Résultats (124)

Télé thomson écran bleu

Bonjour, j'ai l'écran bleu sur ma télé thomson 32HD5506 ma télé a deux semaine , elle fonctionnais très bien hier soir merci

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200  

Tv hisense 55u7qf

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que vous. La télécommande ne fonctionne plus sauf pour le marche/ arrêt. J'ai acheté cette télé il y 3 sem...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200  

Sonnette sans fil lexman d06

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une sonnette sans fil Lexman D06 et je ne parviens pas à changer la mélodie de base en suivant la notice peu claire. Me...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Marc

Boîtier plombé entre linky et dd 500 ma.

 Résolu

Bonjour à tous Tableau électrique qui n'a pas l'air récent mais avec un Linky tout neuf. Quelqu’un peut-il me dire à quoi sert le boîtier plombé à l...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Ampoules qui scintillent le soir et le matin sur deux plafonniers

Bonjour, J'ai depuis quelques mois maintenant deux plafonniers dont les ampoules scintillent / vibrent à certains moment de la journée (le scintille...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200  

Plancher en chène décoloré

Bonjour à tous, J'ai un plancher en chêne collé teinté à la base or, au fil des années, le soleil l'a décoloré et le souci c'est que la couleur d'or...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200  

Trouver l'origine d'une nuisance sonore

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous interpeller quant à une situation concernant notre habitation. Depuis plusieurs mois, nous entendons un bruit en so...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
momox2

Isolation sol mobil home

Bonjour, Nous avons décider d'isoler le sol de notre Mobil home (par l'extérieur) avec du polystyrène extrudé (si vous avez une meilleure idée, n'...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
lucienpel

Fixer télé placo

Bonjour, J'ai une télé de 75 pouces ( H106xL169xP35) poids total de 40kg Fixation mural de 8kg Je voudrais savoir si avec des chevilles molly ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
atlasaturn

Avis sur enduit et ponçage parquet

Bonjour à tous, et merci d’avance pour l’aide que vous allez m’apporter. J’ai acquis un appartement où je vais refaire la chambre, aujourd’hui j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
labricole47

Besoin d'aide - boitier électronique de portail qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le boitier électronique de mon portail qui ne fonctionne plus du tout. Je viens d'essayer de ch...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Daniel 26

Tv tnt et hertzien

Bonjour, je veux acheter une TV en France et l'emmener à l'étranger. elle sera prééquipée tnt automatiquement! Fonctionnera t'elle en Afrique cent...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200  

Cuisinière/ chaudière franco belge

Bonjour à tous, J'ai récupéré une cuisinière / chaudière Franco belge que j'aimerais utiliser sans circuit de chauffage central. Le généreux donateu...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
michel

Pour raccorder un lecteur dvd a une tv péritel

Bonjour, je voudrais raccorder un lecteur DVD sorti HDMI a une TV péritel

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200  

Évacuer ondes induites

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe si on relie le neutre à la prise de terre (réseau, 220) Je cherche un moyen de neutral...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Icare95

Couleurs de fils

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter les 2 câbles en photos mais pouvez-vous m'aider à y voir plus clair pour la correspondance des couleurs ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
dalchini

Prise balai aspire lorsque vanne fermée

bonjour, petite question sur la prise balai. Lorsque la vanne est fermée et le balai non branché, la prise balai aspire t’elle de l’eau ? C’est le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200  

Surpresseur et... inconfort

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un groupe surpresseur pour l'arrosage automatique du jardin car... manque de pression pour faire monter les tuyères. Ce su...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
totom210

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur LG s'allume mais ne fait pas de froid que faire

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87

Solution pour utiliser une plaque de cuisson 32 v

 Résolu

Bonjour, dans ma cuisine se trouve une prise 32 V et plusieurs autres prises simples, je souhaite placer ma plaque de cuisson ( 4 feux ) à proximité d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87

Branchement fils d'appliques murales

Bonjour, j'ai deux appliques dans ma salle de bain et j'aimerais les réinstaller. Sur les appliques il y a deux fils (1 marron et 1 bleu) et 2 terre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200  

Code erreur e10

Bonjour, Merci de m'expliquer le code erreur E10, sur lave linge Brandt svp.

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87

Bonjour, est-il possible de remplacer une ampoule 8w led par plus puissant?

Bonjour, Peut-on remplacer une ampoule 8 w led par plus puissant sur une lampe Gé de Kartell ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
stf_jpd87

Contrat edf

Bonjour, Je loue une maison qui a pour contrat EDF un contrat EJP. Le locataire titulaire de ce contrat va quitter les lieux. Le locataire suivant n...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200  

Led avec lueur résiduelle

Bonjour les electros, Sur une applique murale , je viens de remplacer 4 halogènes 12 volts type G4 gourmandes par 4 Led G4 220 direct "made in china...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Daniel 26

Mon lave vaisselle s 'arrette

Bonjour, Svp mon lave vaisselle whirlpool remplie l'eau et démarre puis il s'arrette au bout d une minute puis il le x se met a clignoter je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Andy31200  

