Les discussions
Panne tondeuse honda gcv 135
Bonjour, J'ai une panne incompréhensible sur ma tondeuse GCV 135 Honda. L'allumage est bon (étincelle à la bougie), la cuve du carburateur se re...
Éviter les mauvaises herbes sous mon bitume
Bjr, Sur mon terrain, j'avais fait faire du terrassement puis bitume, mais une partie qui est proche de mon voisin, des repousses de mauvaises herb...
Coupe bordure black+decker
Coupe bordure bloqué. Bonjour, je souhaite trouver la vue éclatée de mon coupe bordure électrique Black+Decker ST 5530. Il ne s'ouvre pas en bas ? M...
Pompe qui s’enclenche mais n’aspire pas (uniquement parfois)
Bonjour, J’ai un problème avec ma pompe, le matin à l’arrosage la pression descend (normal) mais à la première descente elle s enclenche mais n’arr...
Le moteur de mon autoportee s'arrête des que j'enclanche les
Bonjour, j'ai une autoportée best green 18.5 cv117cm ,modelé BM 185 H 107 EJ No série 111400B001117 problème des que j'actionne les lames le moteur s...
Autoportee bestgreen
j'ai un probleme avec la courroie de coupe qui s'est cassee ,la nouvelle ref de la marque ce monte mais elle parait courte car la poulie du tendeur to...
Coupe bordure power plus 30030 recharger bobine fil de coupe
Bonjour, Montage bobine fil de coupe poser pour 30030 qui casse au bout de 5mn merci
Niveau d'huile karcher 630m
Bonjour , Suite au démontage du carter du KARCHER 630M , pour débloquer le pressostat , l'huile c'est échappée . Je vais le remonter en faisant le n...
Débrayage lames de coupe mtd92
Bonjour, j'ai un mtd92 de 2018 lorsque j'enclenche les lames impec elles tournent par contre quand je débraye la manette la poulie qui ai tirer par un...
Coupe bordure black et decker réf : glc3630l20
Bonjour, mon coupe bordure a batterie 36 volts ne fonctionne plus. La bobine n'est pas entraînée par le moteur, et nous n'arrivons pas à démonter le ...
Problème vis torx foirée débroussailleuse stihl fs410c
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum en espérant qu'une âme charitable puisse me sauver ^^ Il y a deux jours, j'ai voulu dévisser ...
Problème embrayage de mes lames sur tracteur-tondeuse
Bonjour, j.ai un tracteur-tondeuse Turbo Green 415H Sauriez vous me conseiller sur ce matériel qui a un problème pour embrayer les lames de coupe...
Panne sur broyeur vegetaux ryobi rsh3045u
Bonjour, Mon broyeur ne démarre plus. Lorsque je veux le lancer (bouton vert) le moteur tente de se lancer à deux reprises et la sécurité se met en ...
Robot tondeuse worx landroid s300 ne veut pas démarrer
RésoluBonjour, Mon robot tondeuse Worx Landroid S300 acheté en 2019 se met sur OFF dès que j'appuie sur le bouton M/A d'alimentation. Quelqu'un a déjà eu ...
Tondeuse yardman 4019
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation d'une tondeuse thermique Yardman 4019. Modèle des annèes 90. J'ai rien trouvé sur internet. Merci d'avan...
Tondeuse autoprtee
Bonjour mon tracteur McCulloch m185 107t démarre mais dès que je relâche la pedale le moteur cale il y a un contacteur sur le côté gauche j’essaie de ...
Site tondeuse pas cher
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheter chez https://medinagri.com les prix sont pas cher / -50% pour certaine machine mais paiement u...
Tondeuse honda gcv 135 mtd 460 sph
RésoluBonjour, Bonjour, une personne pour me guider sur le prix de vente en occasion d'une tondeuse Honda GCV 135 en parfait état de fonctionnement sans B...
Husqvarana rider 111 cale après démarrage
Bonjour, Mon Rider Husqvarna R111B5 cale après démarrage. Il cale lorsque je relâche la pédale de frein et que je descend la coupe. Je pense que c'es...
Motobineusefptp 123 40 brico depot
Bonjour, je recherche courroie pour cette motobineuse avec moteur Loncin merci d'avance
Broyeuse axt25tc
Bonjour Le moteur se met en sécurité. Le fil électrique du premier capteur qui part de l'unité centrale est relié à un fil jusqu'à un domino qui lui ...
Support lame
Bonjour, tondeuse jardi pro jp55. le support de lame de la tondeuse casse au démarrage de la tondeuse (2 fois). Si quelqu'un peux me renseigner.merci...
Recherche identitifaction sécateur fiskars
Bonjour, je cherche à identifier la référence de ce sécateur pour acheter un ressort de remplacement à celui manquant. Toute aide est la bienven...
Mon taille haie stihlhse 71 elecrique ne s'arrête plus
RésoluBonjour à tous, je suis obligé de débrancher le fil électrique pour arrêter mon taille haie. Pensez vous que cette panne vient d'un seul interrupteur...
Probleme avec debrayage autoporte
bonjour mon debrayage ne fonctionne pas sur ma tondeuse husqvarna rider 216,meme lorsque je roule en marche avant lorsque je lache la pedale la machin...
