Les discussions

Injecteur neff

Bonjour, Je dois changer mes injecteurs sur ma gaziniere neff 5 brûleurs. Réussi 6/7 et 1 impossible de dévisser car clef de 7 trop grande et 6 tro...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Daniel 26

Lave-linge se coupe

Bonjour à tous, Voici mon problème: je lance le lave-linge mais celui se coupe après avoir tourné une fois puis au moment du remplissage il se coup...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lariflette76

Panne f6 sur lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai une panne f6 sur mon lave vaisselle whirlpool ADG 697 ix , j'ai lu sur des forums que la panne venait du mdv (moteur diverter valve ) ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle en panne

Bonjour, j'ai mon lave-vaiselle de marque de dietrich en panne car il pompe trop d'eau,bref il ne s'arrete plus de pomper, avez-vous une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle ariston ll68

Bonjour, mon lave vaisselle en panne les voyants expresse et cristal n'arretent pas de clignioter merci de votre aide simon b

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
papy35

Lv whirlpool ref adp 6735

Bonjour, une erreur s affiche F4 sur mon LV. j'ai tour nettoyé avec du ST marc + eau chaude, regardés tous les tuyaux, et il et reparti. Au bout d ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
papy35

Lv brandt dfh915 panne

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre par une mise en marche de la pompe de vidange quelques secondes et puis plus rien, l'electrovanne de remplissa...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Philiac

Problème lv wirlpool dwh b00

Bonjour à tous, j ai un soucis avec mon lv. Depuis quelque temps, il démarre et au bout de quelques minutes, après le trempage, vidange et ne se re...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nat700

Moteur lave vaisselle bosch

Bonjour le moteur de mon lave vaisselle ne s'arrête pas. La vaisselle est lavée mais il semble que ce soit la pompe qui continue de tourner et ce même...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
papy35

Lv whirlpool

Bonjour, Après la pannes F4 qui n'est tj pas réglé , maintenant il y a plus de courant. J'ai tout débranché rebranché et plus rien !! Et il bon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
papy35

Frigo américain whirlpool

Bonjour, j'ai un frigo américain whirlpool acheté dans un petit magasin d'occasion et depuis quelque temps la ventilation ne tourne plus du tout don...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bouachra.B

Refrigerateur américain samsung rs55xdgns

Bonjour, Je viens d acheter ce Samsung RS55XDGNS d occasion, apres avoir installé le filtre et 2 jours de marche, j ai constaté un goutte a goutte a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
stf_jpd87

Réfrigérateur aya fait condensation - perte eau

Bonjour à tous, Je sollicite votre expérience pour un souci que je rencontre actuellement avec mon frigo AYA acheté chez BUT : http://www.but.fr/pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Icare95

Reset ,lave vaisselles whirpool adp4549/1

Bonjour, Le programme de mon lave vaisselle est bloqué,comment faire pour le réinitialiser Merci ,de me donner le code à fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
papy35

Panne de ma chine à laver

Bonjour, ma machine à laver ne s'allume plus . Aucun témoin ne s'allume , rien de rien . On a vérifié la prise qui est opérationnelle . Ma machi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rajea

Machine a laver

bjr j'ai une machine a laver laden fl 1117 le cycle de la machine ne fonctionne plus pourtant la machine se remplie le tambour demarre ma ca coince au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
papy35

Frigidaire congélateur américain amana

Bonjour, Dans un précédent courrier j'avais posé la question suivante: mon réfrigérateur congélateur américain ne fait plus de froid. Votre consei...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jean charlesb

Frigo américain général électique

Bonjour, Les glaçons ne se forment plus dans mon frigo américain "général électrique" que faire ? Merci de votre obligeance Meilleures salu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, c'est pascal16152 je voudrais remercier une fois de plus es internautes qui m'ont aidé a réparer mon lave vaisselle c'était simplement un bou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_jpd87

Frigidaire congélateur américain amana

Merci de bien vouloir me dire ou se situe la résistance de dégivrage sur mon réfrigérateur américain de marque Amana année 1995 meilleures salutati...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Daniel 26

Voyant rouge distributeur d'eau

Bonjour, Quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne ?? j'ai changé le filtre de mon frigo, mais le voyant rouge du distributeur d'eau reste allumé ro...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_jpd87

Panne de mon lave vaisselle fagor innovation(couleur silver)

bonsoir mon lave vaisselle lorsque je l allume il bip(en continu)de ce fait il ne lance pas le cycle(aucun) je ne comprend pas pouvez vous m aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
stf_jpd87

Test depose photo

Bonjour, Ceci est un test

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Icare95

Machine a laver ne rince plus

Bonjour a tous, Voici mon problème : Mon lave linge Hoover visionHD se bloque au moment de rincer le linge, soit il s'arrête , la porte reste bloq...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ace2pick2

Machine wash and dry 1200

Bonjour, Le programme sechage ne marche plus correctement merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
papy35

