Résultats (339)

Comment brancher un régulateur à un thermopongeur?

Bonjour, J'ai pour projet de contrôler la température à l'intérieur d'une cuve. J'aimerais savoir comment brancher mon thermoplongeur à mon régu...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Banaboo

Carrelage d'extérieur tâché

Bonjour, J'ai un carrelage en grès cérame d'extérieur qui est tâché par du ciment blanc et du ciment colle. Après plusieurs lavage, je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
july

Mur porteur.

Bonjour, comment savoir si un mur est porteur. Quels sont les solutions.... Merci de vos réponses. cordialement LOLODIE

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Carrelage gres cerame pleine masse

Bonjour, a tous Je me suis acheter du carrelage gres cerame pleine masse chez point p c'est du fiandre casa loft il est blanc je l'ai choisi avec l...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Raymond037

Bloc d'alimentation avec battéries

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter un bloc d'alimentation avec des battéries pour avoir 20V et 4,5 A, avec possibilité de recharger ces batté...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Raymond037

Quels plaque de ba13 choisir...

Bonjour, nous sommes en train de refaire la cuisine, et il y avais déjà du BA13 avant, trop abimé. Donc nous allons en remettre sur toute la surface d...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
stf_frmu

Cheminée pour poéle à granulés

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il faut disposer d'une cheminée particulière pour l'installation d'un poéle à granulés D'autre part pourriez...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Raymond037

Pose murale de 30x60 sur 2m15x2m07 dans quel sens vertical ou horizontal

Bonjour, je dois faire poser des 30X60 BLANC MAT sur un plaquo vertical de 2.15 L X 2.07 H, dans une pièce à plafond bas. Dans quel sens horizon...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Raymond037

Problème d'eau chaude

Bonjour, je me tourne vers vos avis car depuis un certain temps j'ai un problème d'eau chaude et personne ne trouve la solution. j'ai donc un bal...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
KIDUGUEN

Peut on résiner un plan de travail qui a été huilé en usine?

Bonjour, je viens de poser mes plans de travail et surprise...ils ont été huilés. j'avais prévu de mettre de la résine pour les protéger plus effic...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Raymond037

Quel poele a bois pour 30m3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de mettre un poele a bois dans une piece de 30m3 et quelle puissance utiliser merci

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
atlassaturn

A quoi sert-il ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici l'image: https://www.cjoint.com/13fe/CBekkfRo1O3_outil.jpg

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
KIDUGUEN

J ai un gros soucis avec mon cumulus

Bonjour, mon cumulus n a pas de marche automatique alors il fonctionne a plein pot jour et nuit que faire et est ce mon proprietaire qui dois faire ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
stf_jpd87

Pompe à chaleur air/eau

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Nous avons acheté une vieille maison avec des travaux (beaucoup de travaux!!!) et nous nous posons énormément...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
titi

Quelqu'un a t-il l'expérience de plancher chauffant électrique ?

 Fermé

vous savez les fameuses nattes toutes prêtes à intégrer ds la chappae avant de poser le carrelage. Expérience de pose et pouvoir chauffant. merci

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
YannickLegrand

Calcul de poulies

 Résolu

Bonjour, j'ai un moteur qui tourneà1500t/mn avec 1 poulie de diametre 50mm qu'el diametre de pouli je dois avoir sur une meule de 57 cm de diametre ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lanlan

Probleme flamme gaziniere

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gaziniere curtiss RCG57 alimentée au gaz butane en bouteille,j'ai egalement un detendeur.le problème est ma hauteur et coul...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Raymond037

Pente à 23%

Bonjour, je subis depuis juin 2012 un dégât des eaux dans mon logement provenant des parties de communes . Au départ on me parlait d'un problème de ...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Raymond037

Carillon filaire

Bonjour, Je viens d'installer un carillon filaire dans une nouvelle construction. Vraisemblablement le câble encastré entre le bouton poussoir et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
he.al2005

Mitigeur mélageur de douche

Bonjour, J'ai le robinet mitigeur mélangeur de la douche, quand il est en position fermer. L'eau coule en goutte a goutte de quoi cela provient? e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Raymond037

Voiture thermique

Bonjour, j'ai des problème avec ma voiture thermique, quand je la démarre tous va bien mais au bout d'un moment elle se mais a accèler et je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Mon mitigeur bouge !!

 Résolu

Bonjour, les tubes de cuivre qui alimentent mon mitigeur n'ont pas été correctement fixés au mur et ils passent à travers une cloison en ba13 carrelée...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stf_frmu

Dijoncteur qui saute

Bonjour, J'ai une instalation en 380 W. quand je mets le four avec le climatiseur ou le lave linge, le dijoncteur princital saute. J' ai équilible...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par

Poêle à granulés

Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle à granulés, les granulés ne descendent plus. Ça l'a déjà fait, et j'arrivais à les faire descendre à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Cécile

Comment enlever les résidus de colle sur de l'inox ?

