Résultats (7)

Ecran noir lave linge bosch waq28362ff !!??!

Bonjour, Suite a une surtension EDF mon lave linge tout neuf , encore 0 km au compteur grille. Je démonte , et trouve les platines de puissance et ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne de chauffe.résistance changée ne chauffe toujours pas.

Bonjour, sèche linge béko dc7130. jai changé la résistance de chauffe et il ne chauffe toujours pas.merci de m'indiquer d'ou ça peut venir.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
papy jojo.

Panne lave linge candy

Bonjour, lave linge candy evo9142d3,pas de démarrage,un cadenas clignote malgré l'affichage de la duré de lavage et la vitesse de l'essorage

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papy35

Probléme de fuite d'eau lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle Bosch. En effet il lave très bien mais après chaque cycle il m'est impossible d'en relancer un autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge miele w3241

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur une machine qui n'arrête pas de vidanger alors que la machine est vide et sans avoir lancé de programme . Ce phénomène...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Yabuza1100

Panne ll indesit iwdc7145

Bonjour, Mon lave linge Indesit iwdc 7145, pompe mais l'eau n'arrive plus. Le robinet d'eau est bien ouvert. Impossible d'ouvrir le bouchon du filt...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
maylou11

Sèche linge aeg t56840 triac explose

 Résolu

Bjr à tous et tout d'abord bonne année meilleurs vœux bonne santée et pourquoi pas beaucoup d'argent. Alors ma question technique s'adresse aux te...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
yabuza1100
Résultats 1 - 7 sur un total de 7