Carte bancaire
Radinoz Messages postés 7066 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,ça fait plusieurs fois que je paye avec ma cb aux caisses automatiques d’un magasin : je rentre ma carte dans le terminal et le ticket de caisse sort directement sans que j’ai tapé mon code. Je n’ai pas le paiement sans contact sur ma carte. Le montant de mes courses n’est pas débité de mon compte bancaire puisque je n’ai pas fait le code. La caissière me dit que j’ai tout payé, sur le ticket, au lieu d’y avoir paiement par carte bancaire, comme d’habitude, il est inscrit : paiement DCC-Discover jcb cup. Je ne paye donc pas mes courses dans ces cas là, mais je me demande si ma carte bancaire a pu être piratée , si c’est un problème à la banque, comme j’ai mis ma carte dans l’appareil elle a été lue, ou si c’est un problème au terminal du magasin ? Peut être que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Merci
- Porte carte femme
- Porte carte - Meilleures réponses
- Carte jcb - Meilleures réponses
- Meilleur porte carte - Guide
- Meilleurs porte monnaie femme - Guide
- Meilleure montre connectée femme - Guide
- Porte clé utile - Guide
- Meilleur rasoir femme - Guide
Suite ici https://bricolage.linternaute.com/forum/homme/affich-800260865-connexion-a-mon-espace-bancaire-la-nuit