Résultats (124)

Samsung

Bonjour, sa va bien pur les Samsung model sr-l629 ev

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adp 6834 pc

Bonjour, Ayant un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6834 PC, ce dernier se met en ''F6'' après 3mn de fonctionnement, puis vidange et s'arrête, quel qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Refrigerateur ariston no frost

Bonjour, la partie frigo ne fonctionne plus: pas de froid on entend le ventilo tourner porte fermée cela fait plusieurs fois que cela arrive a ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Combiné leebheerr alarme fixe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un combiné réfrigérateur Liebheerr CN 3033 N° de service 0905838600 dont l'alarme rouge reste allumée et est fixe. T° congel - ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour, j’ai le même problème j’ai donc essayé la même méthode en ce qui concernait la solution, seulement ça ne marche pas... le temps clignote et 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Alimentation nouvelle annexe. besoin de petits renseignements

Bonjour a tous et merci a vous pour votre aide, ce forum est une mine d or. cependant j ai une petite question dont je ne trouve pas la réponse ici , ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Greg

Sèche linge qui évacue de l'eau par le dessus

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge Bosch qui évacue de l'eau part le dessous je n'arrive pas a comprendre ou pourrais être le problème.com...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200  

2019

Bonne et heureuse a toutes et a tous également a ceux qui passent sur le forum pour nous parler de leurs petits problèmes .Espérons que cette nouvelle...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
stf_jpd87

"coup de jus" quand l'eau coule

Bonjour, J'ai emménagé dans un logement il y as maintenant 2mois. Lorsque je fait ma vaisselle, je peux ressentir des "coups de jus", j'en ai donc...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200  

Frigo indesit n°ri3054

Bonjour, Mon frigo indesit réf RI3054, ne fait plus de froid a l'intérieur et le moteur a l'arrière est très chaud, est il réparable ou non

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stf_jpd87

Diagnostic électrique appartement f3

Bonjour, J'ai visité un bien, j'ai en ma possession le diagnostic électrique. Il y a des anomalies qui ont été signalés : E1: l'installa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200  

Vidanger une tuyauterie de radiateur

Bonjour, Je voudrais vidanger une canalisation eau chaude de mon dernier radiateur , celui qui termine le circuit . J ' ai bouché la partie basse,...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
lekabilien

Ancien fusible maison en fil de plomb

Bonjour, Changement fusible maison sur 220v qui est encore avec du fil de plomb et porcelaine Pour faire un fil fusible de 15 ampères introuvabl...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Cy59

Taque à induction neff type t58ts21n0

Comment enlever la sécurité de ma taque à induction Neff Type T58TS21N0. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Daniel 26

Création prise pour baignoire

Bonjour je viens vers vous pour dés conseil je doit installer une baignoire balneo mais je n’es pas de prise prévue pour cela je voulais savoir si je ...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200  

Couper un marbre

Bonjour, je souhaiterai savoir avec quel type de matériel pour couper un marbre de 5 cm d'épaisseur ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
stf_jpd87

Problème convertisseur péritel vers hdmi

Bonjour, J'ai acheter un convertisseur péritel vers hdmi pour une playstation 2 et une Wii. J'arrive à accéder à la console et ces programmes mais u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Dim59240

Desactiver son hp sur tv thomson 4k 165cm

Bonjour, je viens d acheter une tv thomson 4k 165 cm et je voudrais y installé une barre de son on me demande de désactivé le son comment fait on rien...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gt.55

Joyeux noel

Joyeux Noël a toutes et a tous le père Noël va bientôt passer alors que vos souhaits soient exaucé .Joel

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Kiduguen

Évacuation wc

j'ai employé un produit de débouchage sans succès, est ce que je peux ajouter de l'acide chlorydrique sans danger. Merci O****** *******

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
xplom

Fréquence électricité irrégulière.

Bonjour, J’aimerais savoir si la fréquence électrique peut être irrégulière. Elle doit normalement être de 50 hertz mais après avoir mis mon four à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
xplom

Module/matériel pour activer et désactiver le courant sur une prise

Bonjour, Je cherche une prise qui se brancherais sur le courant normal d'une maison; j'aimerais que cette prise puisse s'allumer et s'éteindre de man...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Daniel 26

Connaissez-vous cet outil?

Bonjour, Connaissez-vous cet outil et sa fonction? SVP ChD

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
stf_jpd87

Branchement sur tableau général

Bonjour, Comment relier un tableau secondaire au tableau general sachant que tous les neutre du tg sont reliés ensemble sur un bornier, et les phase...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
yvanohe

Branchement thermostat d'ambiance

Bonjour, Je possède une chaudière Saunier Duval F25 Hmod sur laquelle je veux raccorder un thermostat d'ambiance Delta Dore Tybox 137. Sauf que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200  

Lave linge hotpoint ariston

Bonjour, mon lave linge hot-point ariston affiche rinçage au beau milieu du lavage qu'il soit court ou long . merci de m’aiguiller.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Icare95

