Les discussions

Lavor prime 165

Bonjour, Mon nettoyeur haute pression se met en route que 30 secondes après il se coupe tout seul et ne redémarre pas je ne comprends pas le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Blocage moteur tronçonneuse

Bonjour, J'ai récemment récupéré une tronçonneuse laissant penser à un blocage moteur. Pourtant selon son ancien propriétaire il n'a pas manqué de m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Daniel 26

Problème entrainement tondeuse mcculloch m 51 150

Bonjour, J’ai une tondeuse Tondeuse M51-150WRPX. Mais j’ai un souci : la roue gauche est entrainée mais patine et la roue droite ne tourne plus. De...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
alsaco14

Problemes avec mon mini trateur a gazon club cadet frien arriere bloquer

bonjour ya t'il une personne sur ce forum qui pourrais me dire comment je peut enlever le frein arriere sur mon mini tracteu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Tuyau dans jardin

Bonjour, Je viens de découvrir un tuyau qui ressemble à un tuyau de plomberie dans le jardin. Il y a un peu d'eau dedans. Savez-vous à quoi il sert ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_frmu

Broyeur de vegetaux hyundai hbt75

Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter et pas moyen de le mettre en route, le bac semble en place, je ne peux le pousser plus loin mais je ne sais pas si la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
kikou

Nettoyer sa terrasse au karcher

Bonjour à tous, Je cherche à nettoyer ma terrasse en bois (un peu encrassée) de 20m², et je regarde du côté des nettoyeurs haute pression, type Kar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Safsup

Pb avec nettoyeur mac allister mhpc 130

Bonjour, lorsque je mets mon nettoyeur en route il fait bien du bruit, mais lorsque je veux de la pression, le moteur ne se lance pas, j ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Que choisir entre le k5 et le k 7?

Bonjour, Pour nettoyer 3 grandes terrasses et une longue allee en ciment ainsi qu'une grande toiture en verre 8mm , on aimerait acheter un karcher, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème échappement tondeuse honda

Bonjour, Je possède une tondeuse Sarp de 2000 avec un Honda GCV160. L'ayant acheté récemment, j'ai déjà réparé la lame et nettoyé le carburateur, ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ModernToolAndDie

Boite de vitesse hydrostatique honda hdr 535

Bonjour, est ce que par hasard les boites de vitesses des tondeuses honda hdr 535 et 536 sont les memes merci pour votre reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Tondeuse demmarre plus a chaud

bonjour ma tondeuse thermique honda ne demarre plus a chaud alors que le filtre a ete nettoyer et que la bougie a ete changee que faire merci?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
stf_jpd87

Un jardin sur la pelouse

hello.. un jardin sur la pelouse de lorient habitat est-il accepté ? une habitante du quartier de Keryado.se permet de planter arbustes+fleurs..pers...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Icare95

Tondeuse honda hrg 413 s moteur gv 100

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de régulateur sur ma tondeuse et je voudrai savoir si je peux effectuer le réglage de la même façon que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème interrupteur broyeur 2400w fpis2400-2

Mon broyeur de végétaux (Castorama) ne fonctionne plus que si l'on garde le doigt sur le bouton marche (I). il ne reste plus en position enclenché. d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Paddy1_0

Lame tondeuse.

Bonjour, Le moteur de ma tondeuse demarre sans problème, l'embrayage fonctionne. Par contre la lame ne tourne pas. Je sais qu'il y a une manipula...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_jpd87

Table à résine gris

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum j’ai acheté une table ou bordure et pied son en résine gris Et sur le dessus-de-lit la table y a d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Saumair

Perte pression pompe d'arrosage avec surpresseur

Bonjour à tous, Je suis un peu désespéré ... J'ai un système d'arrosage automatique (Crépine dans le sol qui rejoint la pompe d'arrosage + pre...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Entretien de la fleur du cycas

Résolu

QUE dois-je faire et comment procédera l'entretien de la fleur du cycas merci?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
stf_jpd87

Mtd

Bonjour mon tracteur tondeuse ne démarre pas mais le moteur tourne carburateur neuf bougie ok aucun bruit allumage ok pouvez vous m aider merci fifi

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
stf_jpd87

Pompe a eau energer supresseur 1100w

Résolu

Bonjour, ma pompe arrose par saccade elle à 4 ans le magasin ou je l'ai acheté m'a dit qu'ils n'ont pas de techniciens et quelle à fait son temps 'i...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
wilczynski

Plaque signaletique pompe 220v

Résolu

Bonjour je connais les classiques : tension ;intensité ; capacité Mais savez vous ce qu'est : Hm et n

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Daniel 26

Broyeur végétaux eliet chrono

Bonjour, Le broyeur a parfaitement fonctionné durant 2 heures le matin. A la remise en route l'après-midi, il a fonctionné environ 5mn puis plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Demontage

Résolu

Bonjour comment démonter poignée de coupe bordure black et decker gl933 au niveau de l'axe MERCI

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
gateau

Tête compatible avec ryobi rbc1000ex

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans l'atelier de mon mari notre vielle débroussailleuse Ryobi RBC1000EX. Les lames sont montées dessus, mais impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
NatachaO

Tondeuse électrique wolf

Bonjour, j'ai ma tondeuse électrique Wolf non tractée qui s'est arrêté pendant la tonte. Je l'ai redémarrer mais le moteur ne tournait plus sauf je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_frmu

