Résultats (339)

Frigidaire

 Résolu

Bonjour, Le frigidaire de notre bureau gèle trop quoi faire pour règler le problème. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Raymond037

Comment faire pour tuber mon poêle à bois

Bonjour, J'ai un poêle à bois avec une sortie en 150mm et mon tubage qui part du toit jusqu'au plafond de mon séjour est en 230mm. J'ai eu plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
alain le vilain

Isolation de la périphérie de mes murs intérieurs

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre,d une rénovation d une maison de 1973,je souhaite apporté une isolation complémentaire,a ce que ce fesais a l époque. Mon ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
atlassaturn

Gros trou dans le mur

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous/toute. Je suis nouveau sur le site et dans le monde du bricolage. Voila mon problème, je suis entrain de refaire entièrement ...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Warp

Mur en parpaings

 Résolu

Bonjour, je veut construire un mur en parpaings sur de la terre comment doit on procédé merci

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Utiliser dégivrage 6v sur voiture 12v

Bonjour, je veux utiliser une règlette dégivrage en 6v sur ma voiture 12v. Y a t'il une modification à faire ou bien je peux raccorder en direct à...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
baldarchi

Eolienne de toit

Bonjour, 2 hommes sont venus a notre domicile sous la societe xxx soi disant que nous avions ete choisi pour etre maison partenaire. 2 eoliennes ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bn57

Beton fibré ou comment renforcer le dosage de beton pour eviter le ferraillage

Bonjour, je sais ca n'existe pas vraiment mais je vois des situations pour des semelle a beton par exemple ou aucune ferraille n'a ete ajoutée. le...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
MoMo

Humidité dans mon cellier

Bonjour, nous avons dans notre cellier notre chaudière à gaz ainsi que 1 sèche linge et 1 lave linge. Ce Cellier n'a pas d'aération mais il est...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stf_jpd87

Etendoir à linge extérieur

Bonjour, je voudrais installer un étendoir,mais je n'ai pas envie de couler de béton . j'ai pensé fixer les poteaux (de 60 de diamètre) sur des fou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond037

Linteau de 5 metres apres enlevement deux baies vitrées

 Résolu

Bonjour, je souhaite enlever les deux bloc porte fenetres en préfabriqué béton (maisons gautier) et dans le meme temps casser le mur en agglos séparan...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
filou83470

Coller du carrelage

bonjour, comment faire pour coller du carrelage sur des carreaux existants?

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_frmu

Vitres pour terrarium

Bonjour, je souhaite construire un terrarium je vais déjà achetée des plaques OSB à castorama mais aussi des vitres 4mm et j'aurais voulue savoir si...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond037

De l'aide pour réparer mon groupe électrogène et un petit renceignement sur l'av

Bonjour, Je possède un groupe de marque iseki. Après avoir pris l'eau de la pluie il ne marche plus et je ne trouve vraiment pas trop la panne. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bruno03150

Dalle rdc

Bonjour, Bonjour à tous, je rénove seul ma maison et actuellement je fais les préparations pour la dalle à couler au rdc et j'ai plusieurs questions...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond037

Piliers de portail

Bonjour, Je vais faire poser un portail en fer battant de 3 m de large. J'aimerais des piliers pas trop imposants car la propriété est petite (résid...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Essayer de changer une prise

Bonjour, mon probleme c'est que j'essais de changer une prise. Le fil principal se compose noir,bleu et terre,avant javais une prise carre 13 amp av...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
gilles31275

Faire construire une maison

Bonjour, Je vais faire construire une maison (BBC) individuelle des deux étages(environs 150 mètres carrés) et quelqu'un peut-il me renseigne...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Epoisses

Calculer le poids d'un bâtiment

Bonsoir, ma question est de savoir quelles sont les manières qu'on doit suivre pour connaitre le poids total d&un bâtiment.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond037

Calicot pour placo dans une courbe?

Bonjour, je souhaite réaliser le joint d'angle sous une arche comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond037

Passage de câbles electriques

Bonjour, Dans deux semaine je débute des travaux de rénovation dans mon appartement, ne pouvant pas faire de saignées dans le sol car peur d'endom...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond037

Fondation poteau acier de 3 m

Bonjour, en vue de faire un abri/ carport de 8 x 4 m, je cherche comment faire les fondations des 6 poteaux qui soutiendront la toiture - légère - e...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond037

Poser du carrelage sur du carrelage

Bonjour, j'aimerais faire poser du carrelage sur mon carrelage dans ma cuisine, de combien de cm ma cuisine sera rehaussée ? J'ai peur que mes port...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bibop

Construction de sous sol mitoyen

Bonjour, Bonjour, Je voudrais construire ma maison sur un sous sol total, mais mon terrain est mitoyen des 2 côtés et les fondations des voisins n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond037

Buser un ruisseau

Bonjour, je vai etre proprietaire de la maison de mes parents qui sont decede j'ai un ruisseau qui traverse toute la propriete, la mairie me demande d...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
stf_frmu

Barre de rideau de baignoire: dimensions complexes

Bonjour, Je souhaiterais installer une barre pour un rideau de douche. J'ai une baignoire encadrée par deux murs distants l'un de l'autre de 2 m...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Loup

