Résultats (7)

Mon frigo bosch est-il mort?

Bonjour, Après une fuite d'eau et odeur de gaz, on a débranché. Au bout de 2 jours ; rebranchage et cela avait l'air de fonctionner normalement. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
stf_jpd87

Comment retarder la rouille de la clôture jardin

Bonsoir, Habitante dans une rue très fréquentée par les voitures, j'ai remarqué que les parties basses fixées des plaques de clôtures se rouillen...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
labricole47

Tuile cassé

 Résolu

Bonsoir,  Je viens de constater qu'une tuile est cassee. Avec la pluie arrivant demain soir en Ile-de-France, j'ai très peur de l'infiltration.  Que...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
labricole47

Chauffage ne fonctionne pas mais chaudiere ok

Bonjour, J'ai une chaudière de dietrich city 24bis. On a de l'eau chaude mais en mettant le chauffage en marche, pas de chauffage. Aucune indicati...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
xplom

Comment apprendre les basses de bricolage

Bonsoir, Tout est dans le titre du sujet. En effet, j'ai une maison et quand une réparation arrive, j'ignore comment m'y prendre et ça devient vit...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
stf_jpd87

Repeindre une partie de portillon en fer

 Résolu

Bonsoir Après avoir peint il y a 4 ans, une voiture est venue se heurter au portillon en fer abimant peinture. Est-il possible de repeindre qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
stf_jpd87

Repeindre boite aux lettres et eviter ecaillements

 Résolu

Bonsoir Je dois repeindre ma boîte aux lettres. J'ai acheté la peinture Ripolin brillant applicable directement sur fer rouillé. C'est une boîte e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Guillie456
Résultats 1 - 7 sur un total de 7