Les discussions

Congélateur liebherr brulé

bonjour, mon réfrigérateur combiné Liebherr d'environ 5 ans a son compartiment congélateur qui a brulé, voir l'image. Ca continue à refroidir, Save...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Icare95

Notice pour induction whirlpool schott ceram suite déménagement

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice de fonctionnement pour induction whirlpool schott ceram 4 feux je ne sais pas comment elle fonctionne j'ai déménag...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Mehmet

Seche linge bosch wtx87m09ff

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un sèche linge Bosch WTX87M09FF et il est prévu pour une évacuation par tuyau. Comment je peux relier mon sèche-ling...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Landi

Tous les 3 voyants allumés

Bonjour, j'ai un congélateur Haier doublé battant horizontal.j'avais débranché il y a plusieurs mois de cela,depuis hier je l'ai branché à nouveau et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Réchaud induction sur stabilisateur

Bonjour, Quel est le risque de brancher un réchaud a induction 2000 w sur un stabilisateur 5000 w

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo americzin samsug

Bonjour, Le bandeau est verrouillé en sécurité enfant Mais je n'arrive pas a le déverrouillé C'est in bandeau srnsitif Si vous avez la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème de lave-vaisselle whirlpool adp 8797 code f8 e1

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon lave-vaisselle Whirlpool 6 sens, le code F8 E1 est apparu. Ayant regardé les sujets sur ce problème, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Defaut manque d'eau sur lave linge w145

Bonjour, je rencontre un probleme sur ma machine,elle se remplie ,mais avant la fin du remplissage le defaut manque d'eau apparait.merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87

Four candy

Bonjour, Une inscription '' done'' est apparue sur l'écran d'un four Candy modèle FBP694 X type MR04. Plus rien ne fonctionne ! Kezako ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Lili

Cablage securite lave-vaisselle anti debordement

 Résolu

Bonjour, voici l'interrupteur de sécurité anti débordement https://pieces-detachees.sogedis.fr/62130 pour changer le condensateur à l'intér...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Condor machine à laver

Bonjour, quand je démarre ma machine à laver l'afficheur ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool , no de service 8542 440 01879

Bonjour, Je suis complètement nouveau chez vous et je demande un peu d’aide. Mon lv se remplit et se vidange de suite, le programme passe en mode ri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Miele lave-linge softronic w3224

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange et j'ai oublié de le remettre en place. Lorsque j'ai fait une machine, bien sûr l'eau s'est...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bbbb

Problème de courroie suite au changement de charbons machine à laver

Bonjour, Nous avons changé les charbons de notre machine à laver car celle ci ne tournait plus, la machine a remarché pendant plusieurs lavages puis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Hananasju

Sèche linge electrolux edc2089pow ne chauffe plus en mode programme

 Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus qu'en mode "minuterie" ou "rafraichir". Tous les autres programmes ne déclenchent plus la chauffe. J'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Eniem

Bonjour, j'ai un problème avec ma Machine à laver elle jette l'eau par déçu et s'arrête et Elle indique un code "iE," qu'est ce que sa veut dire... me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Vidange lave vaisselle laden c572

Bonjour, Ou se trouve la vidange du lave vaisselle laden c572

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon lave linge oceanic se bloque sur pause

Bonjour, Mon lave linge Oceanic se bloque sur pause fixe mais ne démarre pas Par contre il fait un bruit comme s'il fonctionnait Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Panne façade lg grp2066tlqa

Bonjour, lorsque je prends de l'eau sur la façade l'eau coule en bas à gauche de la porte. Comment accéder à ce mécanisme et le démonter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur ariston hotpoint

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec un réfrigérateur double porte double tiroir en bas en inox le réfrigérateur chauffe au niveau du tiroir et refroidi plus...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwc 6105

Bonjour, Mon lave linge se rempli commence la rotation du tambour et s arrette au bout d un moment il refait une rotation et s arrette. Je l'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Didier

Hublot de machine à laver bloqué

 Résolu

Ma machine à laver (fagor type FF115 classe AA) arrive en fin de cycle, s'arrête, mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot pour récupérer mon linge. Q...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Pema64

Panne e4 sur lave vaisselle thomson 1445 sl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir vérifié l'arrivée d'eau et la vidange ainsi que la cale de chauffage remis l'appareil en marche message E4 à nouveau, des per...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
nino01

Lave vaisselle valberg 12c49 d fait du bruit

Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit lorsque je le démarre j'ai retiré le panier du bas avec la filtration et l'hélice du bas au cas ou et le b...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Four qui ne se rallume pas rapidement et bruit de la catalyse

Bonjour, J'ai un four neuf encastrable Ariston hotpoint fabrication turque, gaz gaz ventilé avec afficheur et catalyseur. La catalyse (qui est une...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Icare95

