Les discussions

Comment nettoyer la mousse du filtre à air moteur briggs et stratton...?

Résolu

Bonjour, La mousse a vieilli et est très sale donc il faudrait une solution de lavage non corrosive qui puisse la laisser encore opérationnelle aprè...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
glg29

Tondeuse honda hrx 537

Bonjour, Après avoir tondu j'ai retourné la tondeuse pour la nettoyer, mais dérangé par le téléphone je l'ai laissé asses longtemps dans cette positi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87

Restauration d'un moteur de tondeuse à gazon...?

Bonjour, Je cherche principalement une notice technique ou un manuel d'atelier pour un moteur Briggs et Straton Sprint 375. Je l’ai récupéré récemme...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Cyrlatic363

Panne d' embrayage sur mdt 145

Bonjour, la pédale d' embrayage reste bloquée en partie basse , je ne sais pas quoi faire : j' ai réduit la longueur de la tige , rien ne change...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
stf_jpd87

Tracteur tondeuse moteur b&s 14,5 cv

Bonjour, moteur démarre pas trop bien et une fois démarrer tourne bien pendant 1 mm puis ce mais pétarader ou cafouiller

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne de démarrage du moteur de la hacheuse einhell gh-ks 2440

Bonjour, Pourquoi on ne trouve pas de vidéo sur la position d'enclenchement du disjoncteur thermique de la Hacheuse électrique Einhell GH-KS 2440 ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Tracteur à pelouse

Bonjour, pourquoi les lames de mon tracteur à pelouse démarre aussitôt que le moteur tourne Craftsman modèle 917.256531 Merci beaucoup à l avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Coupe borbure

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques années, un coupe borbure électrique, que j'ai acheté il me semble à Leclerc. Je voudrais remettre une bobine de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_frmu

Tondeuse honda hrx 537

Bonjour, Quelle est la quantité contenu dans la tondeuse] Honda HRX 537? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Recherche un coupe bordure ou débroussailleuse

Bonjour, voila je recherche peut être quelque chose qui n'existe pas ! J'ai plusieurs débroussailleuses roto fil , et coupe bordure thermique . Cepe...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Rol33420_11370

Changer le fil du coupe bordure bd d609

Bonjour, Je ne trouve pas de tuto pour changer le fil du coupe bordure Black et Deker D609 Merci pour une aide. CDL

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Tondeuse honda gcv 135 démarrage très difficile à froid

Bonjour à tous. Ma Tondeuse Honda GCV 135 démarre très difficile à froid (20/30 lancements avant le démarrage) L'essence, l'huile, le filtre à air, ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jj89AMCA

Broyeur geotech 155 pcs 15cv

Bonjour, mon broyeur n'evacue pas les branche correctement , obligé de l'ouvrir toutes les 2 minutes pour enlever les copeaux ? que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Lolovtr

Black et decker ref : cl933 type 1

Bonjour, j'ai un coupe bordure de la marque ci-dessus que l'on ma donné. La tête n'est pas complète, il manque la bobine de fil et surtout y a t-il un...

Jeanpau_26200

Coupe bordure trimma cl.b 450e30 modele / 3010

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un ressort dans la tête de coupe ? Merci .

Jeanpau_26200

Mc culloch

Bonjour, mon tracteur tondeuse MCculloch, il démarre mais il cale quand je veux avancer ou reculer ou quand je mettre la lame de coupe avez vous une ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Daniel

Pb de démarrage tracteur tondeuse moteur briggs et stratton

Bonjour, Je viens de récupérer un tracteur tondeuse massey ferguson avec un moteur briggs et stratton 10.5. Il n'y a pas tournée depuis longtemps, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
contrariness

Motobineuse stafor s6 courroie

Résolu

Bonjour Je dois mettre une courroie neuve sur cette motobineuse ( l’ancienne n'y est plus ) Comment bouger la ou les poulies pour la placer? Merci

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Thom

Tondeuse toro tx159 moteur ,?119 2264

Je veux changer la bobine qui porte le numero 341 090825.2 Je n arrive pas a definir dans les offres une bobine compatible. Pouvez vous m aider Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
stf_jpd87

Tondeuse thermique honda gcv160

Bonjour, J’ai ma tondeuse qui démarre au quart de tour, mais une fois le starter baisser , elle ne tiens pas le régime et s’éteint. Savez vous d’o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Pneu roue de brouette

Résolu

Bonjour, Est il possible de monter un pneu de 400 x 8 sur une jante de 400 x 10 (roue de brouette gonflable) ? Merci d'avance pour votre répons...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom

Rotolfil black et deker 9035

bonjour. le fil de mon rotofil se déplie complétement dés le démarrage, si vous pouvez m'aider à le réparer. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
stf_jpd87

Aide pour matériel de jardinage et décoration de jardin

Bonjour à tous, Je commence tout juste à me mettre au jardinage. Je suis totalement novice et aurait besoin de vos précieux conseils. J'ai un jardi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Probleme tracteur

bonjours j'ai un probleme avec mon tracteur de marque electrolux bm11m92t le moteur tourne quand je retire la bougie du moteur et quand je la refix...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
stf_jpd87

Coupe-bordures

Sur un coupe-bordures Black&Decker, comment démonter la poignée pour pouvoir ouvrir la machine. Merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_jpd87

