Résultats (10)

Comment enlever la rouille?

Bonjour, est-ce que l'huile ou l'oxyde peut enleve la rouille sur du metal

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
galtitou

Peinture sur faience a la salle de bain et carrelage de sol

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la peinture sur carrelage et faience de salle de bain et carrelage de sol est ce que cette peinture ne decolle...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stf_jpd87

Tâche de moisissure qui revient, revient, revient ...

 Résolu

Bonjour, Nous avons rénové un mur de plâtre dernièrement ...Il y a un mois pour être exact. Je précise que ce mur est sensé être en train de sé...

47 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
hugo

Ouverture dans un mur

Bonjour, J'ai actuellement un mur faisant 13 cm de large en brique et platre. Ce mur a une ouverture de porte ( 80*180) que je souahite aggrandir a...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
fab

Isolation intérieure d'un mur

Bonjour, Je dois parfaire l'isolation intérieure du mur dans une chambre. Dans un magasin de bricolage on m'a proposé des plaques de polystyrène...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lucienpel

Comment couper une crédence en verre

Bonjour, nous sommes refaisons notre cuisine et nous devons poser une crédenc en verre pouvez vous nous indiquer de quelle façon nous pouvons la cou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stf_paroroma

Carrelage

Bonjour, je souhaite mettre dans ma cuisine du carrelage au sol mais j'ai des dalles de lino qui datent de 20 ans qui sont bien collées est ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
HUGUES2415

Peindre un escalier en bêton

 Résolu

Bonjour, Aprés l'impression, quelle peinture doit on appliquer? peinture acrylique ou glycéro? Y a t il des peintures spéciales pour une bonne te...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Problème de salpètre sur mur en parpaing

Bonjour, mes murs en parpaings s'effritent légèrement au fil du temps. Que puis-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
HUGUES2415

Il y a une couche de givre sur mes aliments au congélo !

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon congélateur est un Fagor Class A à 2 compartiments (un réfrigérateur et un congélateur). Il y a environ 10 - 15 jours, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Stein
Résultats 1 - 10 sur un total de 10