Chargeur de téléphone qui chauffe
Résolu
Cat
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour,depuis la canicule, le chargeur de mon iPhone (16) surchauffe et le téléphone aussi, est-ce que c’est normal et est-ce que ça ne risque pas d’endommager le téléphone ? Et qu’est-ce que je peux faire ? Merci ( je ne le recharge pas longtemps)
A voir également:
- Chargeur de téléphone qui chauffe
- Meilleur montre telephone - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est relativement normal que le chargeur et le téléphone chauffent lorsqu'ils sont utilisés, surtout en case de canicule. Cependant, si la chaleur est excessive, il y a risque d'endommagement. Pour pallier à cela, essayez de charger votre téléphone dans un endroit frais, loin de la chaleur directe du soleil. De plus, évitez de l'utiliser pendant qu'il charge pour minimiser la surchauffe. Si le problème persiste, je vous conseille de changer votre chargeur ou de contacter le service client de votre fournisseur.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est relativement normal que le chargeur et le téléphone chauffent lorsqu'ils sont utilisés, surtout en case de canicule. Cependant, si la chaleur est excessive, il y a risque d'endommagement. Pour pallier à cela, essayez de charger votre téléphone dans un endroit frais, loin de la chaleur directe du soleil. De plus, évitez de l'utiliser pendant qu'il charge pour minimiser la surchauffe. Si le problème persiste, je vous conseille de changer votre chargeur ou de contacter le service client de votre fournisseur.