voir le résumé détaillé sur Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Joyland
;)
Merci d’être revenu donner la réponse.
Je passe en résolu.