Résultats (10)

Ragréage sur dalle beton pour pose lames pvc

Bonjour, Ma maison à une trentaine d'année et j'ai le carrelage de mon salon (qui est d'origine) qui sonnait creux et qui s'est soulevé d'un coup su...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ludoazona

Dalles de sol pvc

je déménage sous très peu et souhaite donc avoir peu de frais de travaux. Est il possible de mettre des dalles de sol PVC adhésives sous un sol déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Dalles pvc adhésives murales

bonjour, ou trouver des dalles pvc adhesives pour salle de bain et des conseils de pose . merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
patrick59118

Peinture sur plinthes brillantes

Bonjour, une nouvelle année qui commence et l'envie de refaire la déco de son "chez soi". Nous voulons changer le sol mais en laissant les pli...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Poser des dalles pvc sur du lino de 3 ans?

Bonjour, Voilà, je m'apprête a changer la déco de mon intérieur salon entrée..mais j'ai un lino qui a 3 presque 4 ans, puis je mettre les dalles p...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Dalles adhésives sur carrelage

Bonjour, Un vendeur de chez Castorama m'a dit que les dalles adhésives ne tiennent pas sur le carrelage, mais je n'ai pas eu le temps de lui précise...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Pose de dalles pvc adhésives sur lino

Bonsoir, Le lino de mon appartement est en mauvais état. Notamment deux dalles comportent des traces de brûlure. Il s'agit de dalles de lino trè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dalles adhésives de sol pour salle de bains

 Résolu

Bonjour, Que penser des dalles adhésives pour sol dans une salle de bains? Sont-elles résistantes à l'humidité et restent-elles bien collées? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
moumousse

Pose lames vinyles auto adhesives sur dalles vinyles

Bonjour a tous,je souhaite remplacer mon revêtement du sol de ma cuisine,actuellemnt il y a des dalles vinyles depuis 25 ans , je voudrais mettre des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dalles adhésives

Bonjour, Peut on poser des dalles sur un carrelage, les joints doivent ils être comblés ou pas

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 10 sur un total de 10