Résultats (39)

Probleme de peinture interieur

Bonjour, bonjour a vous j'ai un poele godin norvegien et je constate que la peinture a l'interieur s'en va.J'aurais voulu savoir si cela peut etre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Seb44360

Outils rouillés

Bonjour, J'ai hérités d'outils rouillés s.v.p. dans quoi dois-je les faire tremper? merci Nicole

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Seb44360

Bricolage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment installer des rideaux pour la porte d'entrée sans percer ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stf_frmu

Refaire joints faïence sdb

Bonjour, Je voulais juste refaire les joints de la douche, je les ai donc soigneusement enlevé mais malheureusement les carreaux sont aussi tombés e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Seb44360

Realiser un meuble bois

Bonjour, je voudrais realiser mon meuble vasque moi meme en contre plaque epaisseur 18 a l aide de plan comme on trouve sur certain livre je n arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Seb44360

Peinture smoothie

Bonjour, mon mari a utilisé de la peinture smoothie dont nous sommes très satisfaits. le seul petit hic c'est qu' après avoir poncé, il y avait de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Geraaldine

Éclat du marbre /

Bonjour, j'ai esquinté mon marbre avec de anti calcaire et mnt il a perdus tous son éclat ... que doige faire ?? Et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
gepetto 89

Reblanchir fenetre pvc

Bonjour, Et bien voilà j'ai voulu reblanchir mes portes fenètres PVC avec un produit qui est après lecture un solvant utilisé oar les pros résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Seb44360

Mon terrain de boule est trop mou au milieu

Bonjour, j'ai construit mon terrain en respectant les règles habitelles: décaissé , tout venant, géotextile, 5cm de sable, rouleau... Il est parfai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
xplom

Consuel

Bonjour, Pour le passage du cconsuel puis-je laisser les fils de spots en l'ai ou je doit mettre pour chaque spot 220v un soquet ou bien installer...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Carminas

Enlever du marqueur

Bonjour, j'ai mis sans le faire exprès du marqueur sur ma commode de ma salle de bain qui est blanche (donc cela se voit) et briante et j'aimerais s...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
lili

Plan travail en beton

Bonjour, je souhaite réaliser un plan de travail en béton mais les produits proposés par les magasin sont bien trop couteux. donc est il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Alain1955

Nettoyage carreaux cuisine

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer des carreaux slim tile anthracite sur un mur de cuisine derrière une cuisinière ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
golf

Comment bénéficier d'aide pour mise aux normes électrique en ayant déjà beneficé

Bonjour, je viens d'acheter un studio en beneficiant du prêt à taux zéro, donc Anah ne me propose aucune aide. Puis je trouver des aides ailleurs car ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
dehell34

Ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable et puis de temps en temps avec mes doigts j'enleve la poussiere et puis aujourd'hui j ai remarqué que ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Seb44360

Cabane de jardin

Bonjour, qui pourrait me donner son avis sur les cabanes en polyéthylène ? En effet, elles sont beaucoup plus chères que le bois mais tiennent-elles...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
FLORENCE5847

Schema electrique

 Résolu

Bonjour, SVP je peux avoir un exemple de schéma électrique pour un prototype d'une voiture qui marche avec de l'énergie électrique en utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Seb44360

Traces blanches sur parquet après vitrification

Bonjour, Suite à la vitrification rapide de mon parquet par un "professionnel", de multiples traces blanches imperméables au produit de vitrificat...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Seb44360

Comment faire un collier avec un médiator?

 Résolu

Bonjour, je rentre actuellement d'un concert de mon groupe préféré, et j'ai eu la chance de chopper le médiator que le guitariste à jeté dans la foule...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Seb44360

Nettoyer un receveur de douche en grès ou céramique antidérapant

Bonjour, Je viens d'acheter un receveur de douche (Altima fabrication Villeroy et Boch) en grès et celui ci est antidérapant (sécurisant pour les en...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
engrenage

Temps d'application de peinture???

 Résolu

Bonjour, Je dois estimer le temps d'application de différentes peinture à l'aide d'un fusil à air comprimée. J'ai différents produits d'acier à pein...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zorm

Idee de contraste

 Résolu

Bonjour, je vien de finir une cage d'escalier avec un revettement mural de marque coulors don la teinte ou la cire est de couleur miel epais mais vu l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Seb44360

Granit

Bonjour, comment nettoyer des taches sur du granit NOIR Naturelle au sol,il est tres poreux(taches blanches et de colles) merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Seb44360

Peinture murale

Bonjour, Nous avons refait la peinture de la cuisine. Les traces des anciens meubles apparaissent malgré le respect à la lettre des recommandation d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Seb44360

Peinture qui ne tient pas

Bonjour, je viens de louer un appartement qui était mal entretenu : saleté, humidité, peintures de mauvaise qualité, etc. J'ai voulu repeindre tous le...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Corinne

Clef cassée dans la serrure et la porte est fermer

Bonjour, alors je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe je suis pas douer :-p. Voila ma mère a changer la serrure de la porte de son appart...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
serge38

Réparation de remorque

 Résolu

Bonjour, comment réparer le fond d'une remorque neuve que j'ai emprunté et rayé merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
annemarie

Joint pour ma terrasse

Bonjour, au printemps, j'ai fait faire ma terrasse par un professionnel. Il n'a pas voulu faire des joints en disant que ma terrasse est très plate. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
elocine

Renovation apres avoir demonter une cloison

Bonjour, jai abattu une cloison entre ma cuisine et mon cellier pour faire une cuisine plus grande. maintenant sur les cts et au niveau du plafond...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Seb44360

Renovation et peinture d'une rambarde de fenêtre

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement que j'ai acheté. Les rambardes des fenêtres sont très très très abîmées ! Il n'y a plus de peintur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Seb44360

Applacation sous couche

Bonjour, y a t il une techinque pour apliquer une sous couche ?? merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Seb44360

Primaire d'accochage g4

Bonjour, bsr! je galére a trouver ce g4 j'ai fait un casto , un leroy merlin je ne le trouve pas.! n'y dans les vernis , n'y dans les traitement de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
patck25

Brillance pour travertin

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour redonner du brillant à une table en travertin ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Seb44360

Je voudrais repeindre mon intérieur de douch et ajouter une résine. quels produi

Je voudrais repeindre mon intérieur de douche et ajouter une résine. Quels produits dois-je prendre en peinture, surement une sous-couche et en résine...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Seb44360

Piscine auto portée eau trouble est verte au fond

 Résolu

Bonjour, J'ai une piscine auto portée, et depuis trois jours l'eau est devenue verte ! Traitement chlore choc ! La pompe tourne 24h/24h et hier j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nathalie d'Amour

Non respect des normes : quel impact ?

Bonjour, J'ai relevé les branchements dans mon tableau électrique et les ai confrontés aux normes électriques : je constate des différences. Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever la colle sur du carrelage d exterieur porreux

Bonjour, nous avons une terrasse carrelé que les ancien proprietaire avait decidé de peindre ... dessous des jolis carrelage ancien en terre cui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Eau toujours verte

Bonjour, je viens de mettre du sulfate de cuivre hier a 16h 30 et aujourd hui a 9 h rien a changer l eau est verte ma filtration marche depuis plus...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
marjo

Entretien terrasse composite

Bonjour, j ai posé chez moi une terrasse composite couleur tek le souci c'est que les lames deviennent terne j ai essayé l'huile de lin mais le résu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Seb44360
Résultats 1 - 39 sur un total de 39