Panne moteur tracteur tondeuse

Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse al-ko. Suite a de l'essence dans l'huile moteur , j'ai procédé au nettoyage du flotteur et a la vidange du...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Daddy29

Porte lame tondeuse moteur gcv135 autotractée

Bonjour. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver mon support de lame pour ma tondeuse autotractée avec moteur Honda GCV135. Numéros d'identification su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Je n'ai plus de marche avant sur ma motobineuse eco-plus avec moteur honda gc135

Bonjour, Bonjour Je n'ai plus de marche avant sur ma motobineuse Eco-plus avec moteur Honda GC135. La marche arrière fonctionne très bien. Même en d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Simon286

Chevilles géotextile

Résolu

Slt les gens, Question simple, je dois refaire mon bout de terrain avec géotextile, et gravier par dessus, il me faut des chevilles pour tenir le g...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
astuces72

Pompe dab jet 102 m avec surpresseur

Bonjour , Ma pompe broute même lorsque je ne tire pas d'eau... Sinon elle fonctionne, même parfois sans s'arrêter ! ??? Merci à qui pourra m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
madobo

Broyeur végétaux parsaide 2400 w

Résolu

Bonjour, J ai acheté un broyeur à Lidl .je le met en route et au bout de 3 a 4 minutes il s arrêté et des que l on met des petites branches devant il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Mousse2Cerise

Embrayage magnétique lames sur tondeuse autoportée

Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée GGP, qui possède un embrayage magnétique sur les lames. J'ai voulu la remettre en marche pour la première tonte....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87

Tondeuse thermique gourmand en essence

Bonjour à tous , Je vous sollicite car j'aimerais comprendre si cela est normal lorsque je démarre ma tondeuse thermique elle s'arrête par manque d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
flo_3377

Tondeuse - carter

Bonjour, j'ai récupéré une Honda HRG 536SDE6. J'envisage de réparer la traction..mais pour l'instant je m'étonne de ne pas voir, sous la tondeuse, de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bp91700

Panne tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Moi

Pompe de relevage( foltec sub 4600/75 plus) forage profondeur 25 m disjoncte

Bonsoir, j'ai sorti la pompe de son enveloppe inox turbine (moteur alimentation) fils condensateur relier par membrane étanche, l'ensemble refroidi pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87

Ribiland ribimex

Bonjour.... Je possède un enrouleur de tuyau automatique RIBILAND de 50 ML, et le tuyau est mort.....je voulais le changer, mais le fabriquant me dit...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
poupougne13

Broyeur garden feeling le54250-40b

Bonjour, j'ai acheté un broyeur d'occasion il y a un mois qui a servi selon le vendeur 15min environ et l'a mis en vente par ce pas d'autres utilitésp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Jakoulekrakant

Lien pour commander la cloche

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le lien pour commander la cloche de guidage de l'eau sur le karcher k7 premium. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Zizoulabricole

Broyeur végétaux

Bonjour, j'ai un broyeur de végétaux électrique AL-KO power Silder 2500R , quand j'appuie sur l'inter pour démarrer le broyeur il y a un ronflement...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Daniel 26

Broyeur heinell ks2440 la courroie est cassée

Résolu

bonjour la courroi du broyeur de vegetaux heinnell ks2440 est cassée j'en ai une de rachange mais je n'arrive pas a remonter les 2 coques en plastique...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bernard

Problèmes électrique sur tondeuse florabest

Je viens de tomber sur le problème de cette tondeuse Florabest dont le boîtier-relais gérant le moteur était HS. J'ai le même problème avec le même...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
gladius58

Pompe immergée

Bonjour je voudrais installer une pompe immergée dans mon puit. il fait 12m de profondeur et 1m de diamètre. l'eau se situe à environ 1m du sol soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème d'embrayage sur tondeuse autoportée bestgreen bm125m107b

Bonjour, L'embrayage ne répond pas. Je passe la première, seconde ou M.A. et ...rien. Le frein qui est accouplé à la pédale d'embrayage, ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Abri de jardin en résine keter : possibilité de réduire la longueur?

Bonjour/Bonsoir :-) Nous possédons actuellement un abri de jardin en résine de marque "Keter", le "Factor 8 11" (256 cm de large, 311cm de long), m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
gt.55

Lubrifiant taille-haie thermique rht25x55r

Résolu

Bonjour, Taille-haie thermique RHT25X55R ne démarre pas. Le ressort est cassé. En demandant à Mr Google, j'ai lu un guide qui dit qu'une bonne lu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Mick014

Tronçonneuse electrique eden parc ref:mil-kw24_405

Bonjour.je desirerai une vue éclaté de cette tronçonneuse pour remontage. Merci pour votre contribution.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Icare95

Broyeur végétaux scheppach gs50

Je voudrais remplacer le rouleau à lames de mon broyeur Scheppach GS50. Est ce que quelqu’un peut me dire où je peux trouver ce genre de pièces détac...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Moteur tronçonneuse

Bonjour, Retraité bricoleur j'ai récupéré une tronçonneuse dont le moteur avait bloqué! après diverses manipulations sur le volant après avoir retir...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
arebth2201

Comment calculer le diamètre d'un tuyau

Bonjour, j'ai acheté une pompe Karcher SP 5 Dirt et il est mentionné "raccord pour flexible 1 1/4 " A quoi correspondent ces dimensions de flexible ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_frmu
Résultats 251 - 300 sur un total de 606