Résultats (8)

Chaudiere bosch neuve bruyante

Bonjour, chaudiere Bosch 4500WT qui vient d etre installe bruyante

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
renard31

Pas de chauffage (chappée mutine evolution)

Bonjour, ma grand-mère possède une chaudière fioul de marque Chappée, modèle Mutine Evolution. Je ne connais pas la puissance, mais ce n'est pas l'i...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
alex78370

Branchement d'un ta sur chaudière fuel

Bonjour, je vous explique brièvement ma situation : chaudière Bosch Olio 1500 F, sans eau sanitaire, avec une thermostat sans fil Bosch TRL 7.26RF ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
aymericbordelais33

Probleme thermostat viessman

Bonjour a tous, Avant toute chose, je tiens a vous préciser que je n'y connais pas gros chose en système de chauffage. Voila je suis locataire et une...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
alex78370

Fuite chaudière murale franco belge idra 3224v

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière qui fuit mais pas tout le temps, je m'explique : la chaudière étant a 16 degrés thermostat et ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
alex78370

Panne chaudière chappee 35 edena

Bonjour, ma chaudière chappée edena n 35 au sol au demarrage la veilleuse s'allume mais l'electrode d'allumage continue de fonctionner pendant enviro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
docchaudiere

Décaper mon mur à la cave

Bonjour à tous, Voilà j'ai besoin de quelques conseils car je ne m'y connais pas du tout. J'ai acheté une maison récemment et nous disposons d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Vannes thermostatiques avec sonde déportées

 Résolu

Bonjour, Je possède des vannes thermostatiques SAR dont une avec une sonde déportée car elle se trouve au-dessus du radiateur. Le fil de la sonde...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jean
Résultats 1 - 8 sur un total de 8