Résultats (168)

Combine liebherr cbnb3913 en panne

Bonjour, J'ai un Combiné LIEBHERR CBNB3913 en panne. Le compresseur est chaud et cas je le débranche et rebranché j'entends 3 tics qui provient...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Alexis1989

Congélateur liebherr gn 2153 index 20d/001

 Résolu

Bonjour j'ai un congélateur armoire depuis 10 ans de la marque Liebherr 2153 INDEX 20D/001 L'alarme sonore retentit aléatoirement mais le congéla...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pllmh

Panne frigo américain samsung sr-s2088c

Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung SR-S2088C qui ne fonctionne plus normalement depuis quelques jours. Les températures sont les suivantes : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Alexis1989

Panne d'un refrigérateur congélateur whirlpool

Bonjour, J'ai acheté mon frigo/congélateur en Juillet 2014,il n'a pas eté déplacé depuis ni il n'y a pas eu de surtension électrique, il vient de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Michelgilles

Mon frigo whirpool ne refroidit plus

Bonjour, Subitement mon frigo Whirpool ne refroidit plus dans les deux compartiments congelateur/frigo. Le moteur tourne quand je mets la prise de c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Alexis1989

Filtre machine à laver se remplit d'eau

Bonjour, le filtre (en bas, à droite de la face avant, dans la trappe) de ma machine à laver Siemens se remplit d'eau à chaque lavage. Si je ne le vid...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Alexis1989

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo disjoncte ? pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Alexis1989

Problème sonnerie porte frigo daewoo combiné rf -420nt

 Résolu

Bonjour j ai un frigo combiner daewoo RF420NT l alarme porte ouverte sonne au moins 5 fois toutes les heures tout le reste fonctionne très bien mais i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur brandt u25fgwje ; klixon, ctp ou carte électronique?

Bonjour à tous. J'ai cherché, et trouvé pas mal d'infos sur ce site, mais j'ai un petit problème: je n'arrive pas à faire la synthèse de tout ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Alexis1989

Erreur e2

Bonjour, j'ai un climatiseur monobloc réversible BLIZAIR TWIN 4150R-10 de marque SUPRA et impossible de le mettre en route il déclenche et s'arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Ouattaraalib

Tâches rouges dégoulinantes apparaissant sur mon frigo

Bonjour, Depuis quelques jours des traces rouges étranges apparaissent sur la porte blanche de mon frigo (marque curtiss, combi frigo congélateur, c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Alexis1989

Congélateur far k 4128

Bonjour, Qui peut me donner la consommation d'un congélateur de marque FAR k 4128 ou encore mieux la notice d'emploi. Cordialement Marie-Jo

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Alexis1989

Frigo liebherr comfort

 Résolu

Bonjour, à la fermeture de la porte de mon frigo (liebherr comfort) la lumière baisse d'intensité mais ne s'éteint pas????? merci de m'aider à réso...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pierre

Climatiseur

Bonjour, Pourquoi mon climatiseur ne refroidit pas bien pendant la journée?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Icare95

Refrigerateur congelateur fagor no frost

le réfrigérateur se congelateur en bas et ne refroidi plus en haut. Givre qui bouche le trou qui evavu l'eau depuis le congélateur, c'est un problème ...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Icare95

Moteur de frigo qui demarre que qq secondes

 Résolu

Bonjour Le moteur de mon frigo ne fonctionne que qq secondes pour s arrêter après et redémarrer de nouveau. Le radiateur refroidi un peu mais pas as...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur en panne?

Bonjour, J ai un congélateur armoire de marque SERVIS. Pour entamer son dégivrage je l'ai débranché pendant 24h.J'en ai profité pour le nettoyer à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
b richard 31

Pourquoi mon frigo américain whirlpool fait disjoncter ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous mon frigot ref: S20BRBB a fait disjoncté le diférentiel de mon tableau , je l'ai rebranché 24 h après il est repartie pour une durée d...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo ne fait plus de froid mais congélateur ok

Bonjour, Mon frigo acheté il y a 4 ans indique 27 degrés et ne fait plus de froid (SAMSUNG RL 34 EGPS) par contre le congélateur lui fonctionne b...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
stf_jpd87

Odeur frigo américain

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon frigo américain qui a une mauvaise odeur aussi bien dans la partie freezer que la partie réfrigérateur. T...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Alexis1989

Congélateur et frigo

Bonjour, Combien de temps faut il attendre avant de brancher un réfrigérateur congélateur après un déménagement comprenait des étages donc u' peu co...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nicky 7113

Frigo gangrénau

 Résolu

Bonjour* J ai un frigo gangrénau L écran intérieur affiche -18 •. Et 4•C Ma femme trouve que c est trop froid .. Pouvez vous me conseiller Sv...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Icare95

Frigo americain sansung en panne

Bonjour, le frigo émet un bruit de ventilateur_normal- ne donne plus de froid ,par contre impossibilité de programmer les différentes températures(p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Alexis1989

Frigo américain rqh1deis

Bonjour, Comment vérifier si mon frigo fonctionne en continue, car, chaque fois que je suis devant il fonctionne et ne s'arrête pas j'ai peur qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
EMIEDODO

Panne de froid compartiment réfrigérateur.

