Les discussions

Ukraine2222 Matériel de Jardinage

Manuel technique gaby jlo t980

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation d'une tondeuse debroussailleuse gaby jlo t980. Merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
stf_jpd87
Limounemo19 Matériel de Jardinage

Tester bobine tondeuse

Bonjour les amis internautes, je voudrais savoir si il existe un moyen de tester la bobine de ma tondeuse a gazon avant de la changer bêtement sans sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_jpd87
Tony_bl Matériel de Jardinage

Panne tracteur tondeuse lt160a

Bonjour, Je suis propriétaire d’un tracteur tondeuse John dere Mr 160 automatique avec boîte hydrostatique. Celui-ci ne veut plus avancer après 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
stf_jpd87
london111 Matériel de Jardinage

Nom de cette fleur

Résolu

Bonjour, Je cherche me nom de cette fleur de jardin svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Daniel 26
phisargo Matériel de Jardinage

Problème ralenti rider viking mr 385

Bonjour, J'aimerais avoir un avis avisé concernant un Rider Viking MR 385 Mon tracteur/Rider de pelouse démarre correctement mais n'arrive pas vrai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Matériel de Jardinage

Batterie auto-tractée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur ma tondeuse auto-tractée, moteur brigg de 7.5 cv il y a cette batterie que je trouve un peu faiblarde. Par quel...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Daniel 26
FP4MTV02 Matériel de Jardinage

Courroie de motobineuse fp4mtv02

Bonjour ; J'ai fait l'acquisition d'une motobineuse conçue par Castorama et dont le modèle et la référence sont : FP4MT V02 Référence : 57 5...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
rpr
Nimac22 Matériel de Jardinage

Rain bard wp1 arrosage interdit

Bonjour, Quelqu’un pourrait m’aider ? La position par défaut « on » los de ma programmation est « of » Quand je vais, suivant le mode d emploi, dan...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Nounours18200
violainechristian Matériel de Jardinage

Deposer lame tondeuse cub cadet 114 ta

Bonjour a tous Je possède une tondeuse autoportee cub cadet cc114 TA lame de 76cm je voudrais savoir le sens de dévissage de l'ecrou de maintien d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
violainechristian
PIERIE Matériel de Jardinage

Pb de pression pompe de surface tallas

ma pompe fournit bien de l' eau mais en trop faible débit! la pression indiquée par les voyants ne décolle pas du zéro, il n'y a pas (me semble t il) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Pierie
kalo2018 Matériel de Jardinage

Démontage pompe lowara sc207c g

bonjour à toutes et à tous nous possédons un pompe immergée qui ne fonctionne plus depuis un certain temps après l'avoir sortie du puit, il semblera...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
kalo2018
Deyo Matériel de Jardinage

Tondeuse cube cadet

Bonjour, ma tondeuse s éteint au bout de 10 mn. Je dois attendre qu elle refroidisse pour la rallumer.

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
stf_jpd87
Rudy Matériel de Jardinage

Mes lames ralentissent...

Bonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse ralentissent trop facilement lorsqu'elles peinent un peu... De quel problème pourrait il s'agir? Les cou...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
stf_jpd87
balzac Matériel de Jardinage

Notice autoportée colombia pa 165 b 92 h

Résolu

Bonjour, je recherche manuel d'utilisation d'une tondeuse autoportée de marque colombia référencée ci-dessus que j'ai perdu lors de mon récent démén...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
stf_jpd87
tonymontana42 Matériel de Jardinage

Avis tondeuse garland

Résolu

Bonjour j’aurai souhaité avoir votre avis sur une tondeuse marque garlant 200cc. Je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur internet. Alors je voud...

