Les discussions
Huile 20w40
Bonjour, Dans le manuel de ma tondeuse Garland 200cc, il est indiqué d'utiliser de la 20W40, une huile très difficillement trouvable dans le commerc...
Tondeuse thermique en panne
Bonjour, Ma tondeuse thermique ne démarre pas, et elle est toute neuve elle n'a servi qu'une fois mais brico dépot me dit que la panne est à ma char...
Modifier pot d’échappement tracteur tondeuse
Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse avec lequel je suis amener à beaucoup tondre en ce moment. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le po...
Infos tondeuse
RésoluBonjour, j’aurai souhaité savoir si quelqu’un avait des infos sur la tondeuse vendu chez brico depo en ce moment avec un prix spécial 25 ans. Savoir l...
Tondeuse wolf
RésoluBonjour, la traction de la tondeuse Wolf vient de me lâcher. J’aurai voulu avoir votre avis si vous pensiez que ça valait le coup de la faire réparé s...
Mac culloch m 51 -140
Bonjour, Existe t-il un débrayage sur la tondeuse à gazon-Mac Culloch 51 - le temps de vider le panier, sans couper le moteur j'espère que quelqu'u...
Broyeur voltr qui fait sauter le courant....
Bonjour les amis, J'ai un broyeur de végétaux de marque VOLTR qui me pose quelques soucis. En broyant, une grosse branche m'a bloqué le moteur. AU m...
Conseils rénovation abri de jardin
Bonjour à tous, avec l'arrivée des beaux jours je me prépare à rénover mon abri de jardin. Avant que je me décide, j'aimerai savoir si quelqu’un à...
Tracteur tondeuse
RésoluBonjour, a tous j ai un probleme avec mon tracteur tondeuse , il demarre tres bien m est quand j actionne la mise en route des lames, le moteur s arre...
Monter une mini serre verticale, pr plante grimpante (vanille)
Bonjour, J'ai parcouru plusieurs magasins en ligne de matériel de jardinerie, et je n'ai pas trouvé ce qui conviendrait à mon plant de Vanille, qu...
Taille haie
Bonjour, je voudrais affuter mon taille haie husqvarna 700 hd 60 el comment demonter la lame merci
Cherche fakir pour taille-haies
Bonjour, taille-haies Bosch AHS 4-16 http://www.oogarden.com/prod-2651-Taille-haies-electrique-AHS-4-16-BOSCH-le-secateur-offert-en-cadeau.html ...
Surpresseur metabo ou gardena
Bonjour, Je dois remplacer un surpresseur de premier prix à moteur italien qui n'a tenu que 4 ans. Metabo et Gardena sont des marques renommées. Laque...
Tronconneuse
bj a tous ma tronconneuse husqvarna ne veu pas demarrer
Tondeuse un jour, tondeuse toujours: pas vraiment
Bonjour, mes enfants m'ont offert une tondeuse thermique Mac Allister modèle 160h-53sp. A sa première sortie, au bout d'une heure d'utilisation, s...
Comment rermplacer un câble trc tion tondeuse
Bonjour, Demande de l'aide pour remplacer un câble de traction sur tondeuse Honda HRG 466 Merci par avance
Tondeuse électrique
RésoluBjr, Ça ne fait que deux ans que j'ai ma tondeuse et la dernière fois que je l'ai utilisée, elle dégageait une odeur de brûlé et faisait un bruit ...
Tondeuse sterwins
Bonjour, j'ai voulu changer le câble d'embrayage d'une tondeuse sterwins 460 bsp550-3 sans changer la gaine. je me heurte à un petit élément qui se ...
Danger du sulfate de cuivre
Bonjour, j'habite en bordure d'un champs de vigne qui est, chaque printemps, traité au sulfate de cuivre (plusieurs fois en mai et juin). L'agriculteu...
Moteur tondeuse trouble
Bonjour, moteur briggs and stratton 3,5HP qui demarre et cale aussitot.Quoi faire pour solutionner ça (Nouvelle bougie et nouvelle essence déjà fait....
Coupe fil thermique
Bonjour, stihl fs 45 suite a la énième perte du bout de la tête on m'a fournis une tête de la même marque "automatique" a trois personne on a ri...
Tondeuse en panne
re bonjour, la ma tondeuse HONDA GVC135E, semet en marche,que quelques secondes, puis s'arrete, et lorsque je touche au starter elle se coupe, pouvez ...
Diamètre tuyau d'arrosa
Merci de confirmer que les diamètres cités dans votre article sont toujours intérieurs. Pourtant, quand on parle de capacité d'enrouleur le diamètre...
Proteger salon plastique contre cassures
Bonjour, J'ai un salon de jardin en cannage plastique blanc tellement beau que je l'ai mis en intérieur ...au bout d un an environ le plastique à c...
Pompe électrique qui dysfonctionne
Bonjour, j'ai une pompe à eau électrique (pas immergée) qui démarre, pompe normalement quelques minutes, puis s'arrête au bout d'une minute voire plus...