Panne lave-vaisselle electrolux esi6500lox affiche le code panne : " ih &q

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Electrolux ESI6500LOX 91152603202 ne démarre pas et affiche le code panne : " Ih ". Une idée ? Merci Cordialement Pat...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stephanie

Théâtre et electroaimants

Bonjour tout le monde ! J'ai une question quant à un projet de théâtre sur lequel je travaille. Je m'explique : J'aurais besoin de faire tomber du...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Icare95

Pompe surpresseur energer 20 litres

Bonjour, Mon surpresseur démarre de suite lorsque j'ouvre un robinet extérieur et s'arrête dès que je ferme celui ci . Avec la chasse d'eau il hoq...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200  

E08 sur hoover hawd9646p8 + code panne

Bonjour, Sur la machine à laver référence inscrite dans le titre, j'ai un défaut e08. Les symptômes arrivent de façon aléatoire. La machine fait ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Freddybalt

Clavier bloquè

Bonjour, j'ai un probleme mon ami a voulu formater mon pc portable de marque schneider et le probleme est que je ne peux plis ouvrir ma session car le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200  

Chauffeau eau electrique

Bonjour, Ma question se porte sur l'utilisation d'un chauffe eau instantané en habitat isolé (sans électricité). J'ai déjà une douche (receveur) ...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
helene

Énigme : electrolux eww1685hdw sèche mal

Bonjour, j'ai une lavante-séchante Electrolux EWW1685HDW qui me pose problème au niveau du séchage. Aucun problème au niveau du lavage, mais la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
JMD75015

Besoin d'aide pour réduire ma facture de fioul

Bonjour, Tout d’abord merci à ceux qui prendrons la peine de me lire et de me répondre. Je suis actuellement en location dans une maison dont le...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55

Bio rupteur

Bonjour, J ai branché un bio rupteur pour limiter le champ électrique ( rayonnement s exprime en V/M ) dans ma chambre J ai donc raccordé la phase...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200  

Problème réception tnt

 Résolu

Bonjour, Je n’ai aucun résultat lorsque je fais une recherche de chaîne sur mon téléviseur Hitachi 32HE1000 raccordé directement à un râteau d’une p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200  

Tele samsung ue 40b6000vwxxc tchldeuc-2007.0

Bonjour, Mon téléviseur a une baisse de son, voir une coupure sur la chaîne en cour. Il me faut changer de chaîne pour que le son revienne. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200  

Far

Bonjour, Où se trouve la pompe à vidange de mon lave vaisselle far

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
stf_jpd87

Nettoyage filtre de vidange machine à laver faure fwf 7125pw

Bonjour, machine à laver FAURE FWF 7125PW. Ou est la trappe pour nettoyer le filtre de la pompe de vidange ? Sincères remerciements pour votre ai...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
stf_jpd87

Code erreur t cl

Bonjour, j'ai voulu lancer une machine et le code erreur t cl c'est afficher lave linge LG F74j53wh 7 kg

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200  

Odeures nauseabondes salle de bain

Bonjour, Depuis quelques jours je sent un vent d’odeurs nauséabondes sortir des canalisations situées sous ma baignoire/douche, elles sont situées...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Kiduguen

Problème ramassage tondeuse mac alisier 1800tr

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi aucune herbe n'entre dans le bac de ramassage de ma tondeuse ? Rien n'obstrue la sortie. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Daniel 26

Dépannage tv

Bonjour, Ma TV Telefunken affiche : aucun signal après plusieurs manœuvres avec les instructions je n’arrive pas à me dépanner et j’avoue ne pas y c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87

Rallonger la vie de mes enceinte amplié portable en exterieur

Bonjour? je cherche un moyen pas trop onéreux de pouvoir avoir une Alimentation externe qui me permettrait quand la batterie de mon enceinte ibiza p...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
fred.ml

Réglage de la sonnerie d'une comtoise ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en service une comtoise qui n'avait pas fonctionné depuis une vingtaine d'années ! Avec bcp de patience je suis arrivé...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
stf_jpd87

Aristone michine a laver 10kg

Bonjour, CODE F 11 CORRESPOND A QUOI ET QUE FAIRE ? machine a laver aristone 10kg

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
stf_jpd87

Ma chasse d’eau ne coule plus !

Bonjour, Je suis un peu désespérée car ma chasse d’eau ne fonctionne plus, quand j’appuie sur le bouton pour tirer la chasse il n’y a pas d’eau, j’a...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lekabilien

Branchement thermostat sur chaudière frisquet

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide! J'ai une super chaudière FRISQUET HYDROCONFORT équipée avec un thermostat d'ambiance TAD52 + Vanne 3 voi...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Cehanne69

Four electrique

Bonjour Je viens d'emmenager dans un appart avec une cuisine semi équipée. Je souhaite acquérir un four encastrable électrique. Pour le branchem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Andy31200  

Detartrer une tassimo

Bonjour, est ce que je peu utiliser du vinaigre d alcool diluer pour detartrer ma tassimo ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200  
Résultats 1 - 50 sur un total de 124
  • 1
  • 2
  • 3