Les discussions
Comment nettoyer la mousse du filtre à air moteur briggs et stratton...?
RésoluBonjour, La mousse a vieilli et est très sale donc il faudrait une solution de lavage non corrosive qui puisse la laisser encore opérationnelle aprè...
Tondeuse honda hrx 537
Bonjour, Après avoir tondu j'ai retourné la tondeuse pour la nettoyer, mais dérangé par le téléphone je l'ai laissé asses longtemps dans cette positi...
Restauration d'un moteur de tondeuse à gazon...?
Bonjour, Je cherche principalement une notice technique ou un manuel d'atelier pour un moteur Briggs et Straton Sprint 375. Je l’ai récupéré récemme...
Panne d' embrayage sur mdt 145
Bonjour, la pédale d' embrayage reste bloquée en partie basse , je ne sais pas quoi faire : j' ai réduit la longueur de la tige , rien ne change...
Tracteur tondeuse moteur b&s 14,5 cv
Bonjour, moteur démarre pas trop bien et une fois démarrer tourne bien pendant 1 mm puis ce mais pétarader ou cafouiller
Panne de démarrage du moteur de la hacheuse einhell gh-ks 2440
Bonjour, Pourquoi on ne trouve pas de vidéo sur la position d'enclenchement du disjoncteur thermique de la Hacheuse électrique Einhell GH-KS 2440 ?...
Tracteur à pelouse
Bonjour, pourquoi les lames de mon tracteur à pelouse démarre aussitôt que le moteur tourne Craftsman modèle 917.256531 Merci beaucoup à l avanc...
Coupe borbure
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années, un coupe borbure électrique, que j'ai acheté il me semble à Leclerc. Je voudrais remettre une bobine de...
Tondeuse honda hrx 537
Bonjour, Quelle est la quantité contenu dans la tondeuse] Honda HRX 537? Merci
Recherche un coupe bordure ou débroussailleuse
Bonjour, voila je recherche peut être quelque chose qui n'existe pas ! J'ai plusieurs débroussailleuses roto fil , et coupe bordure thermique . Cepe...
Changer le fil du coupe bordure bd d609
Bonjour, Je ne trouve pas de tuto pour changer le fil du coupe bordure Black et Deker D609 Merci pour une aide. CDL
Tondeuse honda gcv 135 démarrage très difficile à froid
Bonjour à tous. Ma Tondeuse Honda GCV 135 démarre très difficile à froid (20/30 lancements avant le démarrage) L'essence, l'huile, le filtre à air, ...
Broyeur geotech 155 pcs 15cv
Bonjour, mon broyeur n'evacue pas les branche correctement , obligé de l'ouvrir toutes les 2 minutes pour enlever les copeaux ? que faire ? merci
Black et decker ref : cl933 type 1
Bonjour, j'ai un coupe bordure de la marque ci-dessus que l'on ma donné. La tête n'est pas complète, il manque la bobine de fil et surtout y a t-il un...
Coupe bordure trimma cl.b 450e30 modele / 3010
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un ressort dans la tête de coupe ? Merci .
Mc culloch
Bonjour, mon tracteur tondeuse MCculloch, il démarre mais il cale quand je veux avancer ou reculer ou quand je mettre la lame de coupe avez vous une ...
Pb de démarrage tracteur tondeuse moteur briggs et stratton
Bonjour, Je viens de récupérer un tracteur tondeuse massey ferguson avec un moteur briggs et stratton 10.5. Il n'y a pas tournée depuis longtemps, e...
Motobineuse stafor s6 courroie
RésoluBonjour Je dois mettre une courroie neuve sur cette motobineuse ( l’ancienne n'y est plus ) Comment bouger la ou les poulies pour la placer? Merci
Tondeuse toro tx159 moteur ,?119 2264
Je veux changer la bobine qui porte le numero 341 090825.2 Je n arrive pas a definir dans les offres une bobine compatible. Pouvez vous m aider Mer...
Tondeuse thermique honda gcv160
Bonjour, J’ai ma tondeuse qui démarre au quart de tour, mais une fois le starter baisser , elle ne tiens pas le régime et s’éteint. Savez vous d’o...
Pneu roue de brouette
RésoluBonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...
Rotolfil black et deker 9035
bonjour. le fil de mon rotofil se déplie complétement dés le démarrage, si vous pouvez m'aider à le réparer. merci
Aide pour matériel de jardinage et décoration de jardin
Bonjour à tous, Je commence tout juste à me mettre au jardinage. Je suis totalement novice et aurait besoin de vos précieux conseils. J'ai un jardi...
Probleme tracteur
bonjours j'ai un probleme avec mon tracteur de marque electrolux bm11m92t le moteur tourne quand je retire la bougie du moteur et quand je la refix...
Coupe-bordures
Sur un coupe-bordures Black&Decker, comment démonter la poignée pour pouvoir ouvrir la machine. Merci de vos conseils
Panne moteur tracteur tondeuse
Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse al-ko. Suite a de l'essence dans l'huile moteur , j'ai procédé au nettoyage du flotteur et a la vidange du...