Tambour seche linge continental edison cesl710 ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon seche linge ne tourne plus et la courroie me parait a sa place. lorsque j'aide le tambour avec la main au demarrage cel...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
PATOU76290

Lave linge electrolux ewf147450w

Bonjour, Mon lve linge ewf147450W lectrlux a 2 ans et demi, peu servi, le tambour ne tourne plus. Le filtre a été nettyé. Pas d'affichage d'err...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Klaveliz

J'ai un petit soucis avec mon téléphone s'il vout plait aider mo

Bonjour, mon téléphone ne veut plus s'allumer ni se recharger et pourtant je met le chargeur est ce la baterie qui ne marche plus ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
papy35

Senseo

Bonjour, Après un rapide nettoyage de la cuve en plastique j'ai branché ma senseo et depuis elle fait un bruit terrible et l'eau s'écoule sans c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stf_frmu

Tuyau desolidarisé du tambour

Bonjour, Le tuyau d'arrivée d'eau est desolidarisé de la machine a laver comment reparer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
papy35

Panne lave vaiselle arthur martin

bonjour à tous nous sommes équipé d'un lave linge Arthur martin il ne démarre pas l'ensemble des voyants clignotent (rouge) à priori pas de fuit...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
papy35

Lave linge miele

Bonjour, Je voudrai juste un schéma, image ou je ne sais quoi afin de visualiser ce qu'il y a à coté du filtre de vidange, c'est u miele automatic w...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jallut

Congelateur liebherr ne s arrête plus

Bonjour, J ai un cmbine refrigerateur congélateur liebherr gk5390 datant d une vingtaine d année avec 2 compresseurs Le congelateur ne s arrête plu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Icare95

Lave linge thomson advenced 6

j'ai acquit un lave linge Thomson advenced 6 mais j'ai n'ai pas eu la notice d'emploi HELP !!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool

Bonjour, moi jai un lave vaisselle qui a une lumiere qui clignote et quand japuis sur stars un autre lumiere se mes a clignoter mes il part pas ces la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
papy35

Eau n'arrive pas dans la machine à lessiver

Bonjour, Par erreur, j'ai mis machine en route alors que l'arrivée d'eau était coupée. Maintenant, l'eau n'arrive pas dans le tambour.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
papy35

Machine a laver

ma machine ne prend plus l eau Whirlpool

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
papy35

Lave linge

Impossible de fermer la porte de mon lave linge MIELE automatic W427 ouverture sur la facade avant, évidemment il n'est pas récent mais marche encore.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
papy35

Lave linge hw70 1401 f pb de chauffe

Bonjour, suite à une fuite d'eau, mon lave linge ne chauffe plus. j'ai changé une résistance de 100 Ohm reliée au relais de la résistance de chauff...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
stf_jpd87

Ecran machine à café dolce gusto

Ma machine à café a 6 mois et l'écran digital ne fonctionne plus..Avez vous une astuce. Merci d 'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Daniel 26

Lave linge thomson advance 6

Bonjour j ai un problème avec mon lave linge , à l essorage il m indique panne D17 et je n ai plus le mode d emploi de cet appareil et sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
oko78140

Lave vaisselle bosch

bonjour, je viens de déménager et il y a deux jours mon lave vaisselle bosch fonctionnait bien, aujourd'hui rien à faire, il n'y a pas d'eau qui arriv...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
laurentmaubert33

Lave vaisselle ne lave pas

bonjour, est-ce que la pompe de recyclage d'un LV Whirpool est réparable ? merci

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
papy35

Sos: réfrigérateur consomme 13 watts à l'arrêt !

Bonjour à tous, J'ai cherché sur ce forum mais pas trouvé la solution à mon pb, alors je pose ici ma question: La consommation de mon réfrigéra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Icare95

Réfrigérateur/congélateur liebherr ne refroidit pas correctement

 Résolu

Bonjour, Le Réfrigérateur/Congélateur Liebherr CTN 3553, de 74 mois, s'est mis en alarme samedi. Une nuit débranché : il est "reparti". Ce dimanche,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mag79

Réparer un lave linge bosch modele exclusive

Bonjour, mon lave linge ne prend pas le liquide rinçage sur aucun programme automatique. Il ne prend uniquement le produit que sur le programme rinç...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
papy35

Pb sèche linge brandt condenseur

Bonjour, Ou se trouve la courroie sur la vue éclatée plz ? Merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
papy35

Panne de mon frigo

bonjour, mon frigo Whirlpool a 8 ans et depuis qu'elle jour il congel a moins 5 j'ai changé le thermostat mais rien a faire ca marche toujours pas mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
juliencecile

Grill électrique seb dijoncte

Bonjour, quand j'allume mon grill seb tout dijoncte à la maison quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
stf_la sudiste

Brancher mon congélateur

Bonjour, Après avoir trop tiré sur mon congélateur, les fils électriques ont été déconnecté du congélateur. J'ai un congélateur proline CCP 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000