Résultats (54)

Modérateur

Un modérateur qui supprime tous mes messages !!! Pourquoi ?? Je le trouvait plutôt sympa ce site d'entraide. Moi je m'en fou je ne pose pas de questi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
stf_frmu

Réfection d'une terrasse

Bonjour. J'ai enlever l'ancien carrelage de ma terrasse ce qui a eu pour effet de ne plus avoir une parfaitement lisse, je crains qu'un simple réagr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Epoisses21

Anti glisse sur escalier

Que puis je faire pour diminuer le coté glissant d'un escalier en bois,sans mettre de tapis ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Marche escalier exterieur

Bonjour, je veut faire une marche d escalier en beton et caler le dessous de ma baie vitree comment proceder ? merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Eric431

Interrupteur

Je désire changer les interrupteurs de mon couloir : deux doubles interrupteurs va et vient, un va et vient, 2 lampes. pour les fils : 2 phases, 2 neu...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Eric431

Tôles de fibro-ciment

Je me suis aperçue ce week-end que mon voisin a stocké des tôles de fibrociment usagées le long de notre clôture mitoyenne. Y a t-il un danger de pol...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
KIDUGUEN

Ecran taché sombre.

Bonjour, j'ai des taches sombres sur mon ecran tv lcd ,que puis-je faire......merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Eric431

Barre autobloquante

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez-vous s'il est possible et comment réduire l'extension d'une barre auto bloquante ? Que peut-on faire une fois la barre trop étirée ?

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Cris

Montage interrupteur poussoir

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'acheter des interrupteurs poussoirs de la marque DEBFLEX DIAM.2 Je ne vois pas du tout comment les monter. Quelqu'un pourrait-il...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Icare95

Faire passer un moteur de 380v en 220v

Bonjour, Je possède une scie a buche fonctionnant avec un moteur en 380v mais je voudrais le faire passer en 220v jai trouver un schéma m'expliquant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Labaubine

Regulation et reduction du voltage

Bonjour J'aimerai avoir votre avis sur l'installation d'un systeme permettant de reguler et controler l'electricite, cela agit sur la lumiere, les ...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bazamin

Aménagement placard

en fixant des cornières, je me rends compte que le mur ne tient pas les chevilles parce que trop "friable" comment puis-je fixer les cornières de faço...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Eric431

Comment poser des dalles de 50x50 cm par 5 d'epaisseur

 Fermé

Bonjour J'ai des dalles de 50x50 cm par 5 d'epaisseurs pour carreler autour de ma piscine,sur une dalle déjà coulée en béton la piscine faits 15m x4m...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
valerossi.

Ajout d'un disjoncteur 16 a supplémentaire sur tableau

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais ajouter un disjoncteur 16 A pour me permettre de brancher 3 prises supplementaires dans la nouvelle cloison placo d...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
niania33

Question terme electricite

 Résolu

Bonjour, j ai une alimentation marqué 12v 12va qu est ce que veux dire le va? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Eric431

Débroussailleuse qui tremble

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma débroussailleuse tremble mais quand j'accélère sa ne se ressent plus de quoi sa vient?

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
derf

Raccord d'une led haute puissance sur secteur

Bonjour, je souhaite créer une source lumineuse avec une seule LED Haute puissance afin de créer un éclairage "d'ambiance". ma question ne porte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
BorisG

Redonner vie a des piles

bonjour comment redonner vie a des piles 1,5V merci

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
xplom

Canalisation douche bouchée

Bonjour à tous. Voila j'ai un probléme, la canalisation de ma douche est bouchée. On a apellé un déboucheur qui a réussie à déboucher en envoyant de l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jesslove.62

Section de cable raccordement électrique

Bonjour, je souhaite raccorder ma maison au réseau EDF, ma maison de situe à 40m de ma limite de propriété. quel section de câble dois-je prendre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Carminas

Le courant

Bonjour, entre le courant continu et le courant alternatif qui est le plus mortelle?

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement du moteur asynchro en 220 tri avec un variateur

Bonjour, je viens de faire l aquisition d un pont hydrolque en 380 tri je souhaiterais le passer en 220 tri coupler sur un variateur de frequence ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Varier la vitesse d'un moteur

Bonjour, J'ai récemment achevé la création d'un petit vehicule électrique pour mon petit cousin. Quelqu'un m'a demandé de fabriquer le même, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jdf_daniel26

Problème amplis

Bonjour, j ai un ampli de voiture ki se met en protection d ou vient le problème merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Eric431

Comment savoir valeurs diodes

Bonjour, je cherche sur le net comment connaitre les vrais valeur des leds il y a tellement de réponses differentes rien que pour les led de couleurs...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jdf_daniel26

Fil vert connecté à rien ?

 Résolu

Bonjour, J'ai emmenagé dans un appartement récemment et dans ma salle de bain au niveau de l'éclairage il y a un fil (vert) qui n'est connecté à r...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_frmu

Comment faire briller du plastique?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci et bon dimanche.