Indesit dsg 263

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit dsg 263 qui ne chauffe plus (il chauffait une fois sur deux lavage et la plus du tout )peutêtre un mauvais c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Arrêt / marche involontaire four bosch

Bonjour, Mon four électrique Bosch four référence hba64a250f de 2015 fonctionne normalement 25 à 40 mn, puis s'arrête (plus de chauffe, plus de lum...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui ne se rallume pas automatiquement après coupure de courant

Bonsoir J'ai un réfrigérateur combiné Brandt BC4522NW acquis il y'a 3 mois. Quand il y'a coupures de courant, il ne redémarre pas et reste éteint. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur brandt

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus il ne donne plus de froid mais par contre mon congélateur fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle candy cdi3013

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle il ne vidange plus en fin de cycle l'eau reste dans le fond, il fait sa que a la fin, j'ai regardé...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème bruit lv

Bonjour, Jai un lave vaisselle valberg 12c47 s misc. Quand je lance un cycle de lavage au bout de quelques minutes il se met à faire un bruit très ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
goutard

Gicleur plaque gaz smeg

 Résolu

Bonjour, Auparavant ma plaque de cuisson était branché sur une bouteille de butane.aujourd hui j' emménagé ds une maison ou le gaz est en cuve extér...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mamoune

Frigo congelateur

Bonjour, Mon congelateur forme une plaque de glace sous le troisième tiroir en bas et l eau coule en dessous ,.quand je veux passer le thermost...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Odeur frigo

Bonjour, Mon frigo Indesit fait bien du froid dans les 2 parties (frigo et congélateur) mais il y a une odeur étrange qui sent le chimique. J’ai net...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo deux portes samsung de plus de 10 ans

Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung acheté en 2003, jamais de problèmes. Depuis environ 3 semaines, il coule de l'eau sous la partie congélat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin awt 1035aa

Bonjour, Mon lave linge se met en route - se remplit d'eau et au bout de quelques secondes s'arrête et le voyant de démarrage clignote sans code err...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 9526 NE FAIT PLUS LES PROGRAMES. le lv demarrre puis le voyant rincage se mets a clignoter puis s'eteint ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
papy35

Lave vaisselle adp 6836

Bonjour, f3 s'affiche et le lave-vaisselle s'arrête, c'est un ADP 6836, que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
papy35

Panne lave linge miele w3224

Bonjour, les diodes arrivée d'eau et vidange clignotent ... sur le livret il est conseillé d'appeler le sav. Je ne peux pas accéder à l'arriere de mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
noe

Comment faire un reset sur bosch wae28370fg/05

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé les balais de ma machine à laver Bosch WAE28370FG/05 mais je n'arrive pas à effacer le défaut f21 comment faire un reset mer...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ced

Problème dolce gusto mini

 Résolu

Bonjour, j ai changé mon joint dolce gusto, ça ne fuit plus mais mon bac a eau reste coincé j ai beaucoup de mal à le retirer on dirai que il est aspi...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gt.55

Panne ne s'allume plus

Bonjour, ma machine lave linge marque whirl pool AWOD 8231 REF 859200729010 rien qui s'allume alors qu'il y'a du courant. merci de m'aider à tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mourad

Problème de rinçage lave vaisselle whirpool

Bonjour, le système de rinçage ne fonctionne plus , çà fait comme si il était plein alors que pas du tout et ma vaisselle n'est pas du tout rinc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Congélateur domèos 768 ea

 Résolu

bonjour; mon congélateur fait du froid mais ne congèle plus

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque de dietrich à induction dti 305

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis étrange avec une plaque induction. Lorsque je mets en route cette plaque avec une casserole dessus (casserole bien prévue p...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
DrRoots

Sèche linge proline vdp620e chauffe qu'au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Proline VDP620E qui ne chauffe en gros que les 5 premières secondes lorsque je le met en marche, puis arrête de chauffer...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Scandale

Sèche linge edc2089pow ne chauffe et ne sèche plus. e70- e72

Bonjour, mon sèche linge ne souffle que de l'air froid. Après changement du klixon suite a une Erreur 60, j'ai pu faire 6 à 8 machines et mainten...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Mon machine a aver type condor 6kg réf: cwf-m0806 lors de la mise en marche t

Bonjour, mon machine a laver type condor 6kg réf: CWF-M0806 lors de la mise en marche tout les leds clignotent.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge indesit idcl75bhr

Bonjour, Mon sèche affiche toujours vider bac a eau j'ai changé la pompe d'aspiration d'eau gol

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur americain haier hrf-628if6

Bonjour, je rencontre un problème avec mon réfrigérateur americain ,celui ci ne fais plus de glacons et la temperature est bloqué à 3.

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000