Les discussions

Plaque induction electrolux arhur martin type ahd 60125s: erreur e4

 Résolu

Bonjour, de manière de plus en plus fréquente, ma plaque affiche un message d'erreur E4. elle ne redémarre qu' après un arrêt prolongé de 10 à 15 minu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Papy35

Lv whirlpool adg2900 2 tiroirs

Bonjour, La vaisselle n'est pas lavée. Le bac à lessive est tjrs plein en fin de cycle de lavage, Peut on m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Papy35

Seche linge

Bonjour, j ai mon sèchè linge qui ne chaufe plus ces un curtiss cse 60

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stf_frmu

Probléme d eau

Bonjour, l eau de mon frigo américain ne fonctionne plus elle se congéle et les légumes sont aussi congelé dans le bac a légumes !!

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
daivid911

Faut-il changer la porte ou le joint ?

 Résolu/Fermé

j'ai un réfrigérateur/congel Whirlpool ARC 3750 depuis 2ans et demi. En septembre 06, au niveau de la poignée de la porte du frigo, le jiont adhérait...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stf_jpd87

Frigo top ventilé vitré a boissons tourne constament

Bonjour, je vient d'acheter un frigo top ventilé vitré a boissons mais la ventilation tourne constament est ce normal merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mikocharly

Ou trouver un manuel d'utilisation ?

Bjrs!!! j'ai un four encastrable ARISTON FM45V WH et j'ai perdu le manuel d'utilisation est ce qu'il y aurai une personne qui en aurai un et qui poura...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Papy35

Pourquoi le joint de la porte de mon frigo n'adhère plus ?

Le joint de la porte de mon réfrigérateur intégrable n'adhérait plus. J'ai propulsé de l'air chaud et j'ai maintenu la porte fermée par un "bricolag...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fabland

Changement de courroie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterias savoir comment changer la courroie de tambour du seche linge candy cdv 660 - 47. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
patrick

Quel élément de la fonction séchante du lave-linge fait disjoncter le compteur ?

Bonjour, Lave-linge SIEMENS SIWAMAT PLUS 5203 (E-NR WD52030FG/02 FD7601 00146) : cet appareil acheté en 1996 fait disjoncter au bout d'un certain te...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jlb0344

Seche linge a une fuite d'eau

Bonjour, Mon seche linge bosch wwtl 6401 a une fuite d'eau lors du séchage

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Pitou

Probleme securite sur four sauter scm66wf

Bonjour, j ai un four sauter scm66f, en cours de cuisson et souvent au bout de 20 minutes la securité ce met en marche et le four n augnente plus en...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Pitou

Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool adg 8732 ?

 Résolu

Bonjour, comment démonter (pour la changer) la touche "marche-arrêt" d'un lave vaisselle Whirlpool adg 8732? Merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
enzo

Bosche hublot machine elle marche un moment puits elle s'arréte

Bonjour, mon probleme sur la machine ,elle marche puits elle s'arréte il faut encore redémarer cést une (WFH2062) jai rgader les charbons parfait ,la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Cuisinière plaque vitrocéramique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière vitrocéramique d'occasion. Le soucis c'est que je ne savais pas qu'il fallait un branchement et un ampérage spé...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_frmu

Senséo qui s'éteint

Bonjour, ma cafetiere senséo s'arrête la tasse n'est même pas rempli et en plus elle s'éteint???pouvez m'aider merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
4jpcn

Panne lave vaisselle brandt vi200be1/b

Bonjour, après 2 cycles de lavage complets mais où la vaisselle était toujours mal lavée, mon lave vaisselle Brandt VI200BE1/B ne "démarre" plus...,...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
al1mr

Senseo twist qui ne chauffe plus

Bonjour, Je viens d'acheter une Senseo twist (tactile), lors de la première utilisation il est demandé d'effectuer un détartrage de l'appareil, ce que...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Four siemens : joint de la porte

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer les vitres de la porte de mon four siemens fb 760.50f et je ne sais pas comment et ou remettre les 2 joints. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Depannage ariston lv620

Bonjour, J'ai reçu un lave-vaisselle de la marque citée. Quand j'essaye de le mettre en route, le voyant pour dire qu'il est allumé fonctionne mais ...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Papy35

Lave linge bluesky

 Résolu

Bonjour, j'ai le moteur de mon lave linge bluesky BLV 1011 EV qui demarre tres vite et fait sauter le lave linge.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dani

Lave vaisselle bosch reste bloqué à un endroit

Bonjour, mon lave vaisselle bosch, vieux d'environ 15 ans, reste bloqué à un endroit toujours le même, entre 10 et 15 minutes environ après la mise ...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Pro le. de glaçons

 Résolu

Bonjour, Mon bac a glaçon ne se vide plus dans le bac de mon réfrigérateur américain, je demande une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Disfonctionnement de mon frigo

Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur Arthur Martin ARA 3323 ne refroidit plus dans la partie réfrigérateur (température bloquée à 10, quelle que so...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge séchant

Bonjour, J'ai une machine SIEMENS type WK614200 lavante/séchante avec hublot. Elle lave et sèche mais s'arrête au mlieu du cycle et doit être relanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo americain whrilpool