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
charles

Nettoyage

Bonjour,possedant une tres vieille statue en terre cuite peinte avec plusieurs couches de lasure,comment puis la decaper et la faire revenir naturelle...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser cheminée pour ventiler maison

Bonjour, je commence à avoir des problèmes d'humidité autours de mes fenêtres. J'ai une cheminée qui traverse toute la maison du sous-sol au grenier. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Eric431

Probleme arrivee de gaz

Bonjour, J ai une plaque de cuisson ariston 3gaz 1electrique. Mon probleme est le suivant: Ma plaque fonctionnait tres bien elle n a que 6 mois et...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
xplom

Ouverture mur pierre de 60

Bonjour a tous , je désire ouvrir un mur en pierre de 60 dans lequel existe une ouverture de 1m , et je compte ouvrir en tout 2,50 m. Le mur en quest...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Eric431

Horloge de mon balon d eau chaude

Bonjour Voila la photo de mon horloge de balon d eau chaude j ai un souci avec j ai de leau chaude tous les jours sauf le jeudi ou la je n en ai pas...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
xplom

Comment reconnaitre une alimentation ac / dc

Bonjour, j ai plusieurs adaptateur alimentations prise de 220v 12v , chez moi mais je n arrive pas a comprendre comment savoir si elle sont en sorti...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Mathieu34

Piscine intex

Bonjour, j'ai acheter une piscine de marque intex 457 de diamètres et 107 de hauteur mais le problème c'est qu'une fois le piscine en eau la hauteu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Eric431

Isolation

Bonjour, Je souhaite isoler mon garage avec des plaques de polysthyrène extrudé, que me conseiller vous comme colle

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
xplom

Consuel: interupteur ou disjoncteur différentiel?

Bonjour, Je fais refaire toute l'électricité d'une maison dans laquelle se situera deux appartements. Le consuel passera valider les travaux. J'av...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
stf_frmu

Aucune des prises téléphoniques de mon bureau ne fonctionnent

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau bureau que je loue pour mon travail, j'ai effectué des tests à l'aide d'un téléphone pour savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xplom

Fabriquer une detection boite au lettre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite fabriquer un capteur pour boite au lettres enfin deux capteurs car la fente pour le courrier et la porte pour les colis . J ai ...

35 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
zen

Couper le carrelage

Bonsoir, J'ai besoin du carrelage max 23x23cm, mais la couleur que je cherche n'existe qu'en 43x43cm. Est-ce qu'on peut couper tous les carrelages en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
labricole47

Sucre ou domino

 Résolu

bonjour petit sondage dans votre région on dit quoi ,? sud ouest :domino -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui cro...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Icare95

Probleme garage bois madriers qui se deboitent

Bonjour , J'ai monte un garage bois de chez castorama modele suomi avec une porte sur la cote gauche du magarage ( madrier de 44mm ) ca fait mainte...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Eric431

Aide pour un chargeur de batterie difference entre 3.5 a et 7a

bonjour a tous apres la barque voici le moteur j ai donc acheter en occasse un moteur de 55lbs avec un chargeur et une batterie me voila donc face ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Eric431

Comment brancher une prise avec 3 fils bleus ?

Bonjour ? Comment brancher une prise avec 3 fils bleus ? Il y'a bien 3 fils bleus et pas un bleu, un rouge et un vert comme habituellement. ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xplom

Comment accroché un sac de frappe au plafond

Bonjour, bonsoir Je possède un sac de frappe domyos ( décathlon) et j'aimerais l'accrocher à mon plafond mais je me suis rendu compte que c'était un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Eric431

Eau piscine verte

Bonjour, Je viens de lire vos conseils sur ce forum - moi j'ai tout essayé depuis une semaine - chlore choc et encore chlore choc - PH plus - change...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xplom

Volet électrique bloqué

Bonjour à tous, Comme mon titre l'indique mon volet électrique est bloqué et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème sur ce forum. Alors,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
stf_jpd87

Portail coulisssant qui se reouvre seul

Bonjour, je rencontre un probleme depuis quelques jours, mon portail coulissant se ferme arrive en butée et se réouvre.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nemrod18

Portail électrique à battant proteco carte q 13

Bonjour, Quelles sont les bornes de la carte Q 13 à utiliser afin de commander l'ouverture du portail par le bouton de l'interphone...? Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stf_jpd87

Repères pour tirer une chappe de béton

Bonjour à tous Je viens sur ce forum pour avoir les renseignements suivant. Je viens de terminer la préparation de ma future chape de béton , celle...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Eric431

Transformateur

 Résolu

Bonjour,combien puis je vendre un tranformateur de sécuritè avec redresseur de marque scheiber,220,12v.Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bebecinq
Résultats 1 - 50 sur un total de 54
  • 1
  • 2