Connexion à mon espace bancaire la nuit

Résolu
Cat -  
Radinoz Messages postés 6994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis allée sur mon espace client de la banque et j’ai vu que la dernière connexion était à 2 h du matin. Je ne me connecte pas la nuit aussi j’ai envoyé un message au service client. ( c’est une banque en ligne). Mais comme je n’ai pas eu de réponse, j’ai demandé à l’assistant robot. Il m’a dit que ce n’est pas la banque qui se connecte sur notre espace sans notre accord et que une connexion à 2 h du matin c’est suspect. J’ai changé mon mot de passe. Est-ce qu’il y a autre chose à faire aussi svp? Si ça vous est déjà arrivé. Merci 

A voir également:

1 réponse

Cat

Finalement, le service client m’a répondu : du moment que j’ai changé mon mot de passe, il n’y a plus de problème mais je dois quand même surveiller mes comptes, rester vigilante . Ils s’en occupent : ils vont voir si il faut changer mes autres identifiants. Je n’ai pas reçu d’alerte comme quoi un autre appareil s’est connecté à mon compte , l’assistant robot me dit que j’aurais dû en recevoir un. Les conseillers ne savent pas pourquoi j’ai rien reçu, peut-être un problème informatique ?Mais comme quelqu’un avait essayé de faire un achat sur internet avec mes identifiants 2 jours avant, du coup, je dois être attentive et signaler si ça se reproduit. Il n’y a rien de plus à faire 

0
Radinoz Messages postés 6994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   67

Merci d’être revenu donner des nouvelles ;)

0