Résultats (339)

Chauffe-eau solaire

Bonjour, je souhaite installer un chauffe eau solaire . comment l'installer en plus de mon chauffeau electrique pour que ce dernier assure le relais q...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Raymond037

Encoche dans une solive en pin

Bonjour, faire une encoche de 2 x 2cm sur une poutre de 120mm de hauteur par 35mm de largeur afin de loger une gaine pour poser un plancher dans d...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Raymond037

Led

Bonjour, comment faire alimenter 20 LED a 220c AC

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
electronsa

Tv qui fait sauter le fusible de la ligne de prises électriques

Bonjour à tous, Je viens pour avoir vos conseils suite à un problème survenu hier soir chez moi. J'ai une Tv plasma que j'avais acheté l'an der...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Buzounours

Robinet melangeur douche grohe

Bonjour, Je ne peux plus sélectionner soit le robinet de marque GROHE, soit la douche d'un robinet mélangeur eau chaude/froide de baignoire... l'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MICHEL2710

Comment coupler une batterie de 12volts avec une de 6 volts = 18volts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pour une tronconneuse sur petit accu de 18 volts qui dure que 15 minutes coupler une batterie de 12 avec une de 6volts pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stf_mareson

Filtration eau de puit

 Fermé

Bonjour, l'eau du puit de forage que j'utilise contien un sable fin. coment l'enlever merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Raymond037

Surpresseur eau

Bonjour, j'ai un forage avec un surpresseur d'eau. Le surpresseur est calé entre 2 et 4 bars. Hier la pression est montée au delà du manometr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond037

Dimension des joints d'un carrelage au sol

Bonjour, je crois savoir que la pose bord à bord est interdite. Soit. Celà dit, quelle est la "bonne" largeur des joints ? n'est-ce qu'une question...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Raymond037

Obtenir un certificat de conformité pour un insert

Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir un certificat de conformité pour un insert que je prévois d'installer moi même à l...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_frmu

Résistance chauffante

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle résistance chauffante est la plus adaptée pour chauffer 20 dm cube d'air en moins de 5 minutes, celle d'une puis...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
$tati$

Pourquoi doit'on installé le tank de pression au point le plus de l'installation

Bonjour, dans le cadre d'une petite residence de 6 maisons sur une colline, avec un denivelé entre le lieu de la citerne ou se trouve la pompe et l...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
emmanuel Meallet

Chauffe eau

Bonjour, je viens de changer le chauffe eau car depuis quelques jours bruit a l ouverture des robinet mais maintenant. Plus de pression du tout

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Raymond037

Comment faire le traçage d'une toiture en ardoises ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde . Voila je suis en train de faire un appentis de 6m50 de long et de 4m50 de large , je voudrais poser moi même un toit en ardoi...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jo

Buche ramoneuse

Bonjour, Que pensez-vous des buches ramoneuses achetées dans les magasins de bricolage ? Est-ce efficace pour ramoner une cheminée ou un poele afin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Raymond037

Per dans angle de mur

Bonjour, Ne pouvant pas faire passer mon per dans la dalle je souhaite les faire passer le long du mur. Le per étant derrière le BA 13 dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Raymond037

Gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acherer un Gps mais je voudrais un produis simple à utiliser et peu couteux.(utilisation occasionnelle). On me propose un Garmi...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
gilles31275

Problème isolation cheminée

Bonjour à tous, Suite à un problème concernant notre cheminée, nous avons fait réaliser dans notre maison des travaux de remises aux normes concern...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Raymond037

Fissure dans l enduit a coté de la lucarne , que faire?

Bonjour, j ai un souci: lors de la construction de ma maison, l enduit autour de la lucarne (enduit mono couche taloché) a été collé à tort sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Raymond037

Poêle à bois et buse apparente

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un poêle à bois, il est raccordé tout droit vers le corps de cheminée. Je voudrais changer de poêle mais la sortie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Raymond037

Ouverture mur porteur machefer

Bonjour à tous, J'étudie la possibilité de réaliser une ouverture de 2m sur 2m dans un mur porteur de ma future maison en machefer (Lyon) VOIR PHOTO...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Abenga

Recherche compresseur même marque ou équivalent et installateur

 Résolu

Bonjour, J ai démonte et remonte mon installation complet de ma pompe a chaleur air eau et ma surprise quand j ai voulu redémarré j ai eu comme prob...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Rouslouis

Mon helico rc ne veux plus decole

Bonjour, j ai un helico rc gyroscopique j ai trois ou quatre vole et il ne veux plus decole

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond037

Compresseur clim

Bonjour, j'aimerais savoir comment dimensionner un compresseur de climatisation?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond037

Multimètre numérique

 Résolu

Bonjour, puis avoir une mise à niveau simplifier pour pouvoir utiliser mon testeur comme par exp: comment contrôler une résistance , controler l' ampé...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond037

Pompe de surface

bonsoir a tous voila je viens poser ma question car je n'ai plus de solutions j'ai une pompe de surface branchée sur le puit qui a toujours reelll...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond037

