Résultats (339)

Arnaque ou pas ?

Bonjour tout le monde, Nous nous renseignons pour un poêle à granulé. Hier nous avons eu un RDV, il en ressort que notre choix va vers un MCZ réfé...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037

Comment vérifier une fuite probable dans serpentin ecs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila j'ai une chaudiere murale a ventouse Niagara FF de chez Chaffoteaux et Maury de 1996 installée en 1997 (donc un peu plus de 12...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
viagers

Plancher chauffant avec poêle à granule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention d'installer dans ma maison neuve un poêle à granule qui alimenterai tout le plancher chauffant. J'orai voulus savoir si de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037

Chauffage thermosème

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air thermosème en 2005, composée de 4 groupes extérieurs et 4 groupes intérieurs. Depuis deux mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
maquis03

Ouverture automatique d'une boite aux lettres

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes en terminal S et avons pour projet de réaliser une boite aux lettres intelligente. Pour l'ouverture automatique de la porte de ...

39 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment calculer le pourcentage de conso de fuel pour une mise en hors gel

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la consommation de fuel pour une maison en mode "hors gel". je m'explique, j'occupe une maison ...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
dam2pik

Bandes horizontales défilantes sur écran

Bonjour, Depuis peu, des bandes horizontales défilent sur mon écran de téléviseur (ancien modèle) Plus où moins voyantes sans barrer l'écran d'un t...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Raymond037

Brancher des enceintes sur un ordinateur fixe

Bonjours, Je viens d'acheter deux petites enceintes d'appoints avec chacune une prise jack et une prise USB. Les deux marches c'est sure. J'en ai b...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jewel

Rats dans évacuation wc

Bonjour, Je viens d'acheter un appart en duplex avec 2 wc, 1 en rdc et un en étage. Une évacuation souple en accordéon a été posée sur ces 2 wc, t...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Groupe surpresseur sur forage

Bonjour, voiçi mon installation : pompe immergée a 35m dans un forage de 45m reliée a un groupe surpresseur de 100lts. fonctionne depuis 14 an...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
pat38

Teflon ou filase

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle sens enrouler le teflon sur un filetage pour une bonne étanchitée

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Philipp

Puij faire une ouverture sur un mur porteur

Bonjour, je voulais savoir ci je peux faire une ouverture sur un mur porteur

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Architecteo.com

Arrivée eau radiateur

Bonjour :-) J'ai un radiateur qui ne fonctionne pas chez moi (je viens d'emménager). Comme vous pourrez le voir sur cette photo http://tinyurl.c...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ftcp

Choix de chauffage? p.a.c. ou feu à granulés

Bonjour, J'enménage dans une maison individuelle dans le nord un studio duplex de 30 m² dont 9 m² de mezzanine. Les murs de cette maison est en bé...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
pat38

Mon frigo-américain marche tous le temps

Bonjour, Mon Frigo-américain de marque Frigidaire, ne s'arrête jamais même lorsque je baisse le thermostat.Il fait bien du froid, le congélateur au...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
DEDOU

Au bout de qq semaines dans mon placard mes chemises propres sentent mauvais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au bout de plus d'un mois dans mon placard mes chemises et mes pyjamas propres sentent mauvais. Mes chemises et mes pyjamas sont pendu...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_jpd87

Compresseur

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel compresseur d'air choisir pour usage intensif ,pour peindre ,poncer,vernir des grandes surfaces ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Raymond037

Comment transformer en diesel electrique ?

bonjour aux connaisseur et électricien de tout poil...il met venue une idée saugrenu: transformer ma voiture en diesel electrique, voiture mercedes cl...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Raymond037

Realisation de mat de bateau

Bonjour, j'ai une baguette de 8cm que je dois reduire a 5cm,comment faire quand on n'a pas de tour a part une lime et du papier a poncer,merci pour le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Raymond037

Etanchéité gouttières

Bonjour, Pour l'étanchéité à la jonction de mes gouttières zinc ( qui ont 18 ans) j'ai utilisé le revêtement XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ( ça fait 2a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
banditspeed