Clapet lavabo

 Résolu

Bonjour Le clapet de vidange du lavabo salle de bain ne fonctionne plus.a part changer tout le système,y a t il un autre moyen de le remplacer?J avai...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Vax302

Disjoncteur différentiel hager hda 245s, saute tout le temps sur le même plomb

Bonjour, Après avoir fonctionné sans souci pendant un an (je suis dans cet appartement depuis peu), le disjoncteur différentiel Hager HDA 245S s'es...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
xplom

Coupure totale de courant heure creuses

Bonjour, Suite à mon emménagement dans un nouvel appartement j'ai subi une coupure totale d’électricité du début jusqu'à la fin des heures creuses (...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
stf_jpd87

Recherche d'une ampoule

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une ampoule (voir la photo) qui se situais dans ma salle de bain et qui a grillé, seulement je ne sais pas où tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200  

Panne chaudiere

bonjour j'ai une au chaudiere chappee luna duo 3.33 HTE elle afiche code erreur 164E et parfois 168E de quel endroit provient cette panne

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
docchaudiere

Chaudière frisquet hydroconfort ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière frisquet hydroconfort eco, elle ne produit plus de chauffage ni d'eau chaude, lorsque je l'allume le b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
docchaudiere

Grundfos rmq-a et réservoir à vessie

Bonjour, J'ai une pompe RMQ-A et je voudrais savoir s'il est possible de brancher sur l'installation un réservoir à vessie vertical de 60 litres afin...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
stf_jpd87

Connexion du recepteur rf d'un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer le thermostat d'ambiance actuel par thermostat sans fil Otio. Je ne sais pas si je peux connecter les les bornes NC e...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Andy31200  

Machines outil industrielles via compteur linky ?

 Résolu

Bonsoir, Je ne dispose pas encore de ce compteur . Accepte t-il les ""surintensités "" très brèves ? (mon cas: la magnétisation de transformateurs ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Daniel 26

Blocage moteur

Bonjour, suite a la descente du volet de 4m de large sur chaise oubliée le moteur grogne mais ne tourne pas après avoir décroché le tablier le mot...

24 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
roberto

Installation d'un thermostatcelcia de leroy merlin sur chaudiére chappée

bonjour , j'essaye d'installé un thermostat de chez leroy merlin de marque celcia crono eco D. 11 sur ma chaudiére chappée sempra progress 27 KW que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Malin.21

Probleme lave linge

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de vidange sur mon lave linge LG WD12150FB direct drive code erreur D.E apparament pompe a changer quelle manipulation sur ...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87

Convecteur inertie chauffe en permanence

 Résolu

Bonjour Après 1 hiver de fonctionnement mon convecteur à inertie sèche Thomson thccc1000 chauffe sans arrêt. Lors de l allumage il affiche 35 degrés....

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Remyane

Machine déborde par le bac à lessive

 Résolu

Bonjour, J'ai une whirlpool 6th sens qui a déjà pas loin de 7 ans. Depuis que j'ai emménagé, elle déborde par le bac a lessive et glougloute l'eau ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
domino855

Panne chauffe-eau

Bonjour j'ai un problème avec ma chaudière elm leblanc Ondéa compact hier elle ne s'allumait plus j'ai fait appel un plombier qui a regardé qui nous a...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
marius0404

Installer un programmateur pour chauffe-eau

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de contrat EDF pour passer du tarif heures creuses au tarif de base. Jusqu'à présent, l'alimentation de mon chauffe...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
tony

Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ?

 Résolu

Bonjour, Suite à l'odeur répugnante émanant de mon réfrigérateur, je viens de savoir, en consultant ce forum, qu'il s'agissait la plupart du temps ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
johnn

Higone10c49

Bonjour, j ai acheter un lave vaisselle le 7 11 2018 le robinet d eu s’allume rouge et le lave vaisselle ne redémarre pas

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87

Branchement moteur électrique 24v sur secteur.

Bonjour chère internautes, Voilà comme le dit le titre, je cherche à brancher un moteur électrique de trottinette de 24v 250w et 11.5a sur secteur, l...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
labricole47

Cadenas sur four de dietrich

 Résolu

Bonjour, Comment enlever cadenas sur four de dietrich afin de pouvoir déverrouiller la porte

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Oupssss

Souder avec une meilleure visibilité...

Bonjour à tous, depuis un certain temps, je trouve les casques de soudure, pas très pratique et avec l'avènement du GSM, je me demande si filmée un tr...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
labricole47

Sèche linge la marque laden

Bonjour, Moi j’ai les deux boutons l en rouge et te sont allumés et trois boutons allumé en verts j’ai fait comment vous avez dit appuyer trois fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Apparement pas evident....

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place 2 radiateurs de 1000W. actuellement ce sont 2 de 500w, sur disj 16A, cable 2,5mm². suis je obligé de mettre u...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200  

Remplacer 2 radiateurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer 2 radiateurs "grille pain" de 500watts chacun, (et les 2 sont sur un disjoncteur 16a. ) Par 2 de 750watts à inertie. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Carminas
Résultats 51 - 100 sur un total de 124
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3