Bonjour, la partie congelateur grive énormément alors que la température est à - 19 ° et les portes sont bien fermées.que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Senséo: l'eau n'arrête pas de couler

Bonjour, J'ai un problème avec ma senséo, quand j'appui sur un bouton pour faire un café l'eau coule mais par le bon endroit. J'ai que de l'eau dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Papy35

Ma senseo s'éteint au bout de 2 secondes

Bonjour, Quand j'allume ma senseo, elle commence à chauffer l'eau puis s'éteint au bout de 2 secondes. Quand j'essaie de la rallumer le voyant s'all...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
stf_frmu

Panne de four faure

 Résolu

Bonjour, j'ai un four FAURE FM 607 N1? Après une absence de 5 jours , j'ai essayé de le mettre en route mais plus rien, il s'allume normalement mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
manu

Mon seche linge faure lsk 320 ne chauffe plus

Bonjour, j'ai lu pas mal de réponse, mais avant de pouvoir changer la résistance ou le condensateur encore faut il savoir où les trouver ! je ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Papy35

Comment régler le bandeau de commande combiné whirlpool ?

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un combine refregerateur/congélateur whirlpool wbe 3321 nfs et le thermostat ou bandeau de commande ne s allume pas! Ya t...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
bisou

Problème lave vaisselle bosch - traces blanches et voyant robinet

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch (type SGS53E72EU/71). Il fonctionnait très bien mais soudainement la vaisselle était couverte de traces blanch...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
arsine

Pourquoi la lumière de mon frigo ne s'éteint pas ?

Bonjour à tous, et merci d'avance, J'ai en ma possession depuis plusieurs années un réfrigérateur / congélateur Blue Wind. La lumière n'a jamais réel...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
patcool

Poignée lave vaisselle

Bonjour, ma poignée lave vaisselle brandt AA class est cassée merci de me preciser si quelqu un sait où je peux la commander merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, pk mon lave vaisselle ne dissout pas les tablettes

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
non

Panne de remplissage d eau

Bonjour, jai un lave vaisselle mais celui ci ne veus plus se remplir d eau .la pompe tourne ; ni aurai t il pas une jauge ( electrique) pour lui dire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Papy35

Comment demonter la porte de mon four scholtes ?

Bonjour à tous, l'intérieur de la porte de mon four scholtes galbe fg6 s'est détachée. Donc j'ai sur les bras l'armature en metal et le joint. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gazelle

Problème frigo américain lg

Bonjour, Mon LG fait le froid dans la partie frigo et congelateur, mais je retrouve de la glace en bas du congélateur....Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Essorage lave-linge bosch wfh 2460

Bonjour, Je cherche à démonter le moteur pour vérifier les charbons, puisque l'appareil n'essore plus; Tout semble se passer normalement jusqu'à l...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Refrigerateur congel

Bonjour, je viens auprès de vous pour avoir de l'aide, je possédé un brandt combi SPHERIS et la partie du haut donc le frigo congel tous mes alim...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Senseo calc

Bonjour, j ai ma senseo depuis 3 mois seulement,celle qui a le voyant pour le calcaire;des qu elle s 'est allume je l'ai detrartree avec le produit ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Icare95

Probleme samsung sr-s2088c

Bonjour, mon combi samsung a un probleme au niveau du panneau de commande: plus aucun bouton ne fonctionne comme si le panneau de commande etait ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Dépannage lave vaisselle siemens

Bonjour, lorsque je lance le programme de nettoyage choisit l'eau n'arrive pas malgré le bruit de mise en route

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Défaut f1 sur adg 986 whirlpool

Bonjour, J'ai le code erreur F1 qui est apparu en cours de lavage sur mon lave vaisselle Whirlpool ADG 986. Le bac à sel est plein au 3/4 et le se...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
pat067

Lave-linge arthur martin electrolux: le clycle de séchage s'arrête au bout de 10

Bonjour, J'ai un lave-linge Arthur Martin Electrolux: le clycle de séchage s'arrête au bout de 10 minutes avec un code d'erreur E10 Que dois-je v...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
patrickhama

Plaque induction continental edison

Bonjour, ma plaque induction fonctionnait trés bien et d un coup elle a bipper 5/10min aprés l arret et c est mis a clignoter e r 2 et on ne peut plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kiki

Deboucher grille haut de la cuisinière bouche

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment deboucher le grille haut de la cuisiniere, j'ai essaye des décapants mais en vain, merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Icare95

Mon lave-linge bosh n'essore plus

Bonjour, Mon lave-linge Bosh n'essore plus en lavages complets. Il n'a qu'un peu plus d'un an! Je la reprogramme sur "essorage", elle tourne lenteme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Papy35

Lave linge siemens xl969 ne chauffe plus

Bonjour, Comment savoir si c'est le thermostat, la résistance ou le programmateur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Papy35

Probleme avec machine a laver

Bonjour, J'ai ma machine a laver qui a une fuite au plastique qui entour la tambour. Je suppose que c'est a force de frotter. Peut on changer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Papy35
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000