Résultats (358)

Test

bjr depuis l'ordi de stf_frmu test

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_frmu

Ouverture mur porteur béton sans linteau

j'aurais besoin d'avis d'experts car après avoir fait établir plusieurs devis par des entreprises de maçonnerie, je ne sais qui croire... je souhaite...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Toumi

Salpetre,produit efficace ? durée d'utilisation ? à refaire ?

salpêtre dans une vieille maison, il y avait des salaisons autrefois, le platre s'effrite entre les pierres ,comment consolider et empecher cette pous...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Daniel 26

Besoin de votre avis

bonjour, je rénove un appartement des années 1900 dans la salle à manger,j'ai hôté le parquet en chêne trop abimé(22mm) et tout le gravât(des cent...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
valerossi.

Dalle beton

 Résolu

Bonjour, Je dois faire réaliser une dalle béton sur 5 cms de polystyrène extrudé qui est lui-même posé sur une dalle féraillée avec polyane et polys...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nini50

Poêle à pellets

Bonjour Dans mon projet d'installer un poêle dans mon appart de 90M2 et après avoir dégrossi mes 10 devis sur 10 produits, j'en est retenue 5 Ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
EPOISSES 21

[photo] ravalement mur en pierre

Bonjour, Voici une photo de mon mur en pierre, il commence à vieillir et je n'ai pas encore d'idée précise sur la nature des travaux à faire pour l'...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
thomas

Renforcer un plancher bois

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai pour moi un gros souci de plancher, j'ai rénové une maison mais j'ai très mal diagnostiquer la solidité...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
EPOISSES 21

Section porteuse

Bonjour, je souhaite faire une mezzanine de 2 m par 2,50 m (longueur de la poutre porteuse). J'ai choisi de mettre 6 chevrons de section 75 mm x 63 mm...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Epoisses

Garage

Bonjour, j ai fait une demande de permis de garage en limite de proprieté, pour lequel j ai l autorisation , mais , ayant des voisins proceduriers c...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
EPOISSES 21

Comment et qui doit arrêter l'eau d'infiltration.

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté depuis quelques temps qu'après de gros orages ou de fortes pluies, de l'eau provenant de la propriété ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
chadrac43

Froid dans salle de bain : comment isoler mur autour de fenêtre?

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire et souhaite savoir quelle serait la meilleure solution pour faire l'isolation thermique sur le mur périphérique de ma sal...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Epoisses

Liaison pente béton et cc rue

Bonjour, Des travaux BTP viennent de commencer dans notre rue pour l'installation de caniveaux (cc) de part et d'autre de la chaussée. Or, notre mai...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
EPOISSES 21

Problemes toiture-charpente

 Résolu

Bonjour, Ma maison est actuellement en rénovation par des maçons. Une partie de la charpente vient d'être refaite et les ouvriers ont posé des ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
EPOISSES 21

Tableaux de porte

Bonjour. Je suis en train de faire les tableaux de porte de ma porte de service, pour ce qui des tableaux verticaux aucun problème ou presque mais enf...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
killevan

Feu a pellet

Bonjour, mon appareil de la marque kachels chérie juste apres la mise en route , m affiche " vérification flux " et enfume la maison. Qui pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
EPOISSES 21

Dimensions linteau baie vitrée photo

 Résolu

https://www.casimages.com/i/141006072657999262.jpg.html https://www.casimages.com/i/141006071237362926.jpg.html Bonjour J aimerais poser une bai...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
EPOISSES 21

Fuite noues chiens assis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des fuites au niveau de mes deux chiens assis, au niveau des noues apparemment et l'eau s'infiltre dans les pièces en cas de fortes plu...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87

Materiaux usagé

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide. Je suis entrepreneur et je fait une soumission a une cliente pour le remplacement de tôle de sa toiture...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xplom

Châpe

 Résolu

Bonjour, Nous devons faire une châpe, mais hésitons entre une châpe liquide et une une châpe maconnée glacée ?

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
valerossi.

Isolation combles

Bonjour, J'ai besoin d'isoler des combles pour un appartement, pour économiser de la hauteur sous toit, pour pouvoir être debout je vais mettre du 60...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
EPOISSES 21

Toiture de garage, isolation

Bonjour, habitant dans le Languedoc-Roussillon (beaucoup de vent) j'envisage de faire isoler ma toiture de garage uniquement par des écrans sous t...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
EPOISSES 21

Carrelage sur chape humide

Bonjour, j ai un problème que je ne sais résoudre et j ai besoin d aide j avais pose un parquet chaine sur ma dalle de salon au bout de plusieurs a...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
valerossi.

