Résultats (168)

Proline cl300 problème de froid

Bien le bonjour, j'ai une clim Proline cl300 depuis 4 ans, elle m'a été légué après une utilisation d'un peu plus d'un an, je n'ai jamais eu a m'en pl...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Ced

Combiné frigo-congélo samsung rl34e gsw

La partie frigo de ce combiné tombe régulièrement en panne. Je débranche 24H et tout se remet à fonctionner normalement. Mais l'intervalle entre deux ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pasbricoleusepourunsou

Panne frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo américain samsung coupe l'alimentation générale électrique dès que je le branche. Quelqu'un peut il me dire ou est la panne et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Alexis1989

Le bouchon de ma centrale vapeur explose

Bonjour, J ai une centrale vapeur moulinex optimo . Une fois que la centrale a chauffé et qu elle est en pression , le bouchon explose. Est ce le jo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pana

Est ce que ce genre de clim peut être posée par un bon bricoleur

 Résolu

Bonjour à tous, je pensais pouvoir supporter la chaleur, mais non, sûrement le poids des ans. j'ai vu une annonce pour une clim d'occasion de 2012....

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Icare95

Problème avec un réfrigérateur que j'ai reçu samedi 2 juillet

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un réfrigérateur, livré samedi. Il fallait attendre 24 heures pour le mettre en route ce que j'ai fait, dimanche à 14h30....

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
241245oméga!

Hotte rosières rhv 994 in bloquée

 Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante semble bloquée; elle émet un bruit léger comme si elle était bloquée : j'ai déposé la hotte, et j'ai accédé à l'hélice...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

 Résolu

pourquoi mon réfrigérateur congèle en bas mais ne refroidit plus en haut marque Kenmore model 596.67953601.le congélateur est en bas et fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Alexis1989

Clim

Bonjour la clim de chez moi n'envoie pas d'air froid .. seulement de l'ai ambiant de plus un des 2 tuyau gèle Clim -> de marque airton Modèle :TAH...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Alexis1989

Perte de froid d'un congélateur bosch gsn 28v21

Bonsoir, Notre congélateur Bosh GSN 28V21 faisait du bruit au niveau de la ventilation. L'évaporateur était pris dans la glace. Nous avons débran...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Alexis1989

Plus de froid frigo-congélateur+ bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai mal refermé mon congélateur hier soir. Depuis mon réveil ce matin, mon réfrigérateur fait beaucoup du bruit. La lumière fonctionne d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_la sudiste

Clim endommagé

Bonjour, Je viens d amenager et j ai récupéré la clim qu il y avait c est une clim zibro. Par contre quand je la mets en route, a l exterieur de l ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Alexis1989

Pompe à chaleur qui coule

Bonjour, En septembre dernier j'ai fait installer une pompe à chaleur air/air Hitachi RAK-50RPB. Pour l'hiver dernier je n'ai pas eu de problème p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Alexis1989

Panne congélateur thomson s20p

Bonjour, Voici les références exactes du congélateur : https://i35.servimg.com/u/f35/12/08/08/22/img_6710.jpg Alors, il ne produit plus de froid...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Daniel 26

Vinothèque

Bonjour, Ma cave à vin ne refroidit plus. Le voyant s'allume, le moteur tourne mais pas de froid. Que faire?

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_la sudiste

Congélateur curtiss 400 litres

bonjour je poscéde un congélateur CURTISS 400 Litres avec le voyant rouge qui clignotte tout le temps en revanche il fonctionne toujours comment puis ...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
christelle17130

Congelateur coffre brandt

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours notre congélateur coffre "bip" toutes les 30 sec. environ. il faisait du froid normalement et n'affichait aucune al...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Icare95

Réfrigérateur samsung ne refroidit plus

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Mon réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congelo fonctionne parfaitement. Température du haut 2 et ...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Ma cilm souffle de l air ambiant au lieu d air froid

Bonjour, ma clim hitachi RAC-07GH4 sooffle de l air ambiant au lieu de l air froid le réglage est comme indique sur la notice avez vous une idée ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Alexis1989

Frigo americain wirpool

 Résolu

Bonjour, la resistance de dégivrage de mon frigo américain est en court jus, si je la débranche ça ne disjoncte plus, mais le frigo ne fonctionne p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Alexis1989

Refrigerateur samsumg rl40hgih1

Bonjour, Mon réfrigérateur qui est en 2 parties , ne fonctionne plus en haut (frigo) La partie congélation fonctionne parfaitement . Je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
stf_jpd87

Climatisation carrera

Bonjour, L'unité extérieure de ma climatisation carrera inverter ne démarre pas, l'unité intérieure se met en route mais ne fait ni chaud ni froid et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Alexis1989

Four framtid ov10

 Résolu

Bonjour, mon four ne chauffe plus qu'a +- 30° et fais sauter les plombs, j'essaie de mesurer avec un multimètre la résistance de sol, mais quelle va...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Alexis1989

Frigo beko se declenche puis s'arrête

 Résolu

Le frigo se déclenche comme d'habitude (il s'agit sans doute du compresseur qui se met en route) mais immédiatement il s’arrête. Puis redémarre quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Alexis1989

Congelateur vedette

bonjour j ai un congélateur tiroir que jarrette chaque année pour la période hivernale cette année en le rebranchant il y a une alarme et un voyant ...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Alexis1989