 Résolu/Fermé

J'ai retiré une étiquette de ma nouvelle poubelle en inox, et il reste une belle empreinte de colle... J'ai peur d'abimer le couvercle de ma poubelle...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
momo

Fissure et couleur peinture

Bonjour, J'ai une fissure vertical sur le mur de ma maison et je cherche une solution efficace pour la reboucher. Je cherche aussi a retrouver la...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dalle beton

 Résolu

Bonjour, combien faut t'il de temp ,pour une chape beton 30cm haut,2.30m long,1m,larg,merci

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mireille9

De l'eau sort de mon parquet

 Résolu

Bonjour, De l'eau est sortie de mon parquet en soulevant une lame l'isolation dessous est imbibée d'eau et a moisie et le parquet est presque dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lilibuzzz

Evacuation lavabo salle de bains bouché (bouchon de soude caustique)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai l'évacuation après la bonde de mon évier a la salle de bains qui est complétement bouché.Au départ ça s'écoulait...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stf_jpd87

Tuyau pvc cassé

 Résolu

Bonjour amis bricoleurs, Je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver une réparation à l'évacuation de mon lavabo. Mon problème : le tuyau en...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
atlassaturn

Realisation d'une table exteririeure

Bonjour, peut on faire une table carreler extérieure avec des panneaux polystyrène pour salle de bains a carreler. merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
olivier

Groupe electrogene

b g i>Bonjour, j' ai recuperé une generatrice 380 volts 12 kwatts a 3000 t/M entraineé par la prise de force d 'un tracteur agricole et je veux mettr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment rattraper le niveau d'une dalle béton.

Bonjour, J'ai un défaut de 10 cm sur une dalle béton coulée depuis l'été dernier, je prévoir 1cm carrelage+2cm chape... Peut-on mettre du polysty...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bricolard

Electricite et poele a bois

Bonjour, Notre chauffage au sol à dix ans dans un penty 50m2 sans vmc. Nous avons installé un poêle à bois pour économiser l'électricité. Mais mauva...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
atlassaturn

Baleine soutient gorge coincée

Bonjour, Une baleine de soutient gorge c'est coincée derrière le tambour de ma machine à laver faure FWS 3105. Comment je peux faire pour la récupé...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Raymond037

Isolé du froid

Bonjour, j ai sur des murs en parpaing une charpente en bois poser dessus et entre le mur et la charpente il y a plein d'espace ou le jours passe e...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Raymond037

Comment passer du 380v au 220v

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une gaziniere arthur martin catalyse et je voudrais la brancher en 220v comment faire ??? aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Plus d'eau chaude sur une colonne de douche avec thermostat : comment atteindre

Bonjour, je possède une colonne de douche sans marque installée depuis plus d'1an qui a bien fonctionné les 10 premiers mois et là, je n'ai plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
melal

Conception d'un groupe electrogéne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant en phase de réalisation de mon projet de fin d'étude et je compte réaliser un groupe électrogène a partir d'un moteur ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mouride88

Colle ??

Bonjour, Pensez vous que je peux coller des plaques deco bois 2500.1200.3 en isorel sur des murs peints avec de la colle à toile de verre Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
bricoleur du lundi

Mauvais tirage de cheminée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai construit un four à pizza,avec la cheminée à l opposer de la porte ,j ai allumé le feu dans le four ,j'ai beaucoup de fume à l intérie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rolmur

Aménagement de combles

Bonjour, Ma compagne et moi même sommes en train de réaliser des devis d'aménagement de nos combles perdus. Les travaux à réaliser sont les suivant...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
atlassaturn

Chute de pression eau chaude sur chauffe-eau électrique

 Résolu

Bonjour, Malgré le changement du groupe de sécurité, le problème n'est pas résolu, le débit d'eau chaude est parfois très faible au point de ne plus...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Maousson

Ballon qui fuit

Bonjour, mon ballon coule au niveau des branchements electriques

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_frmu

Conduit de fumée obstrué par de la suie

Bonjour. J'ai fait remplacer mon ancienne cheminée par un poil à bois, modèle Cantou, de marque Godin , au mois de mai 2012. L'installation a été fai...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gilles31275

Peigne a colle

 Résolu/Fermé

bonjour, qu'elle peigne a colle faut il utiliser pour poser des briquettes de 33x50 merci pour la réponse cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Raymond037

Branchement sattelite

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour brancher 2 decodeur sur 1 parabole ?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Raymond037

Production eau chaude : pac ou résistance électrique ?

Bonjour, Je possede une PAC air/eau Airwell HT 14-7 installée en 2009. Maison en altitude (800m), 180 m2 à chauffer, ballon tampon de 500 litres. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Lardechoix

Rénovation plomberie salle de bain

Bonjour, je viens de couper toute la plomberie de ma salle de bain existe t il une solution pour ne pas faire de soudure pour la nouvel plomberie ou...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_jpd87

Baisse de pression et plus d eau chaude

Bonjour, lorsque on prend une douche en bas et en haut ,il n y a plus de pression et l eau devient froide on a un ballon de 300litres electrique . ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037
Résultats 251 - 300 sur un total de 339
Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7