Résultats (24)
Compresseur d’air 380v vers 220v
RésoluBonjour à tous, j’ai acquis ils y a quelques temps un compresseur d’air en 380v triphasée cuve 500 litres et j’aimerais le faire fonctionner à la mai...
Problème moteur pont élévateur ravaglioli
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon pont élévateur que je vien d’acheter, j’ai fait mes branchement le moteur marche, il tourne dans les deux sens ma...
Passer moteur 380 en 220
RésoluBonsoir a tous, voici ma question, je souhaite passer un hachoir a viande qui tourne actuellement en 380 tri en 220 mono, d'après quelques recherches ...
Problème de branchement moteur triphasé 380 en 220 volts mono
RésoluBonjour, Je souhaite passer un moteur 380 triphasé en 220 volts en théorie je sais comment faire en pratique que c'est plus compliqué. Sur un moteur...
Commutateur étoile/triangle comment le brancher ?
RésoluBonjour Je viens d'acheter un démarreur étoile triangle manuel Je ne comprends pas comment le brancher. Merci pour votre aide. Cd...
Branchement moteur 380 en 2200 mono
RésoluBonjour à tous Je viens vers vous car j’ai des doutes sur un branchement d’un moteur qui équipe une scie Kity Actuellement elle est en 380 V La fic...
Machine a coudre durkopp 211
Résolubonjour ,je voudrais brancher ma machine a coudre sur le 220 volt ,elle fonctionnait sur le 380,la plaque moteur indique les deux voltage 380 ou220 po...
Moteur triphasé
RésoluBonjour, Un moteur triphasé de 760 W actionne, via une courroie, une borne "Bodin" qui commande une pompe alternative immergée à 40m dans un forage....
Demarrage ventilateur
RésoluBonjour, La question a du etre posé 1000 fois, je vais faire bref j'ai deux ventilateurs a avec pour l'un deux fil marron un noir et un jaune et v...
Condensateur
RésoluBonjour Je désire installer un moteur électrique sur un tapis monte bois,la puissance est de un cheval moteur 380/220 volts trois ampères je désirera...
Hachoir electrique omeg t22 , distribue par ceg gardano italie
RésoluBonjour, j ai 1 hachoir electrique OMEG T22 , distribue par CEG gardano ITALIE DE 1881 NUMERO 6502 EN 380v 16 A est il posible de le passer en 22...
Moteur électrique en 220 v tour métal marque nova très vieux
Résoluj'ai un moteur électrique marqué dessus 220 mais j'ai 3 fils 1 bleu 1 noir 1 marron j'ai le 380v comment le branché merci de me donner la renseign...
Pourquoi le moteur de la pompe de ma piscine ne tourne pas ?
RésoluPourquoi le moteur de la pompe de ma piscine ne tourne pas ? Le moteur leroy somer ls 71p fait un leger bruit comme s il voulait tourner mais rien y ...
Branchement de moteur 220/380 sur un réseau 220 volt monophasé...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter (apparemment bien imprudemment sur le Net !) un moteur électrique 220/380 pour le faire fonctionner sur du 220 monoph...
Brancher un dijoncteur triphasé
RésoluBonjour, je voudrais utiliser un interrupteur triphasé pour actionner un moteur triphasé 380 volts, mais j'ai remarqué que la petite bobine à l'int...
Moteur machine à coudre mitsubishi super line c tri cb-25 4b
RésoluBonjour, j'ai acheté ce moteur avec une Pfaff 145 dont je voudrais me servir. Le moteur est indiqué pour 220 et 380; avec deux shémats: 1) high voltag...
Je veux passer un moteur de 380v en 220
RésoluBonjour, je veux voire un branchement de moteur électrique qui est en 380V avec des barrettes que je voudrais mettre en 220V
Compresseur d'air
RésoluBonjour, comment transformer un moteur de compresseur d'air de 380 volts en 220 volts?moteur tecnomotori,merci d'avance pour votre réponse,cordialemen...
Pompage photovoltaique: pompe 380v onduleur 220v ?
RésoluBonjour, j'ai un onduleur triphasé photovoltaique de pompage (solartech PB2200L) de tension 220V AC. Est ce qu'il y a une solution de le brancher a...
Transformation moteur electrique
RésoluBonjour, je ne suis pas expert,alors voici ma question ma femme possede une surjeteuse et le moteur transmeteur de marque Nerva qui fonctionne en 22...
Moteur pour broyeur à végétaux
Résolu/FerméBonjour, Je possède un broyeur à végétaux (qui m'a été donné) et qui fonctionnait en 320 V... Après avoir modifié l'emplacement des barrettes, je...
Pourquoi 220v entre phase et terre ?
Résolu/FerméBonjour, Un petit problème téchnique: J'ai une pompe triphasé alimenté en 380V. J'ai eu un problème et le différentiel (300mA) a déclenché. J'ai ...
Comment passer du 380v au 220v ?
Résolu/Ferméje posséde un moteur asynchone de marque novagem,et je voudrez le faire fonctionner en 220v mais je n'est pas le plan de cablage. description du mote...