Les discussions

Racines rebelles

Bonjour. J'ai arraché il y plusieurs années des pieds de LAURIER SAUCE devenus trop gros et qui formaient une haie de 7 mètres. Depuis j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Daniel 26

Coupe bordure black et decker

Bonjour, je possède un coupe bordure black et decker modèle gl8033, le porte bobine c'est tordu en voulant couper des hautes herbes et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_jpd87

Surpresseur 8oow 20l bricot dépot

Bonjour Je viens de changer mon surpresseur et donc il est neuf. J'ai fait tout les branchements et vérifier l'étanchéité. Il n'y a aucune prise d'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Daniel 26

Problème sur ma tondeuse autoportée, moteur briggs et stratton

BONJOUR A TOUS je rencontre un problème, pour la 1ere fois cette année sur ma tondeuse auto-portée VIKING équipée d'un moteur BRIGGS et STRATTON de 1...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
labricole47

Appareil défectueux tondeuse autoportée cub cadet

Auto porter Cub Cadet, au bout de 10 minutes se met à tousser et s’arrête je patiente quelques minutes je redémarre et cela recommence....merci si que...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_frmu

Tondeuse trop d'huile

Bonjour, J'ai un souci avec ma tondeuse. J'ai mis trop d'huile et tondu avec la tondeuse inclinée en suivant. Depuis je peux la démarrer mais elle c...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Daniel 26

Panne tondeuse

Bonjour, j ai ma tondeuse boch rotack 32 qui demarrais fonctionnait sur 1m et s arrêtait au bout de 5 mn elle repartait sur 1 m aujourdhui elle se d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
stf_jpd87

Programmateur d'arrosage automatique aquapro res 7

Je ne parviens pas à mettre en service ce programmateur. Une personne en connaîtrait-elle le mode d'emploi ?. Avec mes remerciements anticipés, cord...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
stf_jpd87

Ma tondeuse éléctrique ne démarre plus

Bonjour, alors que je suis passait sur une zone un peu rocheuse de mon jardin, je pense être passé sur un gros caillou, la tondeuse a fait un bruit tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
stf_frmu

Tondeuse bosch en panne

Bonjour, ma tondeuse m a lâchée. Elle fait un bruit bizarre très strident puis se bloque. La larme ne tourne pas une dois débranchée. Et le dessou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
stf_jpd87

Changement courroie tondeuse

Bonjour, J'ai une tondeuse TORO 675 GTS MODELE 20958 Je veux changer ma courroie d'entrainement. Je vois la poulie pour les roues mais ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Yague

Problème de pression désherbage thermique

Bonjour J ai acheter un désherbeur thermique de marque hozelock 4198. Sur la notice il est écrit que je peux le brancher directement sur la bouteille...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
montaco

Trop d’huile dans le moteur

Bonjour, J’ai acheté une tondeuse neuve ( moteur briggs&stratton series 450-e) en faisant le niveau d’huile j’ai eu la main plus que lourde... je m’...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
stf_jpd87

Corde lanceur de tondeuse cassé

Bonjour, je vous sollicite au sujet de ma tondeuse marque : RACING modèle : RACTDT5070-A2 J'ai voulu démarrer ma tondeuse cet après midi e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
flo_3377

Broyeur 2500 ryobi

Bonjour, J'ai arrêté mon broyeur ryobi rsh 2545 b 2500 w afin de vider le panier. J'ai voulu le remettre en route. Impossible interrupteur vert non ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55

Ma tondeuse s'éteint

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma tondeuse. Je ny connais rien du tout. C'est une tondeuse mc culloch m53-190dwa. La tondeuse s'allume corr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Julian

Problème de traction sur tondeuse

Bonjour ma tondeuse MC CULLOCH M51-650 CMDW-R n'avance plus. Quelqu'un aurait -il une idée. Merci d'avance Daniel

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
dunette80150

Karcher 695

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau un nouveau Karcher le mien , un 695 de 1992 qui ne fonctionne plus ( problème d'amorce de la pompe cert...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Spartacus

Karcher k 6.95

Bonjour, J'ai un souci avec l'arrivée des produits depuis leurs réservoirs jusqu'à la sortie de la buse. En remplissant de Paic vaisselle l'un des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Tcharek17

Réglage moteur de tondeuse

Bonjour Je possède une tondeuse équipée d'un moteur Honda GCV160 avec stater automatique modèle NP534TR DE 2015 carburateur keihin 76FEJ17 Malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MAXUEL77400

Broyeur électrique mac allister ne démarre plus

Bonjour, Mon broyeur électrique mac allister ne démarre plus. J'ai changé la contre plaque et quand j'ai voulu le remettre en route, le moteur a tou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
labricole47

Corde lanceur tondeuse cassé

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter au sujet de ma tondeuse thermique de la marque " RACING " ( ref : RACTDT5070-A2 ) . Je vous explique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gt.55

Tondeuse mtd rh 115/76 modèle dhv 135 moteur enduro xl/c mtd 11.5

Bonjour à tous Je viens de récupérer ma tondeuse autoportée MTD RH 115/76 MODELE DHV 135 MOTEUR ENDURO XL/.Celle ci n'a pas tournée depuis plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
mic4439

Coupe bordure black et decker d609

 Résolu

Bonjour Comment enlever la bobine de fil du coupe bordure black et Decker D609 Afin de récupérer le fil Afin de changer la bobine C’est sans do...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gt.55

Panne tondeuse thermique

Bonjour à tous Après avoir écumé nombre de forums sur la question, là, je sèche... Tout est dans le titre : panne de tondeuse thermique (Greatland G...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Corentin25000

