Mes déboires sur "Tinder".

Résolu
mariam-j Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7092 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous et toutes,
Par curiosité, me voici inscrite sur "Tinder"
La laborieuse inscription s'est bien passée.
Je "Like" quelques profils, et attends la suite.
Le lendemain,deux profils ont "Liké" le mien.
Et un bandeau est apparu, genre "Veux-tu voir qui t'a liké ?" (qui dirait non ?).
Je clique, et on m'annonce le tarif: 14 Euros pour une semaine, ça se tente.
Je paye.
Le lendemain, toujours deux profils, je clique.
Et là, sorti de nulle part on me demande un mot de passe, que je donne,---> "Mot de passe incorrect".
Pensant l'avoir perdu, je clique pour le récupérer (en fait en donner un autre).
Je fais, je refais, et je re refais.
Au bout d'une quinzaine de manips, je comprends que je me suis faite "endolfée" de 14 Euros.
Actuellement, j'affute la lame qui va égorger ces salopards.
Pour 14 Euros c'est peut-être exagéré.
Mais c'est pour le principe.
C'est important les principes.
Si quelqu'un ou quelqu'une, peut me dépatouiller de ces MDP incorrects, je suis preneuse.
Vous remerciant par avance.

Avoir des côtes de porc ne gène en rien la respiration.

3 réponses

mariam-j Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Trois demandes (explicitées) envoyées au service "après vente".

Sans réponse à ce jour.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il semble que vous ayez peut-être un problème avec votre mot de passe. Voici quelques suggestions sur comment résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous de bien taper votre mot de passe. Les majuscules et minuscules sont prises en compte.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe. Pour cela, sur l'écran de connexion, cliquez plutôt sur "Mot de passe oublié" au lieu d'entrer un mot de passe incorrect. Suivez ensuite les instructions pour réinitialiser votre mot de passe : vous recevrez normalement un email avec un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas ce mail, pensez à vérifier vos spams.

Enfin, si toutes ces tentatives échouent, n'hésitez pas à contacter le support client de "Tinder" pour leur expliquer votre situation. Ils seront normalement en mesure de vous aider à résoudre ce problème.

0
mariam-j Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pour finir, il s'avère qu'ils n'ont pas reçu le paiement.

Peut-être parce que j'ai utilisé une carte éphémère, pour me protéger d'un renouvellement automatique.

Ce qu n'explique pas la réaction de l'appli (mdp incorrect)

A suivre....

0
Radinoz Messages postés 7092 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   73

Merci pour le retour.., ;)

0

Discussions similaires