54 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
aldo
Mathieu81000 Matériel de Jardinage

Tondeuse auto porte coste vert loisir

Bonjour, Passé l’hiver j’ai voulu redémarrer ma tondeuse auto porte coste vert loisir. Tout été nickel par contre les frein ne répondait pas. J’ai ...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Mathieu81000
Dainichi Matériel de Jardinage

Moteur "ne tourne pas rond"

Bonjour, J'ai un tracteur tondeuse Bestgreen BM115B92RB avec un moteur suivant: Marque : Bridge & Stratton Modèle: 217707 Type: 0391 B1 Code: 06...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
stf_jpd87
Antoine.rab Matériel de Jardinage

Rachat motobineuse électrique einhell

Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de racheter une motobineuse électrique Einhell 1440 à un voisin qui a acheté une thermique et n'a plus besoin de celle-...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Flavien.er
marco Matériel de Jardinage

Auto porte tondeuse

autoporte husverna ne demare pas il faut injecte de l essence au filtre a air il demare

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
marco
bebert917 Matériel de Jardinage

Panne broyeur einhell ks-2440

Bonjour, J'ai un broyeur de végétaux EINHELL GH-KS 2440 qui est tombé en panne. Il fonctionnait bien, je l'ai nettoyé car il y avait des résidus...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Daniel 26
Olala32 Matériel de Jardinage

Ma pompe tourne

Bonjour....ma pompe de surface ne s'arrête pas ..... Merci

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_jpd87
Maxime49 Matériel de Jardinage

I-c ou i-c quiet

Bonjour a tous J'ai un moteur briggs and stratton I-C QUIET je souhaite acheter un autre moteur trop d'années pour lui... mais je trouve souvent just...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87
bibipop77 Matériel de Jardinage

Quel coupe branche choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un coupe branches de bonne qualité et durable. J'ai vu 2 modèles : GRÜNTEK Cisailles Coupe-Branches Ébr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Icare95
bibipop77 Matériel de Jardinage

Quelle tondeuse choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tondeuse électrique pour environ 150m2. Je souhaite un modèle maniable, assez léger et peu encombrant car je d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bibipop77
jlchaps Matériel de Jardinage

Choix tronçonneuse

Salut à tous, J'ai une tronçonneuse Mac Culloch Mac335, très bas de gamme, achetée chez carrouf 105€ il a 21 ans et qui m'énerve. Elle démarre mal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
labricole47
jerome Matériel de Jardinage

Pompe everflo ef3000 ne pompe plus

bonjour , j ai un pulverisateur qui utilise une pompe everflo ef3000 Subitement elle s est arrétee de pomper, le moteur tourne bien mais elle n aspir...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jerome
cocodu67... Matériel de Jardinage

Pièces pour motoculteur honda f400

Bonjour, J'ai un motoculteur Honda F400 datant de 1977. J'ai besoin d'une coupelle de ressort de soupape ainsi que d'un joint de carter. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
cocodu67...
zen Matériel de Jardinage

Umk 435 honda qui cale

Bonjour à tous, Je sèche au niveau d'une panne sur ma débroussailleuse UMK 435 HONDA. Lorsque j’accélère à 100% des gaz pendant 1 minute, elle f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
zen
Gianni19720821 Matériel de Jardinage

Pompe hydrop

Résolu

Ma pompe hydrophobe ne s arrêté plus et il y a une gerbe d eau qui se fait au-dessus du "chapeau". J ai démonté le pressostat . Que dois je vérifier. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Gianni19720821
Jeanette_0490 Matériel de Jardinage

Tondeuse à gazon

Dernièrement j'ai des problèmes avec ma tondeuse, elle ne coupe plus l'herbe comme avant, en cherchant des informations sur différents sites web, je p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87
daniel Matériel de Jardinage

Ttondeuse craftsamn

Résolu

Bonjour, Les lames de mon tracteur tondeuse Craftsman ne débrayent pas. Elles tournent toujours. Dès que le moteur tourne elles tournent. C'est dang...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_jpd87
Sedgex Matériel de Jardinage

Panne broyeur végétaux atko

Bonjour, Mon broyeur ATKO modèle Dynamic micro démarre mais s'arrête au bout de quelques secondes. J'ai tout démonté pour résoudre le problème. J'...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
thomas_sneakers
Résultats 251 - 300 sur un total de 690