Les discussions
Lavor prime 165
Bonjour, Mon nettoyeur haute pression se met en route que 30 secondes après il se coupe tout seul et ne redémarre pas je ne comprends pas le problèm...
Blocage moteur tronçonneuse
Bonjour, J'ai récemment récupéré une tronçonneuse laissant penser à un blocage moteur. Pourtant selon son ancien propriétaire il n'a pas manqué de m...
Problème entrainement tondeuse mcculloch m 51 150
Bonjour, J’ai une tondeuse Tondeuse M51-150WRPX. Mais j’ai un souci : la roue gauche est entrainée mais patine et la roue droite ne tourne plus. De...
Problemes avec mon mini trateur a gazon club cadet frien arriere bloquer
bonjour ya t'il une personne sur ce forum qui pourrais me dire comment je peut enlever le frein arriere sur mon mini tracteu...
Tuyau dans jardin
Bonjour, Je viens de découvrir un tuyau qui ressemble à un tuyau de plomberie dans le jardin. Il y a un peu d'eau dedans. Savez-vous à quoi il sert ...
Broyeur de vegetaux hyundai hbt75
RésoluBonjour, je viens de l'acheter et pas moyen de le mettre en route, le bac semble en place, je ne peux le pousser plus loin mais je ne sais pas si la s...
Nettoyer sa terrasse au karcher
Bonjour à tous, Je cherche à nettoyer ma terrasse en bois (un peu encrassée) de 20m², et je regarde du côté des nettoyeurs haute pression, type Kar...
Pb avec nettoyeur mac allister mhpc 130
Bonjour, lorsque je mets mon nettoyeur en route il fait bien du bruit, mais lorsque je veux de la pression, le moteur ne se lance pas, j ai changé ...
Que choisir entre le k5 et le k 7?
Bonjour, Pour nettoyer 3 grandes terrasses et une longue allee en ciment ainsi qu'une grande toiture en verre 8mm , on aimerait acheter un karcher, ...
Problème échappement tondeuse honda
Bonjour, Je possède une tondeuse Sarp de 2000 avec un Honda GCV160. L'ayant acheté récemment, j'ai déjà réparé la lame et nettoyé le carburateur, ma...
Boite de vitesse hydrostatique honda hdr 535
Bonjour, est ce que par hasard les boites de vitesses des tondeuses honda hdr 535 et 536 sont les memes merci pour votre reponse cordialement
Tondeuse demmarre plus a chaud
bonjour ma tondeuse thermique honda ne demarre plus a chaud alors que le filtre a ete nettoyer et que la bougie a ete changee que faire merci?
Un jardin sur la pelouse
hello.. un jardin sur la pelouse de lorient habitat est-il accepté ? une habitante du quartier de Keryado.se permet de planter arbustes+fleurs..pers...
Tondeuse honda hrg 413 s moteur gv 100
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de régulateur sur ma tondeuse et je voudrai savoir si je peux effectuer le réglage de la même façon que sur ...
Problème interrupteur broyeur 2400w fpis2400-2
Mon broyeur de végétaux (Castorama) ne fonctionne plus que si l'on garde le doigt sur le bouton marche (I). il ne reste plus en position enclenché. d'...
Lame tondeuse.
Bonjour, Le moteur de ma tondeuse demarre sans problème, l'embrayage fonctionne. Par contre la lame ne tourne pas. Je sais qu'il y a une manipula...
Table à résine gris
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum j’ai acheté une table ou bordure et pied son en résine gris Et sur le dessus-de-lit la table y a d...
Perte pression pompe d'arrosage avec surpresseur
Bonjour à tous, Je suis un peu désespéré ... J'ai un système d'arrosage automatique (Crépine dans le sol qui rejoint la pompe d'arrosage + pre...
Entretien de la fleur du cycas
RésoluQUE dois-je faire et comment procédera l'entretien de la fleur du cycas merci?
Mtd
Bonjour mon tracteur tondeuse ne démarre pas mais le moteur tourne carburateur neuf bougie ok aucun bruit allumage ok pouvez vous m aider merci fifi
Pompe a eau energer supresseur 1100w
RésoluBonjour, ma pompe arrose par saccade elle à 4 ans le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'ont pas de techniciens et quelle à fait son temps 'i...
Plaque signaletique pompe 220v
RésoluBonjour je connais les classiques : tension ;intensité ; capacité Mais savez vous ce qu'est : Hm et n
Broyeur végétaux eliet chrono
Bonjour, Le broyeur a parfaitement fonctionné durant 2 heures le matin. A la remise en route l'après-midi, il a fonctionné environ 5mn puis plus rie...
Demontage
RésoluBonjour comment démonter poignée de coupe bordure black et decker gl933 au niveau de l'axe MERCI
Tête compatible avec ryobi rbc1000ex
RésoluBonjour, J'ai retrouvé dans l'atelier de mon mari notre vielle débroussailleuse Ryobi RBC1000EX. Les lames sont montées dessus, mais impossible de ...