Tableau electrique

Bonjour, a tous voila je voudrais refaire mon tableau électrique car il me parait pas très saint en effet mon différentiel ne fonctionne pas après un...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Carminas

Cheville à faïence

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé une barre de douche et des chevilles étaient fournis dans le kit. Se sont des chevilles universelle tout maté...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
atlassaturn

Etanchéité hourdis

Bonjour, Je suis actuellement en cours de construction. Pour des raisons budgétaires, je suis dans l'obligation d'habiter mon sous-sol durant la ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Daniel LOISON

Percement d'une dalle béton

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je pourrai faire pour percer une dalle en béton pour passer un tuyau de 120 cm de diamètre . Le but étant...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
pardis

Fumee de chemine qui ne s'evacue pas

Bonjour, J'ai fait ramoner ma chemine il y a un mois, mais j'ai de la fumee qui ne s'evacue plus vers le haut du conduit, pourtant quand je regarde ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
deep

J'ai un adoucisseur d'eau, est-ce très sain ?

 Fermé

j'ai un adoucisseur d'eau, est-ce très sain ?

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Raymond037

Degazage et assechement d'une cuve à fuel

Bonjour, Ayant changé de mode de chauffage ( Gaz ) je cherche à degazer et à assecher une cuve à fuel de 3000 L enterrée et contenant 100L de fu...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_frmu

Mettre un interrupteur sur un spot

Bonjour, J'ai acheté un spot, mais il faut que j'installe un interrupteur sur ce spot, un fil par exemple où on tire dessus pour que le spot s'écl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Raymond037

Besoin de conseils consuel

 Résolu

Bonjour, nous sommes actuellement en train de faire construire notre maison, nous réalisons les travaux nous meme, y compris l'electricité. l'heure du...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lilou1602

Problème surpresseur d'eau

Bonjour, Voilà, j'ai une installation qui alimente ma maison constituée d'une pompe de surface (tirant l'eau d'un puit) qui l'envoie à un surpresseu...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Raymond037

Encadrement de fenêtre en marbre

Bonjour, Ma maison est en cours de construction. J'ai commandé du marbre pour faire l'encadrement extérieur des fenêtres. L'encadrement est const...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Raymond037

Chauffe eau avec panneaux solaires photos voltaique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai alimenter un chauffe eau avec des panneaux solaires photos voltaïque car j'ai un endroit très bien exposé mais à 200m de ...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Tgkiop

Dimension d'une table par rapport à un support donné

Bonjour, J'ai un support de table en fer forgé de dimension 38 x 80. Pouvez me dire : Quelle dimension maximum devra avoir mon plateau ? Et quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
michelaqua

Tuyau sortant d un poele a bois directement dans un mur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai installer un poêle a bois de 12 k dans mon salon. le problème est que le conduit se trouve derrière un mur de cette pièce.( co...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
corine

Quelle colle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une façade en ciment, au lieu de poser du véral je voudrais poser des feuilles de tôle ou de zinc. Y a-t-il une colle spéciale pou...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Raymond037

Circuit mystère ?!?

Bonjour, Suite à la mise en place d'un petit tableau divisionnaire provisoire au 1er étage du pavillon, en attendant rénovation je suis tombé sur ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Daniel 26

Poser une toiture sur des niches de béton pour mes malinois

Bonjour, merci de me dire comment je dois m'y prendre pour fabriquer une toiture cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Raymond037

Niveau a rattraper avant carrelage

 Résolu

Bonjour, J'ai 5mm a 1 cm a rattraper pour mettre a niveau une pièce de 9 m². C'est peu pour une chappe, c'est trop pour un ragreage ! Quelle métho...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Albert

Crepissage mur en parpaing

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis appelé à recouvrir un mur en parpaing nu. puis-je utiliser du ciment-colle au lieu du mortier? merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
René MULLER
Résultats 301 - 339 sur un total de 339
Précédent
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7