Résultats (124)

Sonnerie de téléphone ancien

Bonjour, Je voudrais utiliser une sonnette de téléphone ancien modèle.Sous quel voltage fonctionnait elles?Courant continu ou alternatif?Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Daniel 26

Radiateur

Bonjour,l'arriver d'eau de mon radiateur l'eau reste froid poutant vanne ok et purger que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
michel

Un radiateur qui ne chauffe pas apres purge

 Résolu

Bonjour, J'ai radiateur ne chauffe pas même après la purge, à savoir que j'ai un robiné simple et non thermostatique. Une solution svp et merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
wili

Quelle est sa destination ?

 Résolu

Bonjour, Question aux Brestois ou Toulonais Bonjour, Lors d'une brocante , je me suis laissé séduire par ceci: La flasque du fond (à l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Daniel 26

Conc.:congélateur liwlpool top afb 6540

bonjour, le moteur du compresseur ne s'arrête plus et il chauffe ;à -- 35 degrés il ne s'arrête pas.Je peux l'arrêter manuellement ou tire la prise.S...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle valberg

Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg 9C49 je le mets en marche il se vide mes m'affiche e1 ou e2 Pourriez vous me dire c koï svp

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Ml

Problème d'essorage lave linge bosh

Bonjour, Mon lave linge bosh WAE24270OFF essore pour certains programmes deux ou trois mais pas pour les autres. Pourriez vous m'aider? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Help plan de travail abîmé

Bonjour, J’ai voulu enlever des petites pites de tache et en frottant un peu fort ça m’a décoloré le plan de travail

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Steph8383

Whirpool

Bonjour, Mon lave vaisselle et le ADP7740WH merci Ou se trouve le disque du syphon svp merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Vidanger

Bonjour, J’ai une machine siltal avec ouverture dessus et elle ne vidange plus je ne trouve pas la vidange pouvez vous m aider d’avance merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Eau coule frigo americain samsung rsa1dtwp1/xef

Bonjour J'ai un frigo américain Samsung RSA1DTWP1/XEF et j'ai de l'eau qui coule par la porte du frigot, ça vient du récipient au fond en bat. Que p...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
stf_jpd87

Joints de carrelage à refaire

Bonjour, avec quoi puis-je refaire des joints de carrelage muraux blancs (sur placo) sans être obligé d'acheter un sac de 5 kg ? J'ai environ ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
KIDUGUEN

Que pensez-vous de la mise à terre

Bonjour, Je voudrais avant tout, vous remercier pour l'attention que vous m'avez portée sur le sujet précédent, qui m'a fait abandonner l'utilisatio...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Icare95

Cave à vin la somelière fkg 371tourne en permanence

Ma cave à vin La Somelière tourne en permanence et fait beaucoup trop de froid. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Icare95

Panne de four

 Résolu

Bonjour, J ai acheter un four électrique marque indesit, la plaque fonctionne tres bien mais jai remarquée que quand jallume le four il seyeint t...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Icare95

Compteur double tarif hp/hc

bjr comment mettre a jour l"horloge double tarif pour mon eau chaude installée sur mon compteur intérieur car depuis le changement d heure elle se d...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200  

Chaudiere ne se déclenche pas à 17° ou 18°

Bonjour, Nous avons remarqué cette année que notre chaudière (a condensation installée en 2010 de marque Viessmann) ne se déclence que lorsque le th...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Icare95

Machine à laver vedette code erreur f02

 Résolu

ma machine à laver ne vidange plus

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87

Vidange lave vaisselle tucson 1249 b

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle TUCSON 1249B Lorsque le programme arrive au moment de la vidange, il se coupe et me met le message d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Dine

Branchement interphone fermax

Bonjour, Est-il possible brancher un interphone de façon à ouvrir la porte d’entrée du bâtiment quand on sonne la sonnerie en bas du bâtiment. L'int...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200  

Alimentation / ajout telecommande centrale portail bft

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une petite maison, nouveau foyer de ma famille, et nous avons un portail équipé d'un automatisme de...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Fabricantportail

Interrupteur montant de porte huisserie

Bonjour, J'habite un appartement assez ancien et j'ai des interrupteurs intégrés dans les montant de porte (3 cm de largeur). Ce genre d'interrupt...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
labricole47

Reparation tuyau polyétylène

 Résolu

Bonjour, J'ai un tuyau de 32 en polyéthylène qui est noyé dans une chape de terrasse en béton que j'ai malencontreusement percé en faisant une fixat...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
xplom

Nettoyage poele zibro sre 149 r

Bonjour, Ce poêle m'affiche E 6 et fait un bruit de sirène , signe d'une mauvaise combustion due à l’encrassement des filtres/ bruleur. J'ai netto...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Andy31200  
Résultats 101 - 124 sur un total de 124
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3