Mon réfrigérateur sumsun korea side /side2portes twin coolingue

Bonjour, Ne fonctionne pas mais l'indicateur de température normal

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo plein d'eau

Voilà mon problème mon frigo me fait de l'eau sous les bacs à légumes j'ai éteint plusieurs jours mais ça persiste c'est un ariston en inox Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Refregerateur ge profile pfsf2miyc ww

Bonjour, Mon réfrigérateur fait des flaques d'eau a l'occasion. Selon vous quel est le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Alexis1989

Mostafa

Bonjour, Dans un chambre froide de 3m3 négatif fonction par la régulateur électronique type V820. Mais cette dernier affiche un code de "PAL", et a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Alexis1989

Frigo technical bas qui refroidi pas, congélateur si!

 Résolu

Bonjour, c'est un frigidaire technical qui dois avoir 7 ans, nous avons déménager. quand on le remis en fonction le bas ne refroidi pas des masse 1...

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Refrigirateur total no frost fagor fd-4402nfx

 Résolu

Bonjour, messieurs dans le compartiment congélateur se forme du givre voire de la glace,après quelques heures de fonctionnement continue les fentes s'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
agencyvera

Refrigerateur clignote

Bonjour, j ai un combine samsung rrl55vtebg partie supérieur ne fais plus de froid mais la partie du bas congélateur fonctionne l affichage 3 dégré...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Fab42

Probleme de givre frigo americain lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo americain de marque LG (gws60039sc). Du givre se forme devant et derriere les caches du congelateur. Est-ce qu'une personne...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gepeto88

Réfrigérateur : partie cloison interne latérale qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Liebherr de moins de 3 ans qui depuis hier a une partie (deux étages) d'une des cloisons INTERNES latérales chauff...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_jpd87

Beko dpu8306x ne sèche pas

bonjour , mon sèche linge tourne , mais sèche pas .Pourriez vous m aider s'il vous plait , la date de garantie est malheureusement dépassée de 5 mois...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Connexion à la terre congélateur whirlpool afg 7020

Bonjour, Mes connecteurs de congélateur se sont déconnectés. Je ne trouve pas la cosse de terre... Qui pourrait me dépanner? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Icare95

Panne lave linge fagor fft251pw.

Bonjour, J'ai un lave linge Fagor modele FFT251PW. Le lave linge fait son cycle normalement mais arrivé a l'essorage il ne le fait pas, pourtant le...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Thermocouple cuisinière mixte de dietrich dcm 140-e-

 Résolu

Bonjour, Après une longue période d'inutilisation, les 3 brûleurs gaz ne restent allumés que si on attend au moins 20 ou 30 secondes avant de relach...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo givre -

Bonjour à tous et toutes, Je me permets de vous soumettre un problème tout récent. Je vais tenter d'être le plus précis sur l'historique afin d'éli...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Inanity

Lave linge

Bonjour J'ai un problème d'arrivée d'eau avec mon lave linge INDESIT IWC 81282. Je le programme, j'ai l'impression qu'il démarre mais l'eau n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Alexis1989

Plus de froid sur frigo congélateur beko le ventilateur tourne

 Résolu

Bonjour, frigo congelateur beko acheté il y a 2ans ne fonctionne plus depuis hier le ventilateur tourne ,mais le moteur ne semble pas fonctionner. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Yohan

Seche linge continental edison cesl 710

Bonjour, Mon sèche linge fait un bruit de frottement lorsqu'il tourne. J'ai ouvert le capot afin d'éliminer certains problèmes: - courroie: ok - ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Brandt - wtc1139f , connecteur grillé

Bonjour à tous, Ma machine est tombée en panne en cours de lavage, une malice 5,5 ; BRANDT - WTC1139F La machine se met toujours en route mais a...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo

Bonsoir Mon congélateur fonctionne très bien le souci vient d'en bas le frais n'arrive ou très peu côté réfrigérateur du coup les produits ne sont p...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Feugarolles

Climatiseur mistubishi msz-hj25va

Bonjour, J'ai fait installé, à mon domicile une climatisation Mistubishi-hj25va. Cette climatisation se décompose comme suit : une unité centrale p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
climatisationjp

Frigo daewoo

Bonjour, Voilà mon problème le haut de mon congélateur fonctionne très bien mais la partie réfrigérateur à certains endroits ne laisse pas passer l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo ne degele pas

Bonjour, Mon congelateur ne degivre plus. La marque belanger. J ai changer petit condensateur mais pas de resultat. Je ne. Voie pas d autre piece ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Icare95

Problème sur mon combiné samsung rl41wcsw

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon combiné froid ventilé total, j'ai depuis quelque temps une formation de glace au bas de mon congèlateur et depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Alexis1989

Probleme de tableau électrique

Bonjour, Suite à un problème de tableau qui a sauté j ai isolé le problème qui était le contacteur jour nuit. J ai changé les disjoncteurs 20 et 2 a...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
stf_jpd87

Peut-on associé un manométre avec un détendeur du gaz butane

Bonjour, j'ai une question à propos de ; associé d'un petit manométre avec un détendeur du gaz butane pour crée une appareil avec les deux propriété...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alexis1989
Résultats 101 - 150 sur un total de 168
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4