Résultats (10)

Neato,led orange clignote

Bonjour, En mon absence j ai debranché l aspirateur neato et en revenant rebranché.Depuis,la led orange clignote.je n ai pas trouvé de réponse sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Vax302

Peinture écaillée

Bonjour J ai fixé quelques cadres avec du double face extreme(scotch) pour éviter de percer.En enlevant le cadre la peinture est partie.Comment puis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
stf_jpd87

Placard sous plaque cuisinière

Bonjour à tous, Je viens d emménager et sous les feux de la gazinière, il y a un emplacement. Je ne compte pas acheter un four encastrable mais un mi...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
KIDUGUEN

Douche italienne

Bonsoir Je viens d emmenager. J ai une douche italienne.j ai posé un rideau de douche; celui ci me colle quand je prends la douche car il n est pas a...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
gt.55

Vitre fêlée

Bonjour Comment puis je réparer un carreau fêlé en attendant d être remplacé ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Roberto1960

Mitigeur nobili douche

Bonjour Comment s appelle la pièce qui sert à passer du robinet à la douche sur un mitigeur nobili? En effet cette pièce ne tourne plus. Peut-elle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Vax302

Camoufler mur cuisine

 Résolu

Bonjour Un côté du mur de cuisine est abîmé (choc,).je voudrais le réparer suite à déménagement sans pour autant repeindre toute la cuisine.que me co...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
lekabilien

Tapisserie

 Résolu

Bonjour, Le papier peint de la chambre se décolle aux jointures.j ai essayé de recoller avec une colle:frises et raccords (marque b.resist)mais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lekabilien

Clapet lavabo

 Résolu

Bonjour Le clapet de vidange du lavabo salle de bain ne fonctionne plus.a part changer tout le système,y a t il un autre moyen de le remplacer?J avai...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Vax302

Vitre decollee

 Résolu

Nous avons une gaziniere electrolux sensation(arthur martin).La vitre interieure du four est decollee. Mais le support qui la tient est collé à la por...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Vax302
Résultats 1 - 10 sur un total de 10