Résultats (339)

Découper de l'inox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à découper un plan de travail de cuisine pour y encastrer une plaque de cuisson. le plan de travail est en inox de faible épaiss...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
LULU49

Nettoyage sanitaire ou autre solution

Bonjour, j'ai fait venir un plombier chauffagiste aujourd'hui pour faire un contrat d'entretien annuel de la chaudière. C'est une chaudière à ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_frmu

Portail

Bonjour, comment redresser un vantail de portail qui est descendu et qui ne s ouvre plus correctement merci pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jdf_daniel26

Pompe triphasée

Bonjour, j'ai récupéré une pompe immergée triphasée, j'ai un puits 20 m de profondeur, je souhaiterais mettre la pompe pour arroser le jardin (500 m...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ys09_stf

Antenne parabolique

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier le bon fonctionnement d'une antenne parabolique, sachant qu'il n'y a aucune réception sur la télé? Cdt

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_mareson

Variateur vitesse

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner le logiciel de dessin schéma de carte éléctronique ,pour que je puisse faire la réalisation d un circuit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond037

Cacher ballons d eau chaude

Comment cache un ballon d eau chaude dkians le sejour

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond037

Problème de reservoir

Bonjour, est-ce qu'il y a une plus grande durée de vie avec un reservoir à vessie de 100 litres par rapport à un de 200 litres.

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond037

Remplacement bouton poussoir par détecteur de presence

Bonjour, comment remplacer un bouton poussoir par un détecteur de présence? est'il nécessaire de remplacer chaque bouton poussoir par un DEP ou p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_mareson

Poutre en exterieur

Bonjour, est il possible de mettre des poutres sapin (qualite charpente)en les traitant avec lasure c est pour faire un abri non ferme pour auto mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Daniel LOISON

Plainte pour eolienne de pignon

Bonjour, je viens de porter plainte au TGI de Nimes pour l'éolienne que l'on m'a installée en septembre 2012 j'attends la suite, mais je commence ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Epoisses

Joint silicone

 Résolu

Bonjour, Hier , j'ai refait le joint en silicone d'un bac de douche. Je m'aperçois que le joint s'est rétracté, et il en manque un peu par endroit...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
BB

Complément d'isolation sous panneau sandwich

Bonjour, J'ai un projet d'extension qui ressemble à une véranda le long d'un mur existant. En raison de la faible pente je m'oriente vers une couver...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
atlassaturn

Revetement sol sur plancher chauffant

Bonjour, merci de m'indiquer ce je pourrai mettre en renovation sur un sol déja carrelé sur une chappe avec des trames chauffantes ( electrique ). c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BG

Isolation toiture

Bonjour, Le sol de mon grenier est isolé avec de la ouate de cellulose, 35 cm. Au-dessus j'ai aménagé un plancher en panneaux de particules supporté...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
D.LOISON

Section de bois pour ferme traditionnelle

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les differentes sections de bois a choisir pour une ferme traditionnelle pour une charpente (portée de 5...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ibatec

Sécurité arrêt du surpresseur si manque d'eau de pluie

 Fermé

Bonjour, Comment brancher un système aqua-stop sur un surpresseur pour arrêter son fonctionnement si la citerne d'eau de pluie est a sec; Merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
misterwood

Chaleur sortie cheminée

Bonjour, nous avons installé une cheminée avec insert. pas de problème au niveau fonctionnement, bonne isolation , respect des dimensions des gril...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jfk 17

Pac air extrait/eau plancher chauffant

Bonjour, Quelqu'un a t-il installé (ou fait installé) ou connait-il une PAC pour récupérer la chaleur sur l'air extrait par la VMC, et chauffer (2...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Raymond037

Pile à citron

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas les pinces crocodiles et j'établi un contact direct avec mes fils électriques et les lames de cuivre et de zinc mais sans succè...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Paply

Vitre sur panneau solaire thermique eau

Bonjour, j ai entendu que le lexan ou autre pouvait remplacer la vitre peut on me dire quel epaisseur et me donner des renseignements sur les fournis...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Raymond037

Boisseau de cheminee

Bonjour, je dois refaire completement la cheminee dans une ancienne construction, elle va etre en argile de 30 x 30 x 33 elle va passer au travers ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rene

Coefficient de convection

Bonjour, je voudrais calculer un petit échangeur de chaleur air -air. Pour cela j'ai besoin du coefficient de convection entre air et l'acier, ent...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
atlassaturn

Carrelage sur chauffage au sol

Bonjour, est il possible de carreler sur du carrelage avec chauffage au sol? merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Raymond037

Aterno : trop chère ? intéressant ? économique ? que penser ?

