Résultats (7)

Tâches au plafond

Bonjour à tous, Cet été j'ai repeint et enduit une partie de mon plafond, aujourd'hui je découvre des tâches (voir photo pièce-jointe), quelqu'un aur...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Benj7159

Enduit qui laisse des trous

Bonjour, J'ai enduit mon plafond puis poncé, le problème c'est que lorsque j'ai passé la sous couche j'ai remarqué des petits trous. Quelqu'un ser...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lekabilien

Peinture plafond beton

Bonsoir à tous La peinture de mon plafond s'ecaillait un peu partout, j'ai commencé à gratter, Je remarque au fur et à mesure que sous la peinture j...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Paul-Bernard

Peindre sans sous couche

Bonsoir à tous J'ai demandé à un peintre pro, de se charger de répondre une chambre à coucher, les supports n'étant pas en très bon état, ce dernie...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Paul-Bernard

Encadrement fenetre

Bonjour à tous, En retirant la peinture écaillée au plafond, lorsque je suis arrivé à la jonction entre le plafond et l'encadrement des fenêtres (jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
lekabilien

Nature mur

]Bonsoir à tous Aujourd'hui en retirant la tapisserie de ma chambre, j'ai découvert ceci (cf photo) en ce qui concerne le mur il doit être en béton j...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
lekabilien

Fissures mur et boiserie

Bonjour à tous les membres, Je souhaite savoir ce qu'il faut faire d'après vous pour reboucher cette fissure (photo), je tiens à préciser que je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Icare95
Résultats 1 - 7 sur un total de 7