Comment controler une thermistance

Bonjour, sur mon appareil à raclette me disjoncter les fusibles comment contrôler cette thermistance avec un multimètre numérique, excuser j' ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond037

Chauuffe eau

 Résolu

Bonjour, j'ai à installer un chauffe eau instantané pour douche + lavabo, mais l' arrivé de l'eau froide arrive à la douche avant lavabo ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond037

J ai une vboite de 100amp quel fil j ai besoin pour avoir 100 amp

Bonjour, j ai une generatrice pour apporter le courant a une boite de 100 amp quel grosseur de fil je dois utiliser entre la generatrice et la...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Icare95

Projet bac

Bonjour, Je suis en cours d'architecture et j'aimerais savoir comment faire pour poser une fenetre chassis fixe ou meme baies vitrés ou fenetre 2 va...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
chaelaclem

Régulateur de pression

 Résolu

Bonjour, Le régulateur de pression, posé au rez de chaussé juste aprés l'arrivée d'eau. La salle de bains au 1er étage, lorsque un robinet est ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
marion

Encrassement de conduit de cheminée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installé un foyer fermé qui a été mis en route le 15/12/2013. Suite a des refoulements de fumée à l'ouverture de la porte lors du...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
christang

Drains de dispersion bouchés

 Résolu

Bonjour, La construction de la maison date de 1995. N'étant pas raccordés aux égouts (inexistants dans la rue), il y a un système de drain de dispe...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Raymond037

Coupure de courant en plein milieu de la nuit.....

 Fermé

Bonjour, Je suis en quête de conseil quand à mon installation électrique. je suis propriétaire d'une maison tout électrique. Depuis quelque jour...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Raymond037

Comment renforcer une charpente sans faitière ?

Nous rénovons un petit corps de ferme dont la charpente n'a pas de faitière.Nous craignons que cette structure n'écarte trop les murs de la maison. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Raymond037

Probleme disjoncteur quand il pleut

 Résolu

Bonjour Je rencontre un problème, lorsqu'il pleut j'ai mon disjoncteur qui saute. Lorsque je le rallume aucun problème mais çela recommence une ou ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Djamarc

Maintenance préventive courroie

Bonjour, Je voudrai faire une maintenance preventive sur une courroie d'un ventilateur de tour aéro. Pouvez me dire ce qu'il faut faire exactem...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_jpd87

Toiture

Bonjour, Je voudrais savoir quel materiaux je dois utiliser pour faire un joint d'etancheite sur une toiture qui touche un mur de separation (ma mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jfk 17

Ciment avec fibres sans sable

Bonjour, j'ai fait une petite chape d'environ 1 cm d'épaisseur, j'ai utilisé du ciment avec des fibres polypropylène, je n'ai pas mis de sable. p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Raymond037

Demande renseignements sur micro station ou système eparco

Bonjour, Je dois faire bâtir et le terrain ne me permet pas de mettre un système d'assainissement standard. On me propose un système EPARCO compact ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CompteteJEan

Dalle béton

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une dalle en béton de 8m sur 4m est-ce que je peux la faire en deux fois ,je dois la carreler par la suite est-ce que ça...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
dekiou

Poêle à bois kubic - refoulement de fumée et encrassement des vitres

Bonjour, J'ai fait installer un poêle à bois de marque Artense modèle Kubic Prestige fin août 2012. Problème : Sur-encrassement des vitres (poê...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mimi

Poele à bois ou a poele à pellet en appoint d'un chauffage central au gaz

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une maison d'environ 100 mètres carrés, avec un étage comptant les 3 chambres. Celle-ci date de 2002, est c...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
japangirl89

Habillage poutre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'aménager ms combles, mais en plein milieu de ma pièce j'ai une poutre en bois complètement tordue, je voudrais l'habil...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
VARINOT

Gazinière sauter ne fonctionne plus après changement gaz de ville vers gaz en bo

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière sauter TMT25B acheter d'occasion sans la notice . Elle était jusqu'à maintenant alimenté en gaz de ville . Je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Elise

Comment couper ce carrelage?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut couper ce carrelage avec un coupe carrelage manuel ou bien il faut obligatoirement un coupe carrelage electri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Raymond037

Machine pour fabrique treillis des poutrelles

Bonjour, Je cherche une machine pour fabriquer les treillis des poutrelles Georges

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Georges Touma

Longueur minimum d'un conduit de poêle à bois

Bonjour, je voudrais installer un poêle à bois d'une puissance de 10 kW comme chauffage d'appoint. Ma maison a un toit plat et le conduit du poêle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Raymond037

Neige sous combles

Bonjour, 1 mois avant la réception de notre maison fin mars 2012, le plaquiste a signalé au chef de chantier que la neige s'était amassée dans le...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
titouffjackson

Où brancher la masse d'une platine phono sur mini-chaîne ?

Bonjour, je souhaite raccorder une platine phono sur ma mini chaine. J'utilise la sortie en RCA de la platine que je branche en mini jack sur une ent...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Raymond037
Résultats 51 - 100 sur un total de 339
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7