 Fermé

Bonjour Je suis Frédéric, je viens de me faire démarcher par "aterno"je suis intéressé par leur marchandise. Les quelques lectures les concernant sur ...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé

Carillon sans fil astrell

Bonjour, Mon carillon sansfil avec detecteur de presence ne fonctionne plus le detecteur ne reconnais pas le carillon y a t il un reglage a faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Raymond037

Ouverture plan de travail trop grande

Bonjour, j'ai actuellement une grande plaque GAZ 5 feux. je souhaite la changer pour une induction mais l'ouverture dans le plan de travail ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Matthieu MÉNARD

Calcul du diamètre d'une poulie à monter sur un moteur électrique

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une tête decompresseur qui doit touner à 1200t/mm sachant que le volant est de 280mm de diamètre, le moteur électr...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Isolation par l'exterieur d'un mur en moellons

Bonjour,je souhaite isoler thermiquement une habitation construite en moellons de pierres calcaires (pierre de Caen) ; on m'objecte que les murs étant...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
atlassaturn

Pourquoi ma cocotte-minute seb fuit-elle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi ma cocotte-minute SEB avec un joint presque neuf, à la bonne taille fuit-elle? Le problème c'est que l'eau s'infiltre dans ma plaque...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Jako45

Mise à la terre des tuyaux de la salle de bains.

 Résolu

Bonjour, Dans une pièce que j'ai séparée en deux j'ai fait d'un côté une douche à l'italienne + 1 meuble lavabo et de l'autre côté de la cloison un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Raymond037

Probleme electrique

Bonjour, pardon de vous déranger mais depuis peu j'ai un gros souci avec mon installation électrique j'ai récemment installé une prise (comme j...

42 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
stf_frmu

Dalle béton

Bonjour, Peut-on faire une dalle béton par temps de froid merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raymond037

Chauffe eau quasi neuf (9mois) qui chauffe moin bien

Bonjour, mon mari a changé notre chauffe eau au moin de juin dernier. Tout allais bien jusque la mais depuis quelque jour nous avons remarqué que l'...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lauralette

Auto radio

Bonjour, J'ai installé un a/radio cd "pioneer" dans mon garage en remplacement ' d'un cassette devenu obsolète a l'aide d'un petit transfo sur leq...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Raymond037

Faire une terasse sur un terrain montant?

Bonjour, j'ai un grand jardin mais qui monte et j'aimerais créer une terasse mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que sa sois droit quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Raymond037

Que se passe t'il aujourd'hui ?

J'ai l'impression que les gens sont vraiment susceptibles .....

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Georges106

Problème de manomètre à 6 bar sur pompe surpresseur ribiland

 Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur Ribiland (modèle MH1300 + 60L) qui alimente les Wc. mon problème est que le manomètre indique 6 bar alors qu'il était...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
FANY79

Qu'elle pac choisir (airwell ou daikin)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire un pavillon dans l'aube surface de 170 m² (sous sol, rdz 105m² et étage 65m²) isolation gr 32 en ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Raymond037

Plaque de plâtre + polystyrène arraché suite enlèvement faïence

Bonjour à tous, Dans le cadre de travaux de rénovation de notre salle de bain, nous avons retiré la faïence des murs. Sur les panneaux en alvéolair...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bricol_69

Peut-on utiliser un detendeur butane plutot qu'un autre?

Bonjour, Voila, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un detendeur 637B (bouteille malice, seisha) au lieu d'un detendeur 717BT (butane e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Raymond037

Gainage cheminée

Bonjour, Je souhaiterai faire gaîner ma cheminée afin de poser un poêle à bois. Celle-ci fait à peut près 7M de haut et le conduit est droit. Par...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Raymond037

Chevilles

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour fixer un support de télé sur un cloison en brique creuse quel genre de chevilles me faut il

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
laydi10

Comment nettoyer l'abattant d'un wc jauni ?

 Fermé

bonjour, pourtant je nettoie l'abattant de mon WC tous les jours il est blanc et devient legèrement marron juste là où l'on ne s'appuie pas c'est à d...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tilili

Comment brancher

Bonjour, j ai un convecteur avec thermostat uber haus 1500w au mur fil rouge noir marron convecteur fil noir blanc vert/JAUNE COMMENT BRANCHER S...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_mareson

De l'atable a la salle de bain

Bonjour, nous allons realiser une extansion dans notre maison, la piece deviendras une salle de bain plus couloir et j'aurais aimer avoir quelque p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Complément d'isolation sous panneau sandwich

 Fermé

Bonjour, J'ai un projet d'extension qui ressemble à une véranda le long d'une construction existante. En raison de la faible pente je m'oriente vers...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
lucienpel

Monter un inverseur marche arrêt petite grande vitesse pour une vmc

Bonjour, Je desire installer un inverseur marche arret petite grande vitesse pour une VMC. J'ai 3 fils: un rouge, un noir, un jaune Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Raymond037

Bonjour, serait il possible d'installer en parallèle une pompe à chaleur air eau

Bonjour, Bonjour, serait il possible d'installer en parallèle une pompe à chaleur air eau en court-circuitant le chauffage central existant?

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Raymond037

Fixation murale pour plan de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser un plan de travail en guise de table dans ma cuisine, avec une fixation murale ? Quelles fixations choisir ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Tacha
Résultats 101 - 150 sur un total de 339
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7