Résultats (8)

Lave linge

Bonjour a tous , j'ai un lave linge candy cbd156 et,lors de l'essorage le tambour claque contre le hublot , faut il changer les ressort du tambour ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pb ciment colle surbaignoire

Bonjour, j'ai enlevé du carrelage autour de la baignoire en acrylique et j' aimerai savoir comment enlever le ciment colle qui reste sur les rebords m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Philou62640

Temoin de chauffe

 Résolu

Bonjour, Mon temoin de chauffe de mon cumulus a grille , ou puis je m' en procurer un autre ? Ou comment en realiser un autre Merci j' ai fait plu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Philou62640

Fixation meuble

Bonjour, je souhaite fixer sur un mur en clams un meuble de sdb de 120cm avec vasque posée dessus, vu le poids n y a til pas un risque d' arrachement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
stf_frmu

Spot

Bonjour a tous, Je veux poser des spots encastrables dans la salle de bain, il faut des spots ip65, mais sur les sites ils vendent des kits complets ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
KIDUGUEN

Raccord multicouche a glissement

Bonjour, je souhaite faird un raccord femelle sur tube multicouche , c'est la premiere fois que j'utilise la pince a glissement , le tube "boudine " a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
opentipe

Hydrofuger paroi douche clams de 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un mur en clams de 7 et je voudrais l'hydrofuger avant poser une faence pour une douche que puis je mettre pour avoir une bonne isolati...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
stf_jpd87

Pose d'une vanne 1/4

 Résolu

Bonjour, je dois fixer une vanne 1/4 au plafond de sous sol , comment dois je proceder? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xplom
Résultats 1 - 8 sur un total de 8