Tronconneuse parkside
RésoluBonjour, J'aimerais acquerir une tronconneuse PARKSIDE PKSA 20 LI B2, c'est quasi introuvable en france ou à des prix exorbitants, j'ai trouvé un sit...
Tronçonneuse stihl 026
Bonjour, J'ai en ma possession une tronçonneuse Stihl 026, entièrement révisé (remis à neuf). Serait il possible d'estimer son prix approximativemen...
Panne de nettoyeur haute pression karcher k 6.95
RésoluBonjour, J'ai mise en route l'appareil Karcher K 6.95. Le moteur a démarré mais je me suis aperçu au bout de quelques secondes que j'avais oublié d'...
Tondeuse toro recycler 53 cm
Bonjour, tondeuse toro qui n'avance plus . moteur tourne bien, lames aussi mais pas d'entrainement . courroie changée toujours pareil. merci de m...
Problème nettoyeur haute pression nilfisk
Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression NILFISK et je n'arrive pas à démonter le pistolet du tuyau. Il y a un bouton bleu qui actionne un ressor...
Broyeur florabest 2500a1
Bonjour, Ou trouver un moteur neuf pour broyeur florabest 2500A1 Merci.
Bernard loirs bl 14542 lth
Bonsoir j ai racheté un tracteur tondeuse bernard loisirs bl 14542 lth avec soucis de casse de courroie de lames. J ai demonté la coupe et je l ai ne...
Connexions électriques flh2500a1 florabest
Bonjour a tous. Je précise également que je ne suis pas doué en électronique. cependant, pour faire de la maintenance sur mon FLH2500A1 Florabest, j...
Panne broyeur végétaux flh2500a1 florabest
Bonsoir à toutes et tous, J'ai voulu démarrer cette machine, elle a fonctionné 3 secondes et plus rien. Lors de la dernière utilisation tout fonctio...
Mon élagueuse démare normalement mais s'étouffe très vite.
Bonjour, je reviens vers vous à propos de ma petite élagueuse thermique SARP T3612N qui démare normalement mais s'étouffe après quelques secondes; J'...
Démontage roues motrice tonteuse kiva, modèle athena 09
RésoluBonjour, Je souhaite démonter les roues motrices d'une tondeuse faucheuse KIVA (modèle Athéna 09). Je ne sais pas par où commencer ! Merci de me don...
Motoculteur pp2x staub/ charrue/ rotovator
Bonjour, Je me suis acheté un motoculteur PP2X ( rêve de gamin). Quand je l'ai acheté, le rotovator était installé. L'automne arrivant, je souhait...
Mon tracteur tondeuse n'avance plus
Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tondeuse autoportée. Celle-ci n'avance plus depuis qu'elle a déraillée. La chaîne à bien ét...
Pompe mac allister 900-24 dur au démarrage
ma pompe ne démarre plus toute seule, je dois aider en aidant un peu la turbine .je pousse un peu sur une ailette d'air de refroidissement. Il doit y...
Karcher k7 qui disjoncte
Bonjour, Bien le bonjour à tous Voilà j'expose mon problème , je me suis servi de mon karcher environ 2h00 en matinée , pas de problème , je pars ...
Jauge huile tombée dans le moteur tondeuse
Bonjour, je viens de voir en regardant le niveau d'huile sur ma tondeuse (autoportée Huskvarna LT 151) que la jauge s'etait cassée à la base du bouch...
Le moteur de mon élagueuse s'étouffe dès qu'on accélére
Bonjour, Mon élagueuse SARP T3612N démarre normalement et tourne à un régime assez haut mais le moteur s'étouffe dès qu'on accélére. J'ai soufflé le ...
Prise d'air sur mon élagueuse sarp
J'ai peur d'être plus bête que la moyenne, mais je ne parviens pas à trouver comment déposer le réservoir d'essence de mon élagueuse SARP T3612N afin ...
Boitier embrayage tondeuse husqvarna lc 353 vi
bonjours j'ai par erreur fait tombé l'intérieur de mon boitier embrayage tondeuse tractée je na parviens pas a trouvé le remontage d'origine fait un e...
Vis réglage ralenti tronçonneuse
Bonjour, En lisant la notice je constate la présence d'une vis de réglage du ralenti, mais impossible à manœuvrer car la vis n'a pas de tête. Un idé...
Histoire de circlip
Bonjour à tous. Ma première intervention sur ce forum car par la force des choses, il m'arrive d'être obligée de remédier moi-même à certaines répara...
Démontage du plateau du démarreur à corde
Bonjour, j'ai retiré le cache supérieur avec son boulon et dessous est un autre plateau à pâles, couronné d'une rondelle. impossible de sortir ce pla...
Remontage chaîne de tronçonneuse
RésoluBonjour à tous . J'ai acheté une tronçonneuse thermique et j'affute la chaîne et impossible de savoir à quel endroit je doit remettre la chaîne . Pour...
Pompe de jardin avec peu de débit
Bonjour, J’ai une pompe Master Pumps MPXA1100 qui remonte l’eau de mon puits vers une citerne à eau plus haut dans le jardin Elle avait un bon débi...
Problème d'embrayage vitesses sur tondeuse honda hf2417-hme
Ma tondeuse fonctionnait parfaitement bien depuis une bonne heure de coupe, je me suis arrêté quelques secondes (sans couper le moteur et sans me leve...