Résultats (8)

Odeur d'égout - uniquement sur fonctionnement douchette !?

Bonjour à tous, Voilà nous vivons depuis quelques temps avec ce comportement bizarre de notre colonne de douche. En fonctionnement normal de la pom...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AURELIEN969

Cumulus qui coule

bonjour, mon cumulus 75 l coule continuellement un groupe de securite a ete remplace et ca coule toujours 26l/J apres verification : pas de surpre...

33 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
incidance

Wc suspendu grohe

Bonjour, quand je tire la chasse le mecanisme reste quelquefois bloque vers le haut. QUE DOIS JE FAIRE ?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AURELIEN969

Evacuation bouchée = trappe de visite ?

 Résolu

Bonjour, j'habite dans une maison sur-élevée sur sous-sol datant des années 60 raccordée au tout à l'égout, mais qui a été équipée d'une fosse septiq...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
hoh40

Évier bouché et fuite

Bonjour, J'ai un problème avec mon évier. Si je laisse l'eau couler, elle ne descend pas directement et en dessous, ça coule un peu j'ai changé les...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AURELIEN969

Évier bouché

Bonjour, depuis quelques jours mon évier de cuisine(2 bacs) se bouche. Je démonte le siphon, je laisse couler dans une bassine,je nettoie et 2 jours ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AURELIEN969

Evier bouché

Bonjour, l'evier de ma cuisine etant bouche, j'ai tout d'abord utilise du bicarbonate. n'ayant pas de resultat, j'ai ensuite verse de la soude caust...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AURELIEN969

Evier boucher

Bonjour, Mon évier de salle de bains et boucher et c'est du calcaire qui bouche les tuyaux j'ai tout essayé mais cela n'a rien fait pouvais m ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
xplom
Résultats 1 - 8 sur un total de 8