Résultats (106)
Condensateur
Bonjour, je voudrai mettre un condensateur sur un moteur 380v pour qu il tourne en 220v le calcul que j ai eu sur internet est le nombre de kw x 1.4 e...
380 triphasé a220v mono
Bonjour a tous voila jais acheter un laminoir en 380v je voudrais le faire marcher en 220v mono javais dessus une prise 380v je l'ai retiré mai jais 4...
Compresseur d’air 380v vers 220v
RésoluBonjour à tous, j’ai acquis ils y a quelques temps un compresseur d’air en 380v triphasée cuve 500 litres et j’aimerais le faire fonctionner à la mai...
Moteur 220v (neuf) qui bloque.
Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais avoir une réponse à une énigme et en même temps une bizarrerie mécanique plus qu'une problème électrique. ...
Faire tourner un moteur 380 en 220
Bonjour a tous. J’ai un moteur de pompe de piscine qui tournais en 380. Je voudrais le faire tourner en 220. Sauf erreur, il me faut y branche...
Problème moteur pont élévateur ravaglioli
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon pont élévateur que je vien d’acheter, j’ai fait mes branchement le moteur marche, il tourne dans les deux sens ma...
Compresseur d'air mal branché
Bonjour, aimant retaper des vieilles motos, ma compagne m'a récemment offert un compresseur d'air, hors ce dernier est soit en 220 tri-phasé, soit en ...
Passer du triphasé 220 volts plus neutre au monophasé 220v
Bonjour, comment passer du triphasé 220 volts plus neutre au monophasé 220 volts
Problème pont ciseaux fog
Bonjour, Voilas je viens ici pour avoirs de aide si possible merci J’ai un pont fog ciseaux depuis environ 3 ans , qui a était passée avec un variat...
Convertir un moteur triphasé d'une plumeuse en mono
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire tourner ma plumeuse en 220 V ? Ma nouvelle habitation est équipé en 380 V, Et je ...
Condensateur
Bonjour, J'ai un compresseur air qui fonctionné en 380 j'ai modifié le branchement pour passer en 220 j'ai monté un condensateur 100uf et il peine ...
Moteur mono
Bonjour, j'ai un petit trou de mémoire, j'ai une pompe en mono220v..actuellement la vieille pompe (que je vais remplacer) est en tri220v. Je voulai...
Passer moteur 380 en 220
RésoluBonsoir a tous, voici ma question, je souhaite passer un hachoir a viande qui tourne actuellement en 380 tri en 220 mono, d'après quelques recherches ...
Branchement moteur éléctrique
Bonjour, je suis en train de construire une scie circulaire à buches, lame de 600mm.J'ai récupérer un moteur, voir photo, possède le 380 v à la maison...
Branchement 380 à 220 tri sans barrettes moteur
Bonjour, Je souhaite passer une de mes machines à coudre en 220 tri (j'ai déjà fais l'opération sur plusieurs moteurs puisque j'ai un convertisseur ...
Compresseur 380 v / 220 v
Bonjour, Qui peut m aider à transfomer un compresseur 380 v en 220 v il paraît qu'il fait
Passe du triphasé + neutre sur du triphasé
Bonjour, j'essaye de savoir si c'est possible de faire un pont sur une prise triphasé + neutre + terre à une prise triphasé sans neutre Est ce que ...
Condensateur
Bonjour, Je voudrais brancher ce moteur 380 v en 220 v mono et quel condensateur dois-je acheter. Merci pour vos conseils
Problème de branchement moteur triphasé 380 en 220 volts mono
RésoluBonjour, Je souhaite passer un moteur 380 triphasé en 220 volts en théorie je sais comment faire en pratique que c'est plus compliqué. Sur un moteur...
Question changement 380 en 220 volts
Bonjour, j'ai besoin de modifier de 380 à 220 volts sur le moteur d'une machine a coudre industrielle, comment faire les modifications? Voici les phot...
Pompe immergée
Bonjour, J'ai une pompe immergée qui fonctionnait en 380V =, je voudrais l'installer mais je n'ai que du 220v à brancher. Que pus je faire pour m'en s...
Commutateur étoile/triangle comment le brancher ?
RésoluBonjour Je viens d'acheter un démarreur étoile triangle manuel Je ne comprends pas comment le brancher. Merci pour votre aide. Cd...
Racordementd'un moteurtriphasé 380v en 220v mono phase
J'ai un moteur trphasé leroy sommer d'une puissance de 1,1kw quelle est la capacite du condensateur àutiliser pour le faire fonctionner en 220v monoph...