Porte lame tondeuse moteur gcv135 autotractée
Bonjour. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver mon support de lame pour ma tondeuse autotractée avec moteur Honda GCV135. Numéros d'identification su...
Je n'ai plus de marche avant sur ma motobineuse eco-plus avec moteur honda gc135
Bonjour, Bonjour Je n'ai plus de marche avant sur ma motobineuse Eco-plus avec moteur Honda GC135. La marche arrière fonctionne très bien. Même en d...
Chevilles géotextile
RésoluSlt les gens, Question simple, je dois refaire mon bout de terrain avec géotextile, et gravier par dessus, il me faut des chevilles pour tenir le g...
Pompe dab jet 102 m avec surpresseur
Bonjour , Ma pompe broute même lorsque je ne tire pas d'eau... Sinon elle fonctionne, même parfois sans s'arrêter ! ??? Merci à qui pourra m'aider...
Broyeur végétaux parsaide 2400 w
RésoluBonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...
Embrayage magnétique lames sur tondeuse autoportée
Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée GGP, qui possède un embrayage magnétique sur les lames. J'ai voulu la remettre en marche pour la première tonte....
Tondeuse thermique gourmand en essence
Bonjour à tous , Je vous sollicite car j'aimerais comprendre si cela est normal lorsque je démarre ma tondeuse thermique elle s'arrête par manque d...
Tondeuse - carter
Bonjour, j'ai récupéré une Honda HRG 536SDE6. J'envisage de réparer la traction..mais pour l'instant je m'étonne de ne pas voir, sous la tondeuse, de ...
Panne tracteur tondeuse
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...
Pompe de relevage( foltec sub 4600/75 plus) forage profondeur 25 m disjoncte
Bonsoir, j'ai sorti la pompe de son enveloppe inox turbine (moteur alimentation) fils condensateur relier par membrane étanche, l'ensemble refroidi pa...
Ribiland ribimex
Bonjour.... Je possède un enrouleur de tuyau automatique RIBILAND de 50 ML, et le tuyau est mort.....je voulais le changer, mais le fabriquant me dit...
Broyeur garden feeling le54250-40b
Bonjour, j'ai acheté un broyeur d'occasion il y a un mois qui a servi selon le vendeur 15min environ et l'a mis en vente par ce pas d'autres utilitésp...
Lien pour commander la cloche
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le lien pour commander la cloche de guidage de l'eau sur le karcher k7 premium. Merci pour votre aide.
Broyeur végétaux
Bonjour, j'ai un broyeur de végétaux électrique AL-KO power Silder 2500R , quand j'appuie sur l'inter pour démarrer le broyeur il y a un ronflement...
Broyeur heinell ks2440 la courroie est cassée
Résolubonjour la courroi du broyeur de vegetaux heinnell ks2440 est cassée j'en ai une de rachange mais je n'arrive pas a remonter les 2 coques en plastique...
Problèmes électrique sur tondeuse florabest
Je viens de tomber sur le problème de cette tondeuse Florabest dont le boîtier-relais gérant le moteur était HS. J'ai le même problème avec le même...
Pompe immergée
Bonjour je voudrais installer une pompe immergée dans mon puit. il fait 12m de profondeur et 1m de diamètre. l'eau se situe à environ 1m du sol soi...
Problème d'embrayage sur tondeuse autoportée bestgreen bm125m107b
Bonjour, L'embrayage ne répond pas. Je passe la première, seconde ou M.A. et ...rien. Le frein qui est accouplé à la pédale d'embrayage, ne fonctio...
Abri de jardin en résine keter : possibilité de réduire la longueur?
Bonjour/Bonsoir :-) Nous possédons actuellement un abri de jardin en résine de marque "Keter", le "Factor 8 11" (256 cm de large, 311cm de long), m...
Lubrifiant taille-haie thermique rht25x55r
RésoluBonjour, Taille-haie thermique RHT25X55R ne démarre pas. Le ressort est cassé. En demandant à Mr Google, j'ai lu un guide qui dit qu'une bonne lu...
Tronçonneuse electrique eden parc ref:mil-kw24_405
Bonjour.je desirerai une vue éclaté de cette tronçonneuse pour remontage. Merci pour votre contribution.
Broyeur végétaux scheppach gs50
Je voudrais remplacer le rouleau à lames de mon broyeur Scheppach GS50. Est ce que quelqu’un peut me dire où je peux trouver ce genre de pièces détac...
Moteur tronçonneuse
Bonjour, Retraité bricoleur j'ai récupéré une tronçonneuse dont le moteur avait bloqué! après diverses manipulations sur le volant après avoir retir...
Comment calculer le diamètre d'un tuyau
Bonjour, j'ai acheté une pompe Karcher SP 5 Dirt et il est mentionné "raccord pour flexible 1 1/4 " A quoi correspondent ces dimensions de flexible ?...