Insert pour cheminée lorraine

 Résolu

Bonjour, quel insert installer dans une cheminée Lorraine ,celle-ci est très grande ,1m50 sous le manteau .Je voudrais chauffer le r.c de ma maison qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
robert

Reprise de mur

Bonjour, Sur ma maison neuve ,3 ans j'ai des fissures horizontales dues a un mauvais collage de briques Ces fissures ne sont pas assez importantes ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
toutinus

Monter une cloison en ba13

Bonjour, Je souhaite faire tomber un mur non porteur dans mon nouvel appartement et remonter une cloison en BA13. Je me suis renseignée sur la faço...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Etienne

Combiné en panne

Bonjour, bjr mon combiné apres une coupure edf ne marche plus de lumiere et plus de moteur que faire merci de votre reponse urgent

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
stf_jpd87

Caisson et hotte aspirante ? les deux font-ils la paire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une hotte aspirante. Je compte l'installer en mode recyclage. Suis-je obligée d'installer un caisson au-dessus to...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond037

Mauvaise réception tnt

Bonjour, comment brancher 3 tv(tnt intégré) ,sachant que j ai mis 1 répartiteur 3 sorties,et conserver une bonne qualité d'image ce qui n'est pa le ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond037

Comment isoler une dalle beton ?

Bonjour, Faut-il mettre le polystyrene avant le polyane ou inversement, merci Yoh69

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond037

Construction en cours, traces de moissisure sur placo, visualisation parpaing su

 Résolu

Bonjour, Ma fille fait contruire sa maison nous allons régulierement sur le chantier grosse surprise lors d'une visite nous avons constaté des moiss...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
catsutty

Pourquoi ma cheminee ne chauffe pas ?

Bonjour, j ai fait installer par un professionnelle un insert a bois Godin de 15 kW qui se trouve dans mon salon. J ai un soucie de chaleur en effe...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raymond037

Couleur de fil

Bonjour, Puis-je repeindre un fil électrique ? Par exemple j'ai une gaine prédicablé, et j'ai besoin du fil vert-jaune pour faire fil pilote, p...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tony

Humidité

Bonjour, nous venons de faire construite il y a moins d'un an. et depuis 3 semaines,grande surprise!!!! l'humidité remonte des sols ( plinthes se d...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
atlassaturn

Mèche perceuse bosch uneo bloquée...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette perceuse Bosch "UNEO" HIER ... et m'en suis servi toute la matinée sans problème. passant de mèches Bétons à " tournevis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jean

Grosse consommation électrique d'une pompe à chaleur

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison munie d'une pompe à chaleur Airmat air/eau le 5 novembre dernier . Le 7 Janvier 2013 nous avons reçu notre...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Pac

Hauteur pilier en agglo/conseil

Bonjour, à quelle hauteur peut on monter des piliers en agglos creux de 0,20 (type multifonction ) avec ferraillage adéquat ? ceci afin de création...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jfk 17

Dalles de lino sur carrelage mural

 Résolu

Bonjour, est il possible de poser des dalles de llino auto adhésives sur du carrelage mural

22 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Construire un muret en bloc de 10 de 2m d'hauteur de 0,3m3

Bonjour, je voudrai connaître la quantité de bloc de 10 à utiliser dans une construction de 2m d'hauteur de 0,3m3

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Raymond037

Impossible d'enlever la resistance du chauffe eau

Bonjour, Je veux détartrer mon chauffe eau mais la resistance est trop grosse pour sortir du trou du chauffe eau je ne pense pas que ce soit le ca...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_jpd87

Isolation exterieur et rongeurs

Bonjour, sur le point d'isoler ma maison par l'exterieur en fibre de bois , quels sont les risques liés aux rongeurs .

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pat

Quel marque de foyer fermé choisir (insert bois ) ?

 Résolu

Bonjour, bonjour , je voudrais installer dans ma maison un foyer fermé de marque *supprimé par la modération* , quand penser vous ? foyer fer...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
janot82

Reconaitre borne transistor

 Résolu

Bonjour, j'ai un transistor je doit faire un montage avec j'ai le shéma mais je sais pas quel borne corespon a laquelle

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Raymond037

Fixations de chevrons / lambourdes

 Résolu

Bonjour, je dois fixer des lambourdes de 100/38 et 200/38 sur des poutres faitières , quel système utiliser ? pointes ou vis , et quelles dimensions ,...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Armoire déformée

Bonsoir, Nous avons récupéré une armoire 3 portes en Wenge. Cependant la personne qui nous l'a donné avait très certainement du mal la monter car ell...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Raymond037

Utilité vmc dans maison inhabitée

Bonjour, Je possède une maison inhabitée une très grande partie de l'année. Est-il utile d'y laisser la VMC fonctionner pendant ces périodes? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Conseils pour recuperateur chaleur

Bonjour a tous Voila, je vais me lancer dans l'installation d'un repartiteur de chaleur de ma cheminée vers mes 3 chambres. Voici mon insert. ...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
zouille
Résultats 151 - 200 sur un total de 339
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7