Veilleuse maternité pour ma femme, vous avez pris quoi ?

Patricksilva Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

salut, ma femme est enceinte de 7 mois et on prépare la valise maternité. elle va allaiter la nuit et j'ai lu que la lumière normale bloque la mélatonine du bébé et de la maman, ce qui rend le rendormissement compliqué aprés les tétées

j'ai trouvé un guide qui explique ca en détail, apparement faut une lumière rouge en dessous de 660nm pour pas perturbé les hormones du sommeil veilleuse allaitement lumière rouge

vs'avez des retour ? c'est quoi celle que vous avez emené à la maternité ? rechargeable ou avec prise ? je sais pas trop, dans une maternité ya des prises pres du lit normalement non ?

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453

Bsr

Ca fait des milliers d'années que des enfants naissent et tout s'est bien passé  même sans lumière rouge.

Sinon il y a possibilité d'accoucher dans un laboratoire photo...

0
labricole47 Messages postés 5391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837

Des milliers d’années ,, sa nous améne au nehandertal...la lumiére etait un  lux  ( jeu de mots )

0
stf_frmu Messages postés 38601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 453 > labricole47 Messages postés 5391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui jeu de mots...

0