Résultats (7)

Poele à granule sans arrivée d'air frais.

Bonjour, J'ai fais installer un poêle à granulé début décembre dans ma maison RT 2005, l’installateur ma dit qu'il n'y avait pas besoin de faire d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jacq77000

Mécanisme volet roulant

Bonjour les lecteurs Je cherche une pièce pour un mécanisme de volet roulant tablier "bois". Marque: AQUILAND Pièce intermédiaire en "Téflon" voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Aquarius2591

Réparation tube acier

Bonsoir aux lecteurs, J'ai un problème à résoudre pour mon petit fils. J'ai l'un des tubes d'assemblage de 2 parties du CADRE qui est tombé sur son ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
labricole47

Alumage chaudière frisquet gazliner 23cs à ventouse

Bonjour, ma chaudière refait des siennes !! J'ai une chaudière frisquet gazliner à ventouse 23CS qui fait chauffage seul (pas de production d'eau c...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bricolage627

Mise à la terre ballon acier galvanisé.

 Résolu

Bonsoir à vous J'ai un petit problème pour lequel je sollicite une aide. Mon installation comprend 1 ballon d'eau froide en acier galvanisé équipé d...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xplom

Probléme de surpresseur

Bonjour .J'ai un surpresseur de marque Energer 1100v 20l qui depuis quelques jours ,aspire l'eau par accoue jusqu’à se que le manomètre atteigne les 2...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lest d'un aspirateur

Bonjour aux lecteurs. Voila j'ai un Aspi piscine HAYWARD EVAC PRO. Cet appareil me nargue en faisant "du skate board" dans le fond de la piscine ! ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
gerber1
Résultats 1 - 7 sur un total de 7