Moteur 380 a 220
Bonjour, je veux brancher un moteur de 380 en 220 moteur siemens 3 mot1la7130-4aa60-z
Ancien moteur asynchrone 380 à passer en 220
Bonjour, Je souhaite passer un très ancien moteur asynchrone 380 triphasé en 220v monophasé. est-ce possible ? Sur le moteur j'ai 6 fiches pour le...
Branchement 380 en 220
Bonjours, J'ai une machine à pneux en 380 j'aimerais la passer en 220 seulement je n'ai pas de barrette sur mon branchement et pas contre 2 alim comme...
Moteur aeua 80 li
Bonjour, comment passer un moteur du 380 tri au 220 mono merci
Eplucheuse 380v en 220v
je cherche a passer une eplucheuse 380 en 220 qui a une adresse?
Mono - tri
Bonjour, je suis un peu novice en ce qui concerne l'utilisation du mono et du tri, pour cela j'ai une simple question. et surtout je n'arrive pas t...
Passage moteur en 220
bonjour je dois passer une étiqueteuse de 380 en 220v il y a 5 moteurs dont 2 pour l'entrainement des rouleaux d'étiquettes je n'ai pas de soucis p...
Branchement moteur 380 en 2200 mono
RésoluBonjour à tous Je viens vers vous car j’ai des doutes sur un branchement d’un moteur qui équipe une scie Kity Actuellement elle est en 380 V La fic...
Machine a coudre
Bonjour, je voulais savoir si toutes les machines a coudres peuvent etre changer de 380 a 220 sans changer le moteur et mettre un transformateur ??? ...
Moteur 380
Bonjour à tous J'ai une scie à ruban avec un moteur en 380v, mais j'ai déménagé et je n'ai pas de prise en 380. Voilà ma question: Est-il possible d...
Moteur triphasé en monophasé
Bonjour, j'ai acheter un gros compresseurs d'air mais voila il est en triphasé puis je le passer en monophasé en sachant que j'ai lu sur plusieurs...
Passer du 380 en 220
Bonjour, Je possède une habitation qui était en 380 v, à ma demande un agent EDF est passé pour modifier mon abonnement et à mis ma ligne en 220 v, ...
Convertir un moteur efface tri en mono
Bonjour, Je possède une machine à coudre industrielle Jukki, dotée d'un moteur EFKA vario-stop 380/240 v triphasé. Pourriez-vous me dire si c'est p...
Fabriquer avec un moteur de l'electricité
bonjour , j'ai un moteur asynchrone puissant et je voudrait faire de l'electricité avec . Comment faire?
Machine a coudre durkopp 211
Résolubonjour ,je voudrais brancher ma machine a coudre sur le 220 volt ,elle fonctionnait sur le 380,la plaque moteur indique les deux voltage 380 ou220 po...
Passer de 380v en 220v
Bonjour, j'ai un moteur de pompe à eau ancien, je dois le passer de 380 v en 220, dites moi comment intervertir les fils dans la petite boite de branc...
Rôtissoire en 380
Bonjour, j'ai une rôtissoire alimenter par du triphasé la prise est une 5 broche et je veut passer en 220 comment je peut faire
Moteur triphasé
RésoluBonjour, Un moteur triphasé de 760 W actionne, via une courroie, une borne "Bodin" qui commande une pompe alternative immergée à 40m dans un forage....
Faire fonctionner un moteur 380 triphasé sur le 220
comment faire fonctionner un moteur triphasé en 380 sur le courant 220 mono
Moteur electrique (tunisie )
Bonjour, j'ai un moteur de car-chaire monophasé est ce je peut alimente en triphasé si oui comment faire le câblage
Demarrage ventilateur
RésoluBonjour, La question a du etre posé 1000 fois, je vais faire bref j'ai deux ventilateurs a avec pour l'un deux fil marron un noir et un jaune et v...
Rotissoire electric marque oven rotary
Bonjour, voila j'ai acheté une machine rôtissoire électrique marque oven rotary, le gars qui m'a vendu la machine m'a dit qu'elle est 220v. Moi j'ai...
Moteur tri 220/380
Est'il possible de faire fonctionner un moteur triphasé 220/380 en mono 220 volt?
Machine a bois, passage de l'alimentation 220v tri au 380v tri
Bonjour, j'ai quelques machines a bois d'atelier qui fonctionne actuellement en 220V triphasé par l'intermédiaire d'un autotransformateur. Ma raboteu...
380 en 220
J'ai un Karcher HDS 695 M ECO qui fonctionne en 380V. Il peu fonctionner en 220V. Comment dois-je m'y prendre? Merci à tous.
Moteur en 380 volts pour le 220 volts pont élévateur pour voiture neuf.
Bonjour, je voudrais savoir pour ce qui concerne le moteur qui et en 380 volts pour le 220 volts particulier , pont élévateur mobile pour voiture, ...