Bonjour, Je souhaite avoir une explication sur une panne de froid dans le compartiment réfrigérateur de mon frigo de marque "CANDY", modèle Klasse A,...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
stf_jpd87

Formation de givre dans le compartiment congélateur

Bonjour à tous , je suis possesseur d'un appareil HAIER A2FE635CRJ depuis plusieurs mois je suis obligé de démonter la plaque du fond du congélateur e...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
mimi76ml

Samsung rsg5purs ne fait plus de froid

Bonjour, même problème avec frigo americain samsung RSG5PURS de 2010 à froid ventilé :il ne fait plus de froid ni sur congel ni sur refrigerateur,le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Recherche fuite de gaz r600a circuit congélateur

Bonjour, Réfrigérateur congélateur bosch Duo system type: E-NR KGS3722 la partie congélateur son compresseur tourne il est chaud au bout d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Daniel 26

Dysfonctionnement frigo electrolux

Bonjour, À mon retour de vacances j'ai constaté que congélateur fonctionnait tres bien mais plus le réfrigérateur. La lumière s'allume mais la temp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Alexis1989

Daewoo frigo americain ne fait plus du tout de froid

Bonjour, Frigo Americain DAEWOO Electronics modèle FRS/FRN-U21 : il a 4 ans, la porte du frigo est restée mal fermée pendant 2 jours. Il ne fait plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
VeroOlga

Climatiseur samsung (18k btu) baisse de tension

Bonjour, Mon climatiseur cité en titre, ne tourne pas rond à cause de baisse fréquente de tension. Il devient tout simplement : ventilateur. A...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
SONO2

Centrale vapeur stirella delonghi vvx1650

Bonjour, ma central vapeur stirella delonghi vvx1650 ne fait plus de vapeur.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_jpd87

Climatiseur pur line kcm09et - voyant rouge "comp" allumé

Bonjour, Pur Line KCM09ET - Climatiseur D'Air Mobile Monobloc J’ai un climatiseur pur line sur lequel un voyant rouge au niveau de la touche « COMP ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Alexis1989

Plaque induction ne s'allume pas après un "clac" (pas du disjonc

Bonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine et la plaque induction était posée sur un meuble. Je faisais bouillir de l'eau + vinaigre, l'eau est...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Papy35

Problème évacuation des condensats par le ventilateur du split

Bonjour, J'ai mon Split intérieur neuf PANASONIC qui rejette de l'eau des condensats par le ventilateur. d'ou peut venir la panne? Sachant que les c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alexis1989

Probleme de sortie d'eau du climatiseur

Bonjour, mon climatiseur goutte de l'intérieur et quandon souffle du tuyau exterieur l'eau sort du tuyau a eau mais simplement quand on souffle pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Alexis1989

Mon frigo ne refroidit que le haut

Bonjour Mon frigo n'a que 3 ans et ne refroidit que le haut du frigo ( du coup amas de glace en haut et pas de froid en bas C'est un Curtis 1 porte ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stf_jpd87

Congelateur armoire electrolux ne redémarre plus. dépanner!

Bonjour, Mon congélateur-armoire Electrolux , avait été très encombré de glace. Il a commencé à décongéler tout seul. J'ai nettoyé la glace maintena...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Alexis1989

Réfrigérateur lg

Bonjour, Mon compresseur de frigo faisait du bruit. J'ai placé une pièce en caoutchouc qui touche au compresseur. Est-ce dangereux? Pour le feu?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
stf_jpd87

Tester thermostat de mon frigo

Bonjour, Je souhaite relier le fil noir du thermostat avec le marron du cable d'alimentation, est-ce que c'est ça qu'il faut faire pour tester le th...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ne fait plus de froid, mais le congélateur dans le tiroir du bas function normalement!!! Comment faire pour le réparer? Est...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gaétan

Problème de température sur un congélateur brandt uln2220

Bonsoir, Mon congélateur est brusquement monté en température, une première fois voilà un mois. J'ai tout vidé (et jeté...) débranché, rebranché sa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Icare95

Chambre froide positive

Bonjour à tous, J ai ma chambre froidedont le moteur marché mais ne refroidi plus. Pourtant j ai changé encore une fois le condensateur après 3 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Alexis1989

Samsung rsh1deis frigo américain

Bonjour, Je recherche une aide ou/et un avis. Mon appareil Samsung RSH1DEIS ne fait plus de froid. Je l'ai laissé reposer 2 jours, fait une r...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gpap

Schema chambre froide positive

bonjour bénévole dans une épicerie sociale je suis entrain de remonter une chambre froide positive mais n'ayant pas son tableau de commande je cherch...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ricou09

Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp1/xef

 Résolu

Bonjour, La partie congélateur de mon frigo ne fonctionne plus je m en suis rendu compte quand de l eau c est mise à couler du bac à glaçon. J ai ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Jessitony

Climatiseur domo do-320a

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un climatiseur en seconde main et je n'ai pas de manuel...hier il faisait 29°, franchement il n'a rien donné, mais je suis sûre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13

Un brûleur bouché que faire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai du gaz dans ma bouteille, mais seuls 2 brûleurs sur 3 s'allument. le gaz ne semble pas sortir du troisième. comment le déboucher ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mietzsche

Variance de température

Bonjour, je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung ref : RSG5PURS la température du frigo varie de 1 à 13 degrés nous l'avons débranché 48h il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne lumière sur daewoo frigo congélateur

Bonjour, Pourquoi la lumière de mon frigo congélateur daewwoo ne veut pas marcher , l'ampoule à été changée mis ne fonctionne pas ,le frigo à 10 an...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Sylvette
Résultats 51 - 100 sur un total de 168
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4