Pompe guinard

Bjr J'ai une pompe xenajet 4000K pour arroser le jardin. Quand je l'a met en route elle se coupe au bout de 15/20mn. Si je veux quelle dure plus l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_frmu

Surpresseur

Bonjour, j'ai un surpresseur à vessie BMX 4/24 5,4 m3/h pour arrosage automatique. Il se met en route très souvent ( de l'ordre de 20 secondes apr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Dépannage broyeur thermique

Résolu

Bonjour, Mon broyeur démarre mais au bout de 20 secondes environ il s'arrête. Parfois, il "pète "

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
AMBRICO

Achat roue increvable pour remorque de jardin

Bonjour, je souhaite remplacer les roues de ma remorque par des roues increvables. La remorque est en galvanisé et s'accroche derrière une tondeuse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
contrariness

Tronçonneuse ne coupe plus

Bonjour, J’ai acheté hier une tronçonneuse électrique Sterwings de 2400w chez LM. J’ai réussi à couper 5-6 branche d’arbres de différents diamètre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Ririr

Probleme de karcher k7200 chez casto

Résolu

Bonjour à tous . J'ai des problèmes avec un karcher K7200 . C'est un modèle qui m'a été montré comme très performant par une charmante vendeuse, avec...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Rod

Arbre cerisier malade

Bonjour, Un arbre cerisier malade peut t’on consommer les cerises sans risques ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
stf_jpd87

Tracteur tondeuse toro dh 140 fusible saute.

Bonjour, le fusible de mon tracteur tondeuse Toro DH 140 Saute l'or du démarrage des lames

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Icare95

Tondeuse démarre puis cale.

Bonjour, Je tondais ma pelouse aujourd'hui (j'ai un assez grand terrain) et après avoir entamer la deuxième partie la tondeuse s'est arrêtée net. C...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Hugo

Racines rebelles

Bonjour. J'ai arraché il y plusieurs années des pieds de LAURIER SAUCE devenus trop gros et qui formaient une haie de 7 mètres. Depuis j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Daniel 26

Coupe bordure black et decker

Bonjour, je possède un coupe bordure black et decker modèle gl8033, le porte bobine c'est tordu en voulant couper des hautes herbes et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_jpd87

Surpresseur 8oow 20l bricot dépot

Bonjour Je viens de changer mon surpresseur et donc il est neuf. J'ai fait tout les branchements et vérifier l'étanchéité. Il n'y a aucune prise d'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Daniel 26

Problème sur ma tondeuse autoportée, moteur briggs et stratton

BONJOUR A TOUS je rencontre un problème, pour la 1ere fois cette année sur ma tondeuse auto-portée VIKING équipée d'un moteur BRIGGS et STRATTON de 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
labricole47

Appareil défectueux tondeuse autoportée cub cadet

Auto porter Cub Cadet, au bout de 10 minutes se met à tousser et s’arrête je patiente quelques minutes je redémarre et cela recommence....merci si que...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_frmu

Tondeuse trop d'huile

Bonjour, J'ai un souci avec ma tondeuse. J'ai mis trop d'huile et tondu avec la tondeuse inclinée en suivant. Depuis je peux la démarrer mais elle c...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Daniel 26

Panne tondeuse

Bonjour, j ai ma tondeuse boch rotack 32 qui demarrais fonctionnait sur 1m et s arrêtait au bout de 5 mn elle repartait sur 1 m aujourdhui elle se d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Programmateur d'arrosage automatique aquapro res 7

Je ne parviens pas à mettre en service ce programmateur. Une personne en connaîtrait-elle le mode d'emploi ?. Avec mes remerciements anticipés, cord...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Ma tondeuse éléctrique ne démarre plus

Bonjour, alors que je suis passait sur une zone un peu rocheuse de mon jardin, je pense être passé sur un gros caillou, la tondeuse a fait un bruit tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_frmu

Tondeuse bosch en panne

Bonjour, ma tondeuse m a lâchée. Elle fait un bruit bizarre très strident puis se bloque. La larme ne tourne pas une dois débranchée. Et le dessou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Changement courroie tondeuse

Bonjour, J'ai une tondeuse TORO 675 GTS MODELE 20958 Je veux changer ma courroie d'entrainement. Je vois la poulie pour les roues mais ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Yague

Problème de pression désherbage thermique

Bonjour J ai acheter un désherbeur thermique de marque hozelock 4198. Sur la notice il est écrit que je peux le brancher directement sur la bouteille...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
montaco

Trop d’huile dans le moteur

Bonjour, J’ai acheté une tondeuse neuve ( moteur briggs&stratton series 450-e) en faisant le niveau d’huile j’ai eu la main plus que lourde... je m’...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Corde lanceur de tondeuse cassé

Bonjour, je vous sollicite au sujet de ma tondeuse marque : RACING modèle : RACTDT5070-A2 J'ai voulu démarrer ma tondeuse cet après midi e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
flo_3377

Broyeur 2500 ryobi

Bonjour, J'ai arrêté mon broyeur ryobi rsh 2545 b 2500 w afin de vider le panier. J'ai voulu le remettre en route. Impossible interrupteur vert non ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55
Résultats 301 - 350 sur un total de 606