Décor alu idaho
Bonjour, Je souhaitais savoir si cela était possible de découper un décor aluminium Idaho car forcément il me faut une découpe pour le dernier pann...
Fuite nettoyeur haute pression blackdecker pw1700 spl
Bonjour, Quand je mets en route le nettoyeur j ai moins de pression, l, eau fuit par le bouchon du réservoir de détergent. comment y remedier. Me...
Tondeuse electrique white outdoor 48 volts sans fil
Bonjour, j'ai changé le voltage de 10 à 12 volts, et l'ampérage de mes batteries de 7 à 9 ampères. j'ai mise une nouvelle fusible de 40 volts. ...
Pompe d'arrosage
Bonjour, Je souhaite installer une pompe pour l'arrosage du potager . Le potager est situé à 100m du puit. J'ai déja passé ( lors de précédent tra...
Briggs 5 hp
Bonjour, j'ai un moteur brigs de motobineuse 5HP que je n'arrive pas à faire tourner car l'essence sort en brouillard par le trou d'entrée d'air du fi...
Quel diamètre de tuyau d'arrosage en sortie d'une pompe à main ?
Bonjour. Je souhaite installer une pompe à main refoulante sur mon puit, et y connecter un tuyau d'arrosage de 50 m de long. Le débit de la pompe ...
Montage d'une tronçonneuse thermique mac allister mcswp45
Bonjour, j'ai acheté en magasin cette tronçonneuse thermique. Par contre, le montage n'est pas évident, et le guide pas très détaillé... Un conseil ? ...
Probleme de karcher k 4.20
Bonjour, suite a un probleme de fusible sur le karcher k4.20 celui ne demarre que l lorsque on tourne le ventilos qui pourrait me dire la solutions m...
Pompe exterieur d'arrosage par eau de puit
J'ai une pompe EASY PUMP GARDEN 500 600W 50HZ 2800 (j'imagine L/H?). Elle fuite par en dessous. Impossible de voir où. Elle a 20/22 ans... Pensez vou...
Batterie
Bonjour, Où trouver les batteries pour un taille haie mac alister mp18-li-b Merci
Tondeuse winters 400
Bonjour, tondeuse sterwins 400, le fil s'est pris dans les pales, réparé, elle ne redemarre pas Merci
Broyeur de végétaux norevert
Bonjour, Quelqu'un connaît il les broyeurs de végétaux Norevert (je recherche des documents sur ce type d'appareil qui semble être un vieux modèle)...
Tondeuse honda hrd 536 c
Bonjour, Je cherche pièces de boite de vitesses pour tondeuse tractée Honda hrd 536 c Si vous avez une adresse pour pièces détachées merci
Prommateur d'arrosage quelle marque ?
Bonjour je ne trouve pas dans les notices de fonctionnement de tous les appareils de programmation d'arrosage que ce soit gardéna ou autres marques,...
Pompe flotec s6
Bonjour Je suis à la recherche d'une vue éclatée pour une pompe flotec s 6 Car suite au replacement du condo quand je ressere la partie basse cell...
Bonjour et quid de la tondeuse?
Bonjour à tous, Merci de m'accueillir sur votre forum. Je me présente. Je m'appelle Pascal. Je suis jardinier et bricoleur amateur venant de la pro...
Changement roue av dune tondeuse autoportée ts 76
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour changer une roue AV d'une tondeuse autoportée TORO TS 76 pourriez vous m'expliquer merci
De l'air dans le circuit ?
Bonjour ! J'ai installé une pompe a eau assez puissante pour arroser mon jardin ( très grand + de 30 m ) et alimenter mon karcher. Une fois tout i...
Compresseur èlèctrique
Bonjour, jais un petit compresseur électrique avec une cuve de 50 L il démarre bien mais ont peut le laisser tournè pendant une heure .il gonfle p...
Panne nettoyeur hp lavor
Bonjour, J'ai un souci avec mon nettoyeur hp de la marque lavor. La dernière fois que je l'ai utilisé il a démarré puis ensuite plus rien. Je...
Casse support de lame
Bonjour, le support de lame de ma tondeuse castelgarden a casse trois fois de suite,de quoi cela peut il venir
Casse support de lame tondeuse
FerméBonjour, la casse se produit au premier ou deuxieme demarrage sans tondre
Coupe circuit dans un taille haie
peut-on supprimer un coupe circuit d'un taille haie qui se déclenche dès que le taille haie chauffe ????
Pose armoire de jardin - dalle béton indispensable ?
Bonjour, J'envisage d'acheter une armoire de jardin pour ranger des vélos et un peu d'outillage. La surface au sol est d'1,5 m2 environ et le planc...
Demande de pièces d'étachées
Bonjour, y a t il des pièces de rechange pour l'épandeur Scotts easy green poussé ref: 644501. Merci