Fuite karcher

 Résolu

Bonjour , J ai un soucis avec un nettoyeur haute pression black et decker PW 1900 WR XTRA. Il fuyait par en dessous, je n avais plus de pression. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Stf

Souci de lubrification de chaine d'une tronçonneuse makita 5016b

Bonjour Je possède donc une tronçonneuse électrique Makita, 5016B, très ancienne, mais increvable côté moteur. Cependant, depuis quelques temps j'a...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
papy73

Claquement lorsque je roule

Bonjour, J'ai un souci avec mon tracteur tondeuse. Des que j'enclenche une vitesse et que je relâche la pédale, J entend un claquement qui m'inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
stf_jpd87

Guide pour tronçonneuse mc culloch cs42s

Bonjour je cherche désespérément un guide pour ma tronçonneuse MC culloch sc42s j'ai fait tout les site internet je ne trouve pas de guide qui irais s...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
stf_jpd87

Karcher 6,95 pas de mise en pression pouvez vous m'aider

Bonjour, karcher 6,95 le moteur tourne mais pas de mise sous pression , si vous avez une notice de dépannage ,je suis preneur . Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne karcher k6.95

Bonjour, j'ai un Karcher K6.95 qui s'arrête au bout d'un moment d'utilisation et je dois attendre 15mn avant de pouvoir le réutiliser. pourriez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Mon karcher k5 compact n' pas plus autant de pression

Bonjour, mon karcher K5 compact n' pas plus autant de pression. Il fonctionne bien mais il n'y a plus de p^ression correct à la sortie de la buse. Est...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter le corps de pompe de la jet 102 m ?

Bonjour, j'ai dévisser les 4 vis btr mais je n'arrive pas à dissocier le corps de pompe du moteur. la pompe aspire bien mais refoule sans pression?...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pb de debrousailleuse einhell

einhell debroussailleuse gc-mm 52 i as achat en 12/2019 elle est neuve n'a jamais servie pour cause impossible de la demarrer elle est sous garantie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
gerardmg_2020

Comment raccorder un tuyau d'aspiration diametre 25 sur un tuyau d'arrosage diam

Bonjour Je souhaite raccorder un tuyau d'aspiration de pompe diamètre 25 sur un tuyau d'arrosage diamètre 19; je ne trouve pas de raccord; pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Gvc 160 och starter automatique

Bonjour, j'ai retrouvé un petit ressort après démontage carbu. Ne sais pas où le remettre Merci pour les réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
gt.55

Panne broyeur marque gardeo

 Résolu

Bonjour mon broyeur en mode normal de broyage ne fonctionne pas et fait disjoncter mon installation électrique domicile. Par contre il fonctionne en m...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Serge3585

Tondeuse déamarre et cale .

 Résolu

Bonjour , j'ai une tondeuse Honda GCV160 avec starter automatique .Je mets le starter et démarre la machine ,dès que le volet du carburateur s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
papi_3000

Débroussailleuse gt garden

Bonjour J'ai une débroussailleuse gt garden avec un moteur de 50 cm cube, j'ai tourné avec en position starter alors que je croyais être en position ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Daniel 26

Démarrage impossible d'une débroussailleuse neuve

Bonjour, je voulais profiter du confinement pour nettoyer un peu mon terrain qui a pas mal de ronces sur un côté. J'ai acheté à M. Bricolage, le 29/...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
stf_jpd87

Débroussailleuse

Bonjour. J'ai un problème sur une débroussailleuse Mac Allister. La tête rotative (fil) n'est plus entrainée (ou mal entrainée). Lorsque le moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Viticulteur

Bonjour, j ai un motoculteur iseki il tousse pas et il y a de l essence et bougie neuf vous savais se que c est

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
stf_frmu

Réparation porte verre serre

bonjour a tous nous avons une très ancienne serre en verre mais la porte a été retrouvée dans le fond du jardin surement les anciens propriétaire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
flexi2202

Remettre une porte de serre en verre

bonjour a tous je viens d acheter une maison avec une ancienne serre a verre et j ai la porte qui n est plus attachée a la serre depuis très longtem...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
flexi2202

Karcher 6.90 fonction mousse ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, la fonction mousse de mon kacher 6.90 ne fonctionne plus, de quoi cela peut il venir ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Lolo2804

Tracteur tondeuse en panne !!!

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon tracteur tondeuse j'ai foncer den une grosse pierre et il c'est éteint et plus moyen de le rallumer il a de la...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
antho

Mac alister msc25 s'arrête 2 secondes apres mise en route

bonjour ma tronconneuse s'arrette apres 2 secondes ,jai changer les membranes du carbu mais le problème est le meme que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
stf_jpd87

Chaine de tronçonneuse

Bonjour,j'ai acheté une tronçonneuse sur internet.Je voudrai supprimer un maillon de la chaine.Le tendeur à vis au max, la chaine baille de trop.Aurie...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
limounemo19

Remplacement de roulements sur moteur de tondeuse à gazon électrique

Bonjour, J'ai essayé, après une longue période de repos de faire fonctionner ma tondeuse, [Marque Colombia, Réf: PM 482 E] et j'ai constaté que le m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
labricole47

Démarre et s'arrête

 Résolu

Bonjour, C'est une tronçonneuse STERKINS PSC 46, J'ai tiré le starter à fond mais elle démarre très difficilement et s'arrête aussitôt. Il m'a se...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 301 - 350 sur un total de 572