Les discussions

Tondeuse - carter

Bonjour, j'ai récupéré une Honda HRG 536SDE6. J'envisage de réparer la traction..mais pour l'instant je m'étonne de ne pas voir, sous la tondeuse, de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Bp91700

Panne tracteur tondeuse

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un coup de main concernant mon tracteur tondeuse .dès que je veut mettre la lame en route le tracteur cale.... Panne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Moi

Pompe de relevage( foltec sub 4600/75 plus) forage profondeur 25 m disjoncte

Bonsoir, j'ai sorti la pompe de son enveloppe inox turbine (moteur alimentation) fils condensateur relier par membrane étanche, l'ensemble refroidi pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
stf_jpd87

Ribiland ribimex

Bonjour.... Je possède un enrouleur de tuyau automatique RIBILAND de 50 ML, et le tuyau est mort.....je voulais le changer, mais le fabriquant me dit...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
poupougne13

Broyeur garden feeling le54250-40b

Bonjour, j'ai acheté un broyeur d'occasion il y a un mois qui a servi selon le vendeur 15min environ et l'a mis en vente par ce pas d'autres utilitésp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Jakoulekrakant

Lien pour commander la cloche

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le lien pour commander la cloche de guidage de l'eau sur le karcher k7 premium. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Zizoulabricole

Broyeur végétaux

Bonjour, j'ai un broyeur de végétaux électrique AL-KO power Silder 2500R , quand j'appuie sur l'inter pour démarrer le broyeur il y a un ronflement...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Daniel 26

Broyeur heinell ks2440 la courroie est cassée

 Résolu

bonjour la courroi du broyeur de vegetaux heinnell ks2440 est cassée j'en ai une de rachange mais je n'arrive pas a remonter les 2 coques en plastique...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bernard

Problèmes électrique sur tondeuse florabest

Je viens de tomber sur le problème de cette tondeuse Florabest dont le boîtier-relais gérant le moteur était HS. J'ai le même problème avec le même...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
gladius58

Pompe immergée

Bonjour je voudrais installer une pompe immergée dans mon puit. il fait 12m de profondeur et 1m de diamètre. l'eau se situe à environ 1m du sol soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème d'embrayage sur tondeuse autoportée bestgreen bm125m107b

Bonjour, L'embrayage ne répond pas. Je passe la première, seconde ou M.A. et ...rien. Le frein qui est accouplé à la pédale d'embrayage, ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87

Abri de jardin en résine keter : possibilité de réduire la longueur?

Bonjour/Bonsoir :-) Nous possédons actuellement un abri de jardin en résine de marque "Keter", le "Factor 8 11" (256 cm de large, 311cm de long), m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
gt.55

Lubrifiant taille-haie thermique rht25x55r

 Résolu

Bonjour, Taille-haie thermique RHT25X55R ne démarre pas. Le ressort est cassé. En demandant à Mr Google, j'ai lu un guide qui dit qu'une bonne lu...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Mick014

Tronçonneuse electrique eden parc ref:mil-kw24_405

Bonjour.je desirerai une vue éclaté de cette tronçonneuse pour remontage. Merci pour votre contribution.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Icare95

Broyeur végétaux scheppach gs50

Je voudrais remplacer le rouleau à lames de mon broyeur Scheppach GS50. Est ce que quelqu’un peut me dire où je peux trouver ce genre de pièces détac...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Moteur tronçonneuse

Bonjour, Retraité bricoleur j'ai récupéré une tronçonneuse dont le moteur avait bloqué! après diverses manipulations sur le volant après avoir retir...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
arebth2201

Comment calculer le diamètre d'un tuyau

Bonjour, j'ai acheté une pompe Karcher SP 5 Dirt et il est mentionné "raccord pour flexible 1 1/4 " A quoi correspondent ces dimensions de flexible ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
stf_frmu

Lavor prime 165

Bonjour, Mon nettoyeur haute pression se met en route que 30 secondes après il se coupe tout seul et ne redémarre pas je ne comprends pas le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Blocage moteur tronçonneuse

Bonjour, J'ai récemment récupéré une tronçonneuse laissant penser à un blocage moteur. Pourtant selon son ancien propriétaire il n'a pas manqué de m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Daniel 26

Problème entrainement tondeuse mcculloch m 51 150

Bonjour, J’ai une tondeuse Tondeuse M51-150WRPX. Mais j’ai un souci : la roue gauche est entrainée mais patine et la roue droite ne tourne plus. De...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
alsaco14

Problemes avec mon mini trateur a gazon club cadet frien arriere bloquer

bonjour ya t'il une personne sur ce forum qui pourrais me dire comment je peut enlever le frein arriere sur mon mini tracteu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Tuyau dans jardin

Bonjour, Je viens de découvrir un tuyau qui ressemble à un tuyau de plomberie dans le jardin. Il y a un peu d'eau dedans. Savez-vous à quoi il sert ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_frmu

Broyeur de vegetaux hyundai hbt75

 Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter et pas moyen de le mettre en route, le bac semble en place, je ne peux le pousser plus loin mais je ne sais pas si la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
kikou

Nettoyer sa terrasse au karcher

Bonjour à tous, Je cherche à nettoyer ma terrasse en bois (un peu encrassée) de 20m², et je regarde du côté des nettoyeurs haute pression, type Kar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Safsup

Pb avec nettoyeur mac allister mhpc 130

Bonjour, lorsque je mets mon nettoyeur en route il fait bien du bruit, mais lorsque je veux de la pression, le moteur ne se lance pas, j ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Que choisir entre le k5 et le k 7?