Tondeuse électrique wolf
Bonjour, j'ai ma tondeuse électrique Wolf non tractée qui s'est arrêté pendant la tonte. Je l'ai redémarrer mais le moteur ne tournait plus sauf je...
Pompe guinard
Bjr J'ai une pompe xenajet 4000K pour arroser le jardin. Quand je l'a met en route elle se coupe au bout de 15/20mn. Si je veux quelle dure plus l...
Surpresseur
Bonjour, j'ai un surpresseur à vessie BMX 4/24 5,4 m3/h pour arrosage automatique. Il se met en route très souvent ( de l'ordre de 20 secondes apr...
Dépannage broyeur thermique
RésoluBonjour, Mon broyeur démarre mais au bout de 20 secondes environ il s'arrête. Parfois, il "pète "
Achat roue increvable pour remorque de jardin
Bonjour, je souhaite remplacer les roues de ma remorque par des roues increvables. La remorque est en galvanisé et s'accroche derrière une tondeuse ...
Tronçonneuse ne coupe plus
Bonjour, J’ai acheté hier une tronçonneuse électrique Sterwings de 2400w chez LM. J’ai réussi à couper 5-6 branche d’arbres de différents diamètre ...
Probleme de karcher k7200 chez casto
RésoluBonjour à tous . J'ai des problèmes avec un karcher K7200 . C'est un modèle qui m'a été montré comme très performant par une charmante vendeuse, avec...
Arbre cerisier malade
Bonjour, Un arbre cerisier malade peut t’on consommer les cerises sans risques ? Merci
Tracteur tondeuse toro dh 140 fusible saute.
Bonjour, le fusible de mon tracteur tondeuse Toro DH 140 Saute l'or du démarrage des lames
Tondeuse démarre puis cale.
Bonjour, Je tondais ma pelouse aujourd'hui (j'ai un assez grand terrain) et après avoir entamer la deuxième partie la tondeuse s'est arrêtée net. C...
Racines rebelles
Bonjour. J'ai arraché il y plusieurs années des pieds de LAURIER SAUCE devenus trop gros et qui formaient une haie de 7 mètres. Depuis j'ai toujours ...
Coupe bordure black et decker
Bonjour, je possède un coupe bordure black et decker modèle gl8033, le porte bobine c'est tordu en voulant couper des hautes herbes et je n'arrive pas...
Surpresseur 8oow 20l bricot dépot
Bonjour Je viens de changer mon surpresseur et donc il est neuf. J'ai fait tout les branchements et vérifier l'étanchéité. Il n'y a aucune prise d'ai...
Problème sur ma tondeuse autoportée, moteur briggs et stratton
BONJOUR A TOUS je rencontre un problème, pour la 1ere fois cette année sur ma tondeuse auto-portée VIKING équipée d'un moteur BRIGGS et STRATTON de 1...
Appareil défectueux tondeuse autoportée cub cadet
Auto porter Cub Cadet, au bout de 10 minutes se met à tousser et s’arrête je patiente quelques minutes je redémarre et cela recommence....merci si que...
Tondeuse trop d'huile
Bonjour, J'ai un souci avec ma tondeuse. J'ai mis trop d'huile et tondu avec la tondeuse inclinée en suivant. Depuis je peux la démarrer mais elle c...
Panne tondeuse
Bonjour, j ai ma tondeuse boch rotack 32 qui demarrais fonctionnait sur 1m et s arrêtait au bout de 5 mn elle repartait sur 1 m aujourdhui elle se d...
Programmateur d'arrosage automatique aquapro res 7
Je ne parviens pas à mettre en service ce programmateur. Une personne en connaîtrait-elle le mode d'emploi ?. Avec mes remerciements anticipés, cord...
Ma tondeuse éléctrique ne démarre plus
Bonjour, alors que je suis passait sur une zone un peu rocheuse de mon jardin, je pense être passé sur un gros caillou, la tondeuse a fait un bruit tr...
Tondeuse bosch en panne
Bonjour, ma tondeuse m a lâchée. Elle fait un bruit bizarre très strident puis se bloque. La larme ne tourne pas une dois débranchée. Et le dessou...
Changement courroie tondeuse
Bonjour, J'ai une tondeuse TORO 675 GTS MODELE 20958 Je veux changer ma courroie d'entrainement. Je vois la poulie pour les roues mais ne trouve pa...
Problème de pression désherbage thermique
Bonjour J ai acheter un désherbeur thermique de marque hozelock 4198. Sur la notice il est écrit que je peux le brancher directement sur la bouteille...
Trop d’huile dans le moteur
Bonjour, J’ai acheté une tondeuse neuve ( moteur briggs&stratton series 450-e) en faisant le niveau d’huile j’ai eu la main plus que lourde... je m’...
Corde lanceur de tondeuse cassé
Bonjour, je vous sollicite au sujet de ma tondeuse marque : RACING modèle : RACTDT5070-A2 J'ai voulu démarrer ma tondeuse cet après midi e...
Broyeur 2500 ryobi
Bonjour, J'ai arrêté mon broyeur ryobi rsh 2545 b 2500 w afin de vider le panier. J'ai voulu le remettre en route. Impossible interrupteur vert non ...