Abonnement à chatgpt

awalter1 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite m'abonner à chatgpt : lors de l'achat il est impossible de savoir si on s'engage pour un an ou pas, je sais qu'on paye tout les mois mais pour combien de temps. Quelqu'un a t'il déjà franchi le pas?

Merci

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

Bonjour

Comme d’habitude, c’est reconduction automatique jusqu’à que ce que tu leur dises que tu veux stopper (dans les délais indiqués par le site et en respectant les conditions).

https://help.openai.com/fr-ca/articles/7232927-how-do-i-cancel-my-chatgpt-subscription

;)

0
awalter1 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon souci est pour quelle durée je m'engage en m'abonnant. Pour d'autres produits en ligne, c'est clairement indiqué, pas là et ça m'inquiète.

Comme je ne trouve pas d'info sur le net, j'ai demandé à chatgpt qui me dit que je peux résilier à tout moment et que l'abonnement s'arrêtera au mois suivant!

0
Radinoz Messages postés 23251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

Oui c’est ce que j’ai écrit… ^^ la durée est non stop jusqu’à ce que tu changes d’avis…

0