Bonjour, Pour nettoyer 3 grandes terrasses et une longue allee en ciment ainsi qu'une grande toiture en verre 8mm , on aimerait acheter un karcher, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème échappement tondeuse honda

Bonjour, Je possède une tondeuse Sarp de 2000 avec un Honda GCV160. L'ayant acheté récemment, j'ai déjà réparé la lame et nettoyé le carburateur, ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ModernToolAndDie

Boite de vitesse hydrostatique honda hdr 535

Bonjour, est ce que par hasard les boites de vitesses des tondeuses honda hdr 535 et 536 sont les memes merci pour votre reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Tondeuse demmarre plus a chaud

bonjour ma tondeuse thermique honda ne demarre plus a chaud alors que le filtre a ete nettoyer et que la bougie a ete changee que faire merci?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
stf_jpd87

Un jardin sur la pelouse

hello.. un jardin sur la pelouse de lorient habitat est-il accepté ? une habitante du quartier de Keryado.se permet de planter arbustes+fleurs..pers...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Icare95

Tondeuse honda hrg 413 s moteur gv 100

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de régulateur sur ma tondeuse et je voudrai savoir si je peux effectuer le réglage de la même façon que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème interrupteur broyeur 2400w fpis2400-2

Mon broyeur de végétaux (Castorama) ne fonctionne plus que si l'on garde le doigt sur le bouton marche (I). il ne reste plus en position enclenché. d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Paddy1_0

Lame tondeuse.

Bonjour, Le moteur de ma tondeuse demarre sans problème, l'embrayage fonctionne. Par contre la lame ne tourne pas. Je sais qu'il y a une manipula...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87

Table à résine gris

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum j’ai acheté une table ou bordure et pied son en résine gris Et sur le dessus-de-lit la table y a d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Saumair

Perte pression pompe d'arrosage avec surpresseur

Bonjour à tous, Je suis un peu désespéré ... J'ai un système d'arrosage automatique (Crépine dans le sol qui rejoint la pompe d'arrosage + pre...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Entretien de la fleur du cycas

 Résolu

QUE dois-je faire et comment procédera l'entretien de la fleur du cycas merci?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Mtd

Bonjour mon tracteur tondeuse ne démarre pas mais le moteur tourne carburateur neuf bougie ok aucun bruit allumage ok pouvez vous m aider merci fifi

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Pompe a eau energer supresseur 1100w

 Résolu

Bonjour, ma pompe arrose par saccade elle à 4 ans le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'ont pas de techniciens et quelle à fait son temps 'i...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
wilczynski

Plaque signaletique pompe 220v

 Résolu

Bonjour je connais les classiques : tension ;intensité ; capacité Mais savez vous ce qu'est : Hm et n

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Daniel 26

Broyeur végétaux eliet chrono

Bonjour, Le broyeur a parfaitement fonctionné durant 2 heures le matin. A la remise en route l'après-midi, il a fonctionné environ 5mn puis plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Demontage

 Résolu

Bonjour comment démonter poignée de coupe bordure black et decker gl933 au niveau de l'axe MERCI

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gateau

Tête compatible avec ryobi rbc1000ex

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans l'atelier de mon mari notre vielle débroussailleuse Ryobi RBC1000EX. Les lames sont montées dessus, mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
NatachaO

Tondeuse électrique wolf

Bonjour, j'ai ma tondeuse électrique Wolf non tractée qui s'est arrêté pendant la tonte. Je l'ai redémarrer mais le moteur ne tournait plus sauf je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_frmu

Pompe guinard

Bjr J'ai une pompe xenajet 4000K pour arroser le jardin. Quand je l'a met en route elle se coupe au bout de 15/20mn. Si je veux quelle dure plus l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_frmu

Surpresseur

Bonjour, j'ai un surpresseur à vessie BMX 4/24 5,4 m3/h pour arrosage automatique. Il se met en route très souvent ( de l'ordre de 20 secondes apr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Dépannage broyeur thermique

 Résolu

Bonjour, Mon broyeur démarre mais au bout de 20 secondes environ il s'arrête. Parfois, il "pète "

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
AMBRICO

Achat roue increvable pour remorque de jardin

Bonjour, je souhaite remplacer les roues de ma remorque par des roues increvables. La remorque est en galvanisé et s'accroche derrière une tondeuse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
contrariness

Tronçonneuse ne coupe plus

Bonjour, J’ai acheté hier une tronçonneuse électrique Sterwings de 2400w chez LM. J’ai réussi à couper 5-6 branche d’arbres de différents diamètre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ririr

Probleme de karcher k7200 chez casto

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai des problèmes avec un karcher K7200 . C'est un modèle qui m'a été montré comme très performant par une charmante vendeuse, avec...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Rod

Arbre cerisier malade

Bonjour, Un arbre cerisier malade peut t’on consommer les cerises sans risques ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_jpd87
Résultats 251 - 300 sur un total de 574