Bureau à hauteur ajustable

Bonjour à tous! Je m'en viens m'enquérir d'une solution à un problème épineux! :D Donc voilà. Je cherche à construire un bureau qui me permettrai...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
ernie094

Etancheité

Bonjour , je vais vous exposer mon problème et j'espere que l'on pourra m'aider car cela me rend la vie vraiment difficile ,apres avoir fait une exte...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sima86

Dalle pour véranda en kit

Bonjour, Mon projet est de construire une dallage pour soutenir une véranda en alu d'un poids maximum de 700 kg. Cette dalle aura pour dimension 4,1...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
EPOISSES 21

J'ai besoin de tout le monde pour un sujet de pergola

bonsoir a tous merci de faire votre maximum sur ce sujet, sans elle je serai pas sur ce forum(je l'adore) voila sa question sur le forum bricola...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_jpd87

Carreaux pour velux

 Résolu

je cherche carreaux pou velux dim du carreaux 118 120 ref ggl-8

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
EPOISSES 21

Fissure sur dalle beton

bon Jour J AI EFFECTUER UNE DALLE BÉTON? IL Y A ENVIRON 4 MOIS ELLE FISSURE. je Sais QUE J'AI PAS DOSE BEAUCOUP EN ciment. Je voudrai savoir, si je fa...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
valerossi.

Isolation plancher comble perdu

 Résolu

Bonjour, + je souhaite isoler le plancher perdu mais j'ai un petit souci pour les mesures. Vous allez voir sur la photo. Normalement je devrais p...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
vincent062

Besoin de conseil ....

Bonjour, Nous faisons actuellement un agrandissement de notre maison, nous réalisons les travaux nous mêmes. Nous avons envie de changer le proje...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
valerossi.

Bras de support tele

Bonjour, J'ai opté pour un support tv amovible,mais je dois le poser sur un mur en placo.alvéolée..est ce raisonnable?...et comment faire pour que j...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
EPOISSES 21

Crépi qui se distand du support

Bonjour, je souhaite un conseil pour un crépi vieux de 30 ans qui menace de se décrocher.Y a t'il moyen d'y injecter un produit pour sceller celui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
EPOISSES 21

Amélioration plancher des combles

Bonsoir, Je vous expose le problème auquel j'essaie d'apporter une solution dans mes combles (habitables). J'ai fait déposer un vieux plancher de co...

50 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
atlassaturn

Bache polyane conseillée ou pas

Bonjour, J'aurais besoin d'une petite information je suis en train de faire une terrasse exterieure elle est quasiment finie il ne reste plus qu'à c...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
valerossi.

Ciment

Bonjour, comment collée du styrofoame sur le ciment

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Daniel 26

Béton cellulaire au plafond ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut coller du béton cellulaire au plafond afin de faire un relief (genre faux-plafond). Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
valerossi.

Modification matériau couverture véranda

Bonjour, Je dois changer des plaques en polycarbonate (cassées) sur ma véranda. La structure est métallique, puis-je les remplacer par des plaques e...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
EPOISSES 21

Les fouilles d'une construction

Mon constructeur devait faire des fouilles de 40 cm il n'à fait que 25 cm après ma remarque il veut couler sur celles déjà existantes 15 cm par dessus...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
CADICHON87

Réduire un escalier exterieure

j'ai un escalier en béton exterieur de 5 marches avec une hauteur de 20 cm par marche que je voudrais réduire a 10 cm pour une personne agé qui l'empr...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
EPOISSES 21

Cave à vin

Bonjour, Je vis en Belgique dans une maison qui date de 1933. J'ai la chance d'avoir 5 caves mais...aucune ne convient pour le vin. Je m'explique. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xplom

Que penser de la pompe à chaleur ?

 Fermé

Bonjour, Je suis sur un projet de construction, et j'hésite beaucoup sur le système de chauffage. L'électrique, je pense que la maison sera trop g...

49 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
sergz

Pose de lauzes

Bonjour, je souhaiterais avoir un prix de pose au m2 de lauzes merci pour l info

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
EPOISSES 21

Faire une goutte d'eau sur une terrasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma terrasse est terminée, elle est recouverte de pavés effet graviers lavés. Mon problème est que l'eau de pluie coule le long du mur et le...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jojo

Dalle + chape isolée

Bonjour, je vais faire réaliser une dalle + chape isolée dans une maison ancienne, murs de 50 cms Description 1- Dalle BA de 120 mm sur hérisso...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
valerossi.

Pose d une baie vitrée à la place de la porte de garage

Bonjour, Je souhaite poser une baie vitrée a la place de ma porte de garage mais lors de la prise de mesure je m apercois que je n'ai pas une large...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
chrisdig51

Planché chauffant

Bonjour, J'aurais quelques interrogations concernant mon plancher chauffant. Plancher chauffant RDC + ETAGE - Est-il normal que les débits litre...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
pogb

Avis pour mon devis

Bonjour, Je viens d'avoir un devis pour mon crepi (mur en ciment sable actuellement), maison unifamiliale avec 1 etage, surface à crépir 72 mètre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
valerossi.

Toiture vrillée

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acquérir une batisse en construction, mais voilà, sur les 5 murs qui forment la maison, 2 sont de biais, ceu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
EPOISSES 21

Isolation de notre toiture

Bonjour, Nous souhaitons améliorer l'isolation de notre toiture avant que l'hiver n'arrive. La facture d'électricité commence à se faire lourde. Ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
EPOISSES 21
Résultats 1